Droit/législation arme de défense

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas lu le thread, quelqu'un a conseillé la supertropbonneidée de prendre un chien ? On peut aller par là aussi, dans la série des discussions débiles à deux balles qui tournent en rond (si déjà fait, mea culpa).
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai pas lu le thread, quelqu'un a conseillé la supertropbonneidée de prendre un chien ? On peut aller par là aussi, dans la série des discussions débiles à deux balles qui tournent en rond (si déjà fait, mea culpa).
Si tu demandais pour toi, y'a des cours d'auto-défense plutôt intéressants, assez abordables, mais plutôt ingrats, du fait que ce soit assez dur à assimiler si tu n'as jamais fait d'arts martiaux, et que tu n'as pas l'occasion de t'en servir tout le temps.

Le coup d'un chien c'est bien, franchement, si ça pouvait éviter les agressions sur les femmes, un viol qui peut ruiner ta vie, ou même une agression qui te marquera... Mais un gros patapouf de bouledogue se transformera pas en pitbull assoiffé de sang lorsqu'il s'agit de défendre sa maitresse en 1 semaine

Pour un mec aussi s'entend, mais bon je vois plus souvent des filles que de mecs qui se servent de chiens pour se défendre

A part ces immondes "mecs à chien" qui puent la crasse à 2km, habillés comme des soldats etc. Eux, c'est pour agresser les chiens, pas se défendre.
Citation :
Publié par Kad'
Et le Krav Maga c'est pas "je tape dans les couilles pour rendre mon adversaire inapte à m'attaquer, et j'attends" ? Ahahaha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non, le krav maga c'est je fous un coup de pompe dans l’adversaire puis un coup de fusil à pompe dans sa tronche.
Et oui le krav maga c'est fait pour une armée professionnel, autant vous dire que quasiment tout les trucs en france c'est du gros attrape-couillon qui surf sur la tendance krav-maga@Meilleur-art-martial-du-monde (même si bien entendu c'est certainement pas le cas d'ailleurs)

Et tentez de désarmé quelqu'un à main nue c'est vraiment à faire en dernier recours, en particulier pour une arme à feu, pourquoi? parce que ça marche pas comme à "l'entraînement" avec un agresseur passif et un jouet qui ne tire pas, bienvenu dans la réalité.
C'est même pas un art martial c'est du self defense version vénère. J'ai déjà assisté à quelques séances, c'est peut être pas la même que pour le mossad mais ça m'a l'air rudement efficace quand même.
Citation :
Publié par Akagi
mais ça m'a l'air rudement efficace quand même.
Ca l'est pour peu que les entraînements ne se limitent pas à simplement réagir devant une action adverse hors de toute situation de combat.
Parce que entre parer un coup et riposter dans une salle bien éclairée entouré d'ami et faire la même chose tout seul en sachant que si on se loupe on prend cher, y a de la marge

Mais ça sert quand même pas à grand chose contre une arme à feu* : si le mec t'a pas allumé à cinq mètres avant de causer, c'est qu'il veut quelque chose. Et là, c'est en général moins dangereux de lui filer et de se barrer.

Bon, évidemment s'il veut ta femme et ta virginité anale (et que tu comptais les conserver encore un peu) c'est déjà plus embêtant :/

* ça reste vrai avec n'importe qu'elle arme d'ailleurs. A part si le mec est armé d'un épluche-patate à la limite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Le chien c'est un bon combo cf Vygo c'est une crevette irl et depuis qu'il a un chien il domine la rue.
mais rofl. paye l'attack perso quoi. petite coquine va, tout ca pour que je mete ma tof. tu aurai pu simplement demander en mp
Pièce jointe 138685
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés