[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau sentiment depuis la réouverture de la Bétâ hier soir :

Enfait, la map à l'air bien plus grande que ce qu'on avait ressenti la première fois.
Des petits chemins escarpés partout, bref, il faudra un bon moment avant de tout découvrir.

Il me semble avoir vu une zone de "phasage" comme vous en parlez beaucoup ces-derniers temps (petit screen) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img845.imageshack.us/img845/9603/screenshot00224.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Quand au raid 24, j'y suis allé, et, même si beaucoup le compare au Guetteu car c'est un raid Mono-boss, ça n'a enfait rien à voir, du moins, les deux trois premières phases en tout cas !
Au contraire, j'ai eu le sentiment du nouveau raid qu'il avait été très bien travaillé, et honnêtement, il faut reconnaitre que le dragon est très très bien fait.

Voila, au final, une plutot bonne impression !
Citation :
Publié par Riwanon
Là ce qui va se passer c'est simple : on va passer 75, et violer OD une fois pour les prouesses, sans aucun challenge... Ensuite ? Farm Galgals
J'ai eu le même problème pour visiter la Faille dans les règles, la solution est d'éviter de monter en niveau, il est assez facile de s’abstenir de faire l'XP surtout que les instances de raid en rapporte peu.

On a (ma confrérie) pu parcourir la Faille avec des personnages de niveau 45-55 pour garder un certain équilibre face à la difficulté... Et savourer pleinement notre victoire sur Taurlach (et oui même en Avril 2011 cela fût encore possible ).

Cela nécessite simplement un état d'esprit commun aux participants et que le raid leader ne succombe pas à la facilité d'accepter des personnes de niveau supérieur.

On va surement me rétorquer : "Mouais ! Mais tu fais quoi toi du coup hors raid le reste du temps ??"

Et bien je trouve que le jeu nous offre suffisamment d'occupations latérales (rerolls, traits, artisanats, pêche, etc...) pour ne pas s'ennuyer tout en conservant une partie challenge dans un coin.

Après je ne dis pas qu'il est facile de résister à l'envie de parcourir de nouvelles contrées telle qu'Isengard et de voir son avatar évoluer... Mais on ne peut pas tout avoir... Le tout est de savoir vraiment ce que l'on veut !
Citation :
Publié par Riwanon
Le boss 24 ? Tu veux dire le gratos qui était prévu pour Avril-Mai ?
Au fait, en avril-mai, il était prévu pour être un boss 65 non ? Et personne n'a râlé ?
Citation :
De toutes manières, je pense que les instances 3/6 sont implémentés dans les zones les moins vendues en mode packs quêtes, ce qui nous donne aujourd'hui des régions différentes à chaque petites séries pourtant du même Lvl , je ne leurs jette pas la pierre hein, pensez donc, cela aide le jeu à faire du bénéfice par 3 d'aprés un article, et puis pour un abo à vie, comment dire
D'un point de vue personnel, le faite que les instances ne soient pas disponible à la sortie de l'extension ne me dérange pas. L'annonce comme quoi la mise-à-jours #5 en proposera 5 nouvelles n'est pas une surprise car il était certain, pour moi, qui y'en aurait plusieurs avec le temps. Toute façon, si elles avaient été inclus en même temps que l'extension, beaucoup parmis vous auraient trouvé autre chose pour pousser un coup de gueule à la française.

Par contre ce que je craignais c'est qu'étant en status PREMIUM, les 5 nouvelles instances soient payantes, comme celles de la mise-à-jours #3. Payer pour du contenu n'est pas le sujet de mon propos aujourd'hui. Mais sortir une extension "non finalisé" et dire aux joueurs qu'ils devront payer pour avoir droit aux instances qui AURAIT DU être inclusent dans Isengard, là NON !

Enfin bref, quoi qu'il en soit, cette annonce me rassure sur l'honnêtetée de Turbine. Certe le 27 septembre nous n'aurons droit qu'au coté PVE de l'extension (les quêtes) mais au final, avec le temps, je pense qu'Isengard sera une grande aventure.
Je vois pas où est le problème avec ces instances.

Il est dit que ceux qui ont payé avec des euros/dollars/roubles/cailloux l'extension ou précommandé avec des euros/dollars/roubles/cailloux, auront accès à ces instances gratuitements.

Seuls ceux qui auront acheté via la boutique IG, donc par des points qui peuvent être gagner en jeu, devront payer avec leur points pour avoir accès aux instances.

Si en revanche ces derniers achètent l'extension comme tous les autres avec des euros/dollars/roubles/cailloux, ces instances leurs seront devenus totalement accessible.

Je vois pas où se trouve le problème là. C'est clair comme de l'eau de roche.
Citation :
Seuls ceux qui auront acheté via la boutique IG, donc par des points qui peuvent être gagner en jeu, devront payer pour avoir accès aux instances.
je pense à 395 points l'unité

D'un autre coté, si le faite que les instances seront payante pour ceux qui achèteront Isengard contre des PT n'est pas annoncé (uniquement ceux en préco ou par la suite via internet), il n'est donc pas certain que dans un premier temps Isengard soit dispo via le store ingame sinon ils auraient mentionné ce faite !!!
Citation :
Publié par Vith~
Quand au raid 24, j'y suis allé, et, même si beaucoup le compare au Guetteu car c'est un raid Mono-boss, ça n'a enfait rien à voir, du moins, les deux trois premières phases en tout cas !
Au contraire, j'ai eu le sentiment du nouveau raid qu'il avait été très bien travaillé, et honnêtement, il faut reconnaitre que le dragon est très très bien fait.

T'as été sur le nouveau raid avec 23 mecs que tu connais pas et vous avez passez deux, trois phases ?


J'espere que c'est un boss à 36 phases alors, sinon ça fait peur.
Je suis tombé sur ça :
http://forums.lotro.com/showthread.php?415426-Five-New-Instances-in-Update-5/page9

« the anger is still there, its not gone for me.

i am seeing this like this:
what am i currently doing in this game? -> FD - raid and sometimes an instance if someone needs something out of it. but there is now nearly nothing what really bind me to the game. so i'm waiting for something new.

we will get ROI in about one month, with no new full endgamecontent. ok, we have a 24 person raid (which is obviously just a 12 person raid, since most guys will play it on tier 2).”


Je traduis la dernière phrase

“On va avoir RoI dans à peu près 1 mois, avec aucun nouveau contenu. Ok, on a un raid 24 (qui n’est évidemment qu’un raid 12, puisque la plupart des gens le tenteront en T2) »


Mmmmmh…je sens qu’à 24, ça doit être ébouriffant de difficulté…
Bon, ceci étant, c’est une bonne nouvelle, c’est + facile de trouver 11 personnes pour raider que 23
Je commence à être de plus en plus rassuré sur Isengard au niveau de la longévité...
J'ai de plus en plus l'impression que Turbine à tout bien planifié et savent ce qu'ils font!

Toutefois une crainte persiste sur le côté RP du jeu...
Les Maisons et principalement les objets de maison? Nouveauté? Changement de gestion pour les maisons? Nouveau quartier dans le rohan?
Est-ce qu'il y aura des ornementations supplémentaires? Des chevaux supplémentaires?

Des questions qui me font peur car je pense que beaucoup comme moi aime le housing et la dimension énorme que peut supporter Lotro en RôlePlay.
Je prie pour que les dévs pensent un peu à tout ceci même s'il n'y a pas de gros changement, quelques objets de maison supplémentaire serait génials.
Citation :
Publié par FeudeDaisy
Je commence à être de plus en plus rassuré sur Isengard au niveau de la longévité...
J'ai de plus en plus l'impression que Turbine à tout bien planifié et savent ce qu'ils font!
J'ai comme des doutes moi, au contraire
Concernant la zone que tu montres (screen), la quête se prend dans le marais, à l'est près de cabanes isolées.
Ce sont les prémices d'un nouveau système de jeu......

Sinon, le raid est bien travaillé. L'ambiance y est oppressante (j'ai eu peur lors du premier passage ) et franchement, ça a l'air pas mal foutu.
Tout le monde s'inquiète pour les instances (qui de toute façon arriveront) mais perso ce qui me fait peur et d'ailleurs quelqu'un faisant la beta actuellement pourrait me renseigner, c'est la qualité des traductions francaise des textes et la qualité des dialogues audio.

Alors ? Verdicte docteur ?
Franchement, comme dit, la majeure partie de l'extension est traduite et ce de manière correcte.

Pareil, les logs combat ne sont plus en petit chinois ! Il y a encore très peu de "doublage" de PNJ donc ça, impossible à dire. Certains ont le même souci qu'en Enedwaith : on lui parle il a une voix... on lui reparle, il en a une autre.

D'ailleurs, aucune musique dans la zone pour l'instant.
Merci !

Que les textes soient correctement traduits dans un Français soutenu (comme précédemment) et que les dialogues audio ne soient pas enregistré par un sous-traitant Pakistanais ... j'en demande pas plus
Citation :
Publié par Eltharin \o/
comme d'hab ils cassent tout le contenu du jeu pour rajouter du pex useless
Comme d'hab ?
Contenu du jeu cassé ?
Pex useless ?

Tu peux donner un peu plus de détails sur ce qui a motivé cette analyse ? (sans ironie, hein, j'ai pas compris ce que tu voulais faire passer).
On me dit que le raid est déja tombé en défi pendant la béta....

Intox, ou la difficulté va vraiment devenir ridicule?

Surtout si le défi est ce qu'on m'a dit, ça fait peur... (air de déja vu?)
En meme temps, c'est une beta.

Sauf si le monde a changé (et c'est fort possible, parce qu'aujourd'hui, on se sert du terme beta comme on vendait des demo de jeu ps1 dans le playstation magazine); normalement la beta, c'est fait pour bouger les curseurs de difficulter, gauler des bugs, et voir si les serveurs tiennent.

Donc, en toute logique, le jeu tel qu'il est presenté a la masse et sensé evoluer pour la sortie.

Bon, ca c'est une logique. Parce qu'en realité, de nos jours, les betas, c'est plus un argumentaire commercial et une soudure de la communauté. (style , on vous fait croire que vous avez plus d'importance et que vous participez a la creation de l'univers d'un jeu). Rien que quand on voit qu'on file des points turbines en participant... Euh, tiens, une fois n'est pas coutume mais: LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés