[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'inconvénient c'est que t'es obligé de connaître bien la chanson pour danser comme ça dessus, donc assez chaud à mettre en place en soirée.
Citation :
Publié par Kam'
L'inconvénient c'est que t'es obligé de connaître bien la chanson pour danser comme ça dessus, donc assez chaud à mettre en place en soirée.
Généralement la dubstep (et toute musique électronique en fait) suit des schémas très simples avec beaucoup de variantes, mais en gros, t'as la mélodie qui se répète, puis tu as une modification de la mélodie qui tend généralement vers les aigus, pour laisser place aux grosses basses. Sachant ça, tu peux très bien improviser 2-3 trucs.
Même si bien sur, dans cet vidéo, le gars c'est préparé.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Généralement la dubstep (et toute musique électronique en fait) suit des schémas très simples avec beaucoup de variantes, mais en gros, t'as la mélodie qui se répète, puis tu as une modification de la mélodie qui tend généralement vers les aigus, pour laisser place aux grosses basses. Sachant ça, tu peux très bien improviser 2-3 trucs.
Même si bien sur, dans cet vidéo, le gars c'est préparé.
Zelda for ever.

Bon jsais pas si c'est DGV, une pote vient de m'envoyer ça malgré mes demandes répétées de le poster elle-même (sorry, les geeks lui font peur, rien à faire)

Citation :
Publié par Jiyaa
Bon jsais pas si c'est DGV, une pote vient de m'envoyer ça malgré mes demandes répétées de le poster elle-même (sorry, les geeks lui font peur, rien à faire)

C'est tellement DGV que c'est passé aux enfants de la télé
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Généralement la dubstep (et toute musique électronique en fait) suit des schémas très simples avec beaucoup de variantes, mais en gros, t'as la mélodie qui se répète, puis tu as une modification de la mélodie qui tend généralement vers les aigus, pour laisser place aux grosses basses.
La musique électronique ne se résumé pas aux sons de FunRadio/NRJ qui suivent effectivement tous le même schéma .
Citation :
Publié par Sakoo
Nom de dieu K-Pop au petit journal. Je savais pas où poster cela tellement je suis WTF
Oué mec, j'texplique même si tu risques de pas lire et de me répondre "osef".

Y'a eu un event sur Facebook y'a quelque stemps, le truc du genre "100.000 fans pour que x vienne à Paris", en gros ça partait d'un truc comme ça et ça s'est concrétisé, ducoup 5 des plus grands groupes de KPOP sont venus à Paris pour faire un concert le 10 et 11 Juin. (SNSD, SHINee, Super Junior et TVXQ, ça te dit rien mais c'est plutôt énorme)
Ducoup les médias qui ne connaissaient pas la KPOP (zavez vu vous connaissiez la kpop avant tout le monde) commencent à s'y intéresser mais n'y connaissent absolument rien, et on se retrouve avec des vieux reportage où on voit des kikoo groupies hystériques de 12 ans qui gueulent et pleurent partout.. bref la même association qui avait organisé le concert à d'ailleurs créé un groupe hier pour pouvoir clarifier les choses sur la KPOP, qui à la crainte de beaucoup de fans va devenir un kikoo phénomène de mode à la Tokio Hotel et on va encore plus passer pour des autistes que maintenant, merci les préjugés.

http://www.facebook.com/home.php?sk=...28764480467995
Bonne chance Eyfos.

Je n’oublierais jamais le reportage de grand journal sur Hatsune Miku où ils ont fait de la merde et en le comparant à René la Taupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
L'inconvénient c'est que t'es obligé de connaître bien la chanson pour danser comme ça dessus, donc assez chaud à mettre en place en soirée.
J'aimerais bien savoir à quelles soirées tu peux te permettre de danser comme ça.
Citation :
Publié par Bangalter
La musique électronique ne se résumé pas aux sons de FunRadio/NRJ qui suivent effectivement tous le même schéma .
Je t’arrête tout de suite.
1: j'ai écris "généralement". Je ne nis pas le fait que ce n'est pas toujours selon ce schéma là que ce déroule une chanson de musique électronique.
2: Ayant pas mal d'amis DJ d'électro, et particulièrement D'n'B et Dubstep, je peux t'assurer que pas mal de DJ s'accorde sur ce point pour que leurs mixtapes rendent bien.
3: J'ai l'immense chance de ne pas capter Funradio chez moi, et de rejeter NRJ depuis ma plus tendre enfance, j'écoute de la musique électronique depuis que j'ai écoutéla pub Levis avec Mr oizo en fond sonore (bref sa date). Selon ça, tu auras compris que ta remarque a blessé mon petit coeur de fanboy de musiques électroniques (Comme tu as pu le remarqué)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés