[Pc/360/Ps3] Tomb Raider

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voici le 1er trailer (en images de synthese) du prochain Tomb Raider. Si ils continuent dans la lancee du trailer, je crois pouvoir faire la paix avec cette serie.

Je vous conseille de regarder en 1080p car ca vaut vraiment le coup ...

Les cinématiques sont faites par les mec qui s'occupe des Graphisme de Deus EX : HR.
Ce reboot de la série s'annonce vraiment pleins de surprise
Je n'avais jamais réellement accroché à la série, mais là, on se rapproche d'une ambiance à la Uncharted, si on évite les bestioles de l'autre monde, et qu'on évite les gunfights étranges, c'est du tout bon, surtout qu'apparemment le monde est annoncé comme ouvert. Miam.
Citation :
Publié par Maleus
Il y auras des bestioles de l'autre monde, à la base ils l'on décris comme un survival horror. Donc yora du zombax.
Un survival, c'est pas forcément avec des zombies, hein.
C'est surtout le coté " fragile " du perso qui est mit en avant.
Pour le bg de l'ile, ils se sont " inspirés " des mystères de l'ile de Lost.
Après j'ai pas maté Lost, je sais pas si il y a ou non des zombies.
Citation :
Publié par /\z!
Un survival, c'est pas forcément avec des zombies, hein.
C'est surtout le coté " fragile " du perso qui est mit en avant.
Pour le bg de l'ile, ils se sont " inspirés " des mystères de l'ile de Lost.
Après j'ai pas maté Lost, je sais pas si il y a ou non des zombies.
Y'en a qu'un, et c'est pas tout à fait un zombie. C'est une sorte de fantôme pas content.
Citation :
Publié par Tomne
Je n'avais jamais réellement accroché à la série, mais là, on se rapproche d'une ambiance à la Uncharted
Va savoir pourquoi, mais j'ai aussi directement pensé à Uncharted en mattant cette vidéo.

Serait-ce le premier Tomb Raider avec une âme ?
Clairement l'ambiance semble vraiment bien travaillé, ça me fais d'ailleurs bien chié parce que je pourrais sûrement pas y jouer parce que je suis une grosse baltringue quand il y a des zombies... Genre Uncharted 1 juste avec l'ambiance dans le sous marin ils ont réussi à me faire tellement me pisser dessus que j'étais obligé de jouer avec un pote chez moi (pote qui a aussi peur des zombies..)

@Azi :On dit au temps pour moi
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu la même réaction en voyant le trailer qu'en voyant les images : c'est joli, bonne ambiance, ça a l'air intéressant ... mais ça ressemble pas du tout à un tomb raider.

Pourquoi appelé ça tomb raider si c'est pour faire un survival ? Pourquoi ne pas avoir créé une nouvelle licence au lieu de reprendre celle de tomb raider ?

Après j'aime les images, le trailer, et je risque d'aimer le jeu ... mais j'ai du mal avec le fait que c'est sensé être un tomb raider .
Citation :
Publié par Cainlys
J'ai eu la même réaction en voyant le trailer qu'en voyant les images : c'est joli, bonne ambiance, ça a l'air intéressant ... mais ça ressemble pas du tout à un tomb raider.

Pourquoi appelé ça tomb raider si c'est pour faire un survival ? Pourquoi ne pas avoir créé une nouvelle licence au lieu de reprendre celle de tomb raider ?

Après j'aime les images, le trailer, et je risque d'aimer le jeu ... mais j'ai du mal avec le fait que c'est sensé être un tomb raider .
Car il s'agit d'un reboot.
Comme pour Splinter Cell : Convictions : c'est une sorte de nouveau départ, pas tant dans le gameplay que dans la manière d’appréhender les choses. La finesse est toujours présente, mais ce n'est plus le " coeur " du jeu. Certains ont râlés, mais SP:C n'en reste pas moins un très bon jeu.

Il en sera de même pour ce TB. Ça va quelques peut bouleverser les " fans " mais c'est ce qu'il fallait à cette licence pour revenir sur le devant de la scène des jeux d'action / plateforme à la Uncharted.
Citation :
Publié par /\z!

Il en sera de même pour ce TB. Ça va quelques peut bouleverser les " fans " mais c'est ce qu'il fallait à cette licence pour revenir sur le devant de la scène des jeux d'action / plateforme à la Uncharted.
Bah les fans si tu mets Lara, des énigmes, de la plateforme, quelques bestioles exotiques, des grottes gigantesques, des trésors et un petit peu d'action ça leur ira.

Le plus dur à caser ça risque d'être le manoir par contre
Vraiment sympa ce trailer, on à la sensation d'un mélange de jeux, uncharted pour son côté uncharted ^^, far cry 2 pour son côté monde ouvert, silent hill (jamais joué) pour son ambiance sombre, need du in game là !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés