Apéro Big 4 - Sonisphère France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Ou sinon, se dire que sous leurs airs de grand gaillards sauvages, les métaleux sont une grande famille qui pensent plus à déconner et à boire en écoutant la musique qu'ils aiment, qu'à se péter les jambes joyeusement dans un gros wall of death (bien qu'on reste pas à l'abri d'un incident, certes.).

+1, présent aux métallurgicales de Denain samedi dernier, la moindre personne qui tombait lors des pogo était tout de suite relevé par 2 ou 3 personnes. Bon sinon oui, faut pas non plus foncer dans le tas si on sait qu'on va pas tenir

Et pour le sonnisphère, je dois attendre le 25 ou le 27 pour pouvoir m'acheter une place (need thuuuuunes ) . JE pries pour qu'il en reste encore :x
Perso j'y vais que pour deux groupes : Metallica et Mastodon
Le premier je suis core fan, ils changent toujours leur set list c est toujours un gros show donc je m'en lasse pas
Les seconds jamais vu et crack the sky m'avait mis une bonne claque
Mais bon comme j'habite dans le coin qu'il y a quand même des groupes sympas notamment le big 4 j'étais quand même un peu obligé de craquer
Manque quand même une grosse grosse tête d'affiche le vendredi dire que ça parlait de Foo Fighters et tool à un moment...:'(
Par contre connaissant un peu le site, vu le monde attendu et sachant que c'est la première édition je pense que ça risque d'être un joyeux bordel je vous préviens
Faudra s'échanger nos portables pour le "binouze time" nan ?
Je pense que le gros Dunta fera péter un MP avec son portable et mon portable FR à ceux qui auront répondu présents.

Au pire du pire, vu qu'on fait ca le samedi, le vendredi servira de repérage et on postera aussi un point de RDV sur JOL, en disant à telle heure devant telle ou telle taverne.

Par contre, j'ai des vidéos de oufzor à poster après le concert de SoaD à Berlin, pour montrer à notre jeune apprenti pourquoi il ne faut pas aller dans un pogo sans expérience.
Ouaip, je vous filerais à tous mon numéro et celui de Myrhdin et on récupèrera les votres, ça sera plus simple.

Et je confirme pour les vidéos, y'avait une vrai leçon de vie dans la fosse hier soir. Le double circle pit de 200 personnes + pogo général des 4000 (ptet même plus) autre, avec des fumigènes au milieu.... Je m'en souviendrais longtemps du public allemand !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Par contre, j'ai des vidéos de oufzor à poster après le concert de SoaD à Berlin, pour montrer à notre jeune apprenti pourquoi il ne faut pas aller dans un pogo sans expérience.
Bon, en fait, j'ai pas de vidéos des pits, mais j'en ai une de mon nouveau héros, une version métal de Green Lantern.


Quand tu commences un crowd surf, tu sais jamais vraiment où tu finis. ^^

Je regrette pas d'être resté dans les tribunes hier, les habitudes teutonnes sont clairement pas les mêmes qu'en France, j'aurais fini avec une paire de gnons je pense.
Sympa la vidéo o_o

Citation :
Tu la revend ? Parce qu'à ce moment là, arranges toi avec Hark qui a pas forcément les moyens de payer plein pot sa place !
A priori je vais lurker leboncoin et trouvver une place à 60/80€ ça passera.
C'est pas que j'ai pas les moyens, c'est que je vais devoir remettre a dans 2 mois l'achat de mon épée bâtarde

Mais bon, Metallica le vaut bien !
Vous savez combien de temps durera chaque setlist ?
Et si monsieur entre temps il y a un apocalypse Zombie ? Hein ? Hein ?
Une épée bâtarde c'est utile dans toutes les situations

Allez mission trouver un billet à 50€ , ça tombe bien que je sois en vacance j'ia que ça à faire
Un de ces quatre, j'investirai dans une caméra HD à fixer sur un casque et je prendrai ça en vidéo.

En fait Andro, je pensais avoir fait une vidéo hier d'un magnifique double pit, mais je remets pas la main dessus. Mais ces deux walls sont vraiment impressionnants : un jour, j'aurai peut-être les couilles d'aller en front row !
Message supprimé par son auteur.
J'ai un camescope Hd de poche la, je verrai si j'ai l'occase, pas sur vu que je vais me trimballer tout mon matosse photo pendant le WE.
Accessoirement il y a eu des accidents et pas mal lors de divers festivals, donc certains demandent aux groupes de ne pas les demander, comme au Wacken l'année dernière. (Et ou Max Cavalera s'est toché le cul avec la recommandation des officiels )

Je dois avoir une tof du panneau quelque part...

Edit; trouvée, pas la mienne mais ca donne l'idée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wolofdes.jpg
Taille : 641x351
Poids : 45,9 Ko
ID : 135511  
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai un camescope Hd de poche la, je verrai si j'ai l'occase, pas sur vu que je vais me trimballer tout mon matosse photo pendant le WE.
Accessoirement il y a eu des accidents et pas mal lors de divers festivals, donc certains demandent aux groupes de ne pas les demander, comme au Wacken l'année dernière. (Et ou Max Cavalera s'est toché le cul avec la recommandation des officiels )

Je dois avoir une tof du panneau quelque part...
Non mais de toute façon, ça reste quelque chose qui s'organise souvent, même si dans une moindre envergure, de manière totalement spontanée entre festivaliers. Pour les accidents, ça m'étonne qu'à moitié. Dunta m'avait fait passer une vidéo d'une fille à moitié pétée seule au milieu d'un wall, faut pas s'étonner. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés