Apéro Big 4 - Sonisphère France

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs je profite de ce thread où je suis lu et où Dunta poste pour dire que c'est lui qui m'a ouvert à Guitar Hero il y a de cela quoi, quatre ans je dirais ? Et que ça m'a fait découvrir la guitare électrique. Et le metal. Et qu'avant ça, ma vie se résumait à chercher des kékés amis comme moi et traîner sur JoL, alors que maintenant elle consiste en traîner sur JoL, écouter du metal et jouer suxxer de la guitare électrique, et tout ce que ça implique ensuite au niveau des relations que j'ai eu après (et qui sont trop cool) et qui a grandement permis de me construire.
Merci Dunta, j'crois que t'as été le tas de pixel le plus déterminant de ma vie jusqu'à présent, même devant World of Warcraft.
Ce sera(it) un honneur de te voir irl boire un apéro


Bon ça fait sérieusement suce boules, mais fallait que ça se sache !
Et oui, la phrase un peu longuette prend un tournure étrange et syntaxiquement douteuse sur la fin, mais j'ai pas vraiment trouvé mieux. Si je l'ai écrite comme ça et que je ne porte plus de nike blanches aux pieds, c'est grâce à toi coco, merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoxer
...
Euh... bah... je sais pas quoi dire. Enfin si ! Ca sera avec plaisir qu'on partagera le verre ! Ah et aussi, je suis pas un tas de pixel, je suis bien fais de chair, d'os toussa quoi.

Citation :
Publié par Papnaruto
@Anoxer: tu devrais le voir derrière sa caisse au cinéma, c'est encore plus fun
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
VENDREDI 8 JUILLET :

20h00 / 21h00 : GOJIRA - scène Saturn
23h30 / 01h00 : SLIPKNOT – scène Appolo

SAMEDI 9 JUILLET

16h50 / 17h35 : ANTHRAX - scène Appolo
18h50 / 19h45 : SLAYER - scène Appolo
20h50 / 21h50 : MEGADETH - scène Appolo
23h00 / 01h00 : METALLICA - scène Appolo
Ouin² ... J'aurai adoré pouvoir venir ! Même juste pour Slipknot (Je leur voue un culte ...). J'ai assez de thune pour acheter un ticket sur genre "leboncoin" mais le voyage "Nîmes - Amneville" ! Voila quoi. A quand un bon gros festival de metal dans le sud. Entre le Hellfest à Clisson et maintenant ça à Amneville, y'a que le Nord qui profite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Complètement d'accord, déjà que j'ai loupé Metallica à Nimes comme un con y'a 2 ans

Avignon pourrait pas se démerder pour avoir un bon petit festival Metal ? Merde quoi !(Parce que bon, Nimes avec The Offspring, Simple Plan et Santana, ça va un moment ...)
Pareil. Loupé Metallica et Rammstein. (J'écoutais pas encore à l'époque du Rammstein et maintenant avec du recul je me dis que je suis trop con ... Quand je vois les vidéos !!! Avec le feu et tous !!)
Citation :
Publié par Guitou
Sinon on te file nos portables et tu gères Dunta ?
Bah je pensais vous filer mon numéro et celui de myrhdin, au cas où, ainsi que récupérer les votres. On se donnera un point de rdv et on s'y retrouve.

Bon par contre, Tarja à 22h, ça casse un peu le plan là. Je pensais que ça serait en pleine aprem. Pendant le set de Loudblast sinon ? Ou le set de Bring me the horizon le vendredi mais pas que tout le monde soit là !
Citation :
Publié par Papnaruto
Complètement d'accord, déjà que j'ai loupé Metallica à Nimes comme un con y'a 2 ans

Avignon pourrait pas se démerder pour avoir un bon petit festival Metal ? Merde quoi !(Parce que bon, Nimes avec The Offspring, Simple Plan et Santana, ça va un moment ...)
Ouais enfin Nîmes, c'est aussi Alec Empire et Nine inch Nails dans la même soirée.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ouais enfin Nîmes, c'est aussi Alec Empire et Nine inch Nails dans la même soirée.
Ouas mais par exemple, c'est pas dans le sud où System Of A Down à fait son "come back" ... C'est à Paris.

Bon. La prochaine fois, je passe un coup de fil à mes potes chez Slipknot, Korn, Metallica pour qu'ils viennent dans mon village !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés