L'apres Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage pour savoir ce que vous comptiez faire à court , moyen et long terme dans les MMORPG.

Déjà pensez vous que WAR a encore un avenir , qu'il ne faut plus rien attendre comme changement majeur ? Combien d'année ( de mois ?? ) lui donnez vous jusqu'a son extinction totale ?

Si cela devait se produire , vers quel jeu allez vous vous tourner ? Pourquoi ?

A vous messieurs !
Le jeu continuera sur serveur unique sauf si EA décide de fermer le jeu.

Niveau changement majeur, faut oublier, y'en a jamais eu à part les forteresses () et y'en aura jamais (ils préfèrent miser sur SW qui à mon avis fera un flop).

Prochain MMO pour moi, je testerais Guild War 2 si y'a une bêta (si y'en a une en cour, suis même pas au courant) et 40K mais là c'est du sûr.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Denee
Combien d'année ( de mois ?? ) lui donnez vous jusqu'a son extinction totale ?
Malgré les experts JOLiens qui lui ont programmé plusieurs décès, le jeu tient le coup. Ca se terminera avec une ultimate clust de tous les serveurs comme sur DAoC mais ça n'a pas l'air encore à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Mitmir
... et 40K mais là c'est du sûr.

Un futur jeux pvp avec une tin de licence, un background super riche, f**king AWESOME... ahh on me chuchote à l'oreille: "double faction" ??? what what the f**k?!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Un futur jeux pvp avec une tin de licence, un background super riche, f**king AWESOME... ahh on me chuchote à l'oreille: "double faction" ??? what what the f**k?!
Tu crois qu'il y aura une classe encore plus laide que le répu sur ce jeux AWESOME?
Pour la durée de vie qu'il reste à war, je suis à peu prêt sûr que nous avons encore quelques années devant nous contrairement à ce qui ce dit ici et là. Je rejoins également Mysen sur le fait qu'un clust des serveurs va se produire.

Il y a quelques sorties prévues dans les mois/années à venir qui risque d'attirer les joueurs PvP (GW2, prime online, etc...) mais je pense qu'il restera un noyau de joueurs attirés par le background ou je ne sais quoi d'autre qui fait que war est un jeu particulier.

Pour ma part, je suis sur war depuis la release, sans pause et je n'ai pas spécialement envi de quitter le navire. Le seul jeu qui pourra peut être me faire changer d'avis, c'est Warhammer 40K... Et encore, rien n'empêche d'avoir 2 abonnements... Warhammer quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Un futur jeux pvp avec une tin de licence, un background super riche, f**king AWESOME... ahh on me chuchote à l'oreille: "double faction" ??? what what the f**k?!
On verra ce que ça donne, si c'est de la merde ben pas grave
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Tadeusz
Pour la durée de vie qu'il reste à war, je suis à peu prêt sûr que nous avons encore quelques années devant nous contrairement à ce qui ce dit ici et là. Je rejoins également Mysen sur le fait qu'un clust des serveurs va se produire.

Il y a quelques sorties prévues dans les mois/années à venir qui risque d'attirer les joueurs PvP (GW2, prime online, etc...) mais je pense qu'il restera un noyau de joueurs attirés par le background ou je ne sais quoi d'autre qui fait que war est un jeu particulier.

Pour ma part, je suis sur war depuis la release, sans pause et je n'ai pas spécialement envi de quitter le navire. Le seul jeu qui pourra peut être me faire changer d'avis, c'est Warhammer 40K... Et encore, rien n'empêche d'avoir 2 abonnements... Warhammer quand tu nous tiens...
C'est clair que la licence permet de faire survivre le jeu ( les résistants ont presque tous jouer au jdr ou au plateau )
Sinon , un bon jeu pvp mmorg en tri factions, ca sera Planetside 2
Comme mes collègue je pense que certains feront de la résistances=) par contre pour moi j’espère que ce sera beta SW et en fonction de ce que ca donnera départ car comme l'on dit les autres peut d'évolution sur war et le manque de population et un peu gênant toujours obligé de kill les même destru qui quand il te voit seul font les rageux et de focus=)
Citation :
Publié par Tadeusz
Pour la durée de vie qu'il reste à war, je suis à peu prêt sûr que nous avons encore quelques années devant nous contrairement à ce qui ce dit ici et là. Je rejoins également Mysen sur le fait qu'un clust des serveurs va se produire.

Il y a quelques sorties prévues dans les mois/années à venir qui risque d'attirer les joueurs PvP (GW2, prime online, etc...) mais je pense qu'il restera un noyau de joueurs attirés par le background ou je ne sais quoi d'autre qui fait que war est un jeu particulier.

Pour ma part, je suis sur war depuis la release, sans pause et je n'ai pas spécialement envi de quitter le navire. Le seul jeu qui pourra peut être me faire changer d'avis, c'est Warhammer 40K... Et encore, rien n'empêche d'avoir 2 abonnements... Warhammer quand tu nous tiens...
entièrement d’accord , même si je risque de suivre les compagnons en fonctions des sorties (star war pour le prochain) , je serait toujours sur Warhammer juste pour son fun immédiat et son rvr (pvp) qui quoi on en dise est très amusant.
et puis y a pas des masses de jeu rvr avec des nabots a crête rouge et des grosses pelles a tartes.
et je serai sur le dernier serveur , comme certain sont encore sur daoc.
quand a war 40 000 j'ai le temps (2013) et je vais devoir me rabatte sur un gros truc vert (pas de nabot )

/drink

berk bastonneur for ever
Irl (été toussa), WoT , BloodBowl , EU3 pour le moment.

A moyen termes y'a deux titres très prometteurs sur lesquels les GN gardent un oeil attentif : ArcheAge et Prime.

WaR est désinstallé de manière définitive, je pense avoir tiré tout le jus possible de ce fruit tombé trop vite de l'arbre.


Pour les serveurs j'avais prédit 1 serveur US et 1 serveur euro à l'issue des vacances. Serveur unique pour la fin de l'année.
Citation :
Publié par Brenwan
Irl (été toussa), WoT , BloodBowl , EU3 pour le moment.

A moyen termes y'a deux titres très prometteurs sur lesquels les GN gardent un oeil attentif : ArcheAge et Prime.

WaR est désinstallé de manière définitive, je pense avoir tiré tout le jus possible de ce fruit tombé trop vite de l'arbre.


Pour les serveurs j'avais prédit 1 serveur US et 1 serveur euro à l'issue des vacances. Serveur unique pour la fin de l'année.

Erf, finalement les derniers GN ont déposé les armes?
Et moi qui rêvais secrètement d'un terrible duel sans fin contre Isterya en mode Super Champion ggGod Stuff rr 120, je suis tout triste.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Erf, finalement les derniers GN ont déposé les armes?
Et moi qui rêvais secrètement d'un terrible duel sans fin contre Isterya en mode Super Champion ggGod Stuff rr 120, je suis tout triste.
La même, j'avais bon espoir de pouvoir vous recroiser si jamais ça clustait. ;(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Prime a l'air très prometteur, la bêta devrait bientôt commencer d’ailleurs
moauis encore un rêve de daoc2 , bien du plaisir si vous trouver votre bonheur (c'est sincère), mais j'ai bien peur que beaucoup perde encore leur illusion.

il n'y a qu'un daoc et pas deux.

/drink

bjerk daoc toujours copié jamais égalé
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Erf, finalement les derniers GN ont déposé les armes?
Non y a des dissidents qui se planquent en t3 badlands sous le tag AB (Aurore Boréale)

dou²: azy ramene tes gros on va te les rendre avec 200kg de moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés