[Pc/360/Ps3] Tomb Raider

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'elle soit déjà passée ici: une petite review par Conan O'Brien qui m'a bien fait rire. Particulièrement le passage dans le torrent
Je suis par avance désolé pour les non-anglophones, il n'y a aucun sous-titres de dispo.
Citation :
Publié par Draith
[video]
Aha je connaissais pas, et même si les rires enregistrés sont un poil lourds, c'est quand même des bonnes grosses barres .

Cependant j'ai eu l'impression de voir que du QTE pendant la vidéo.
Je suis mort de rire. J'avais déjà adoré sa review de Hitman mais là.
Imho ce ne sont pas des rires enregistrés mais bel et bien un public qui assiste au truc.

(Et je pense que je vais aller à Répu demain moi).
Citation :
Publié par Flingu'
Cependant j'ai eu l'impression de voir que du QTE pendant la vidéo.
J'avais vu le jeu en avant première et j'ai la même peur que ce soit un RE6 Raider.
Citation :
Publié par Flingu'
Cependant j'ai eu l'impression de voir que du QTE pendant la vidéo.
Ca va vite me casser les burnes si y'a que ça, RE6 il a tourné 1h et il a plus quitté le placard à cause de ça
Citation :
Publié par Ron²
Ca va vite me casser les burnes si y'a que ça, RE6 il a tourné 1h et il a plus quitté le placard à cause de ça
Les deux - trois premières heures de ce nouveau Tomb Raider c'est couloir, cut scenes & QTEs. Après ça devient bien, il parait.
Citation :
Publié par Toulak
Les deux - trois premières heures de ce nouveau Tomb Raider c'est couloir, cut scenes & QTEs. Après ça devient bien, il parait.
Je confirme. Disons que le début c'est vraiment un genre de tuto pour te montrer dans quel genre d'endroit tu es arrivés.
Je viens de finir 3h du multi pour les trophées et c'est vraiment sympa ! Plein de facon de tuer les enemis, assez equilibré et très fun ! C'est un poil fouilli au CaC et dans certains modes de visée mais perso, je trouve qu'ils ont mis une nice addition sur ca !
Citation :
Publié par Ron²
Mardi 01h00 même.

Y'en a qui vont tenter le VPN australien? j'ai envie mais je sais pas si c'est risqué niveau ban
Je viens de l'unlock avec un VPN Neo-Zélandais.

Et perso, j'ai jamais eu de problème avec les early unlock jusque maintenant (même quand c'était du 2/3 jours d'avance comme Darksiders 2).

Ce que Steam aime pas et ce pour quoi ils peuvent te ban, c'est si tu utilises un VPN pour acheter comme si tu étais dans un autre pays pour payer moins cher (en jouant sur le taux de change/l'absence de taxes).

Edit :
Gné, je me tape des crash desktop à répétition, ça commence bien. u_u

Dernière modification par ArcanaXVIII ; 04/03/2013 à 14h48.
Alors pour ma part, aucun plantage donc pour Arcana, je penche plus pour un coup de pas de bol

Sinon, le TressFX c'est sympa mais ce n'est pas encore ça et c'est assez gourmand en ressources. Le jeu est beau, très beau mais pour jouer en mode Ultime, vous allez devoir sortir le PC de la nasa. Avec le mien (i5 750 overclocké + HD7850 overclockée + 8Go de ram) le jeu est bien fluide en mode élevé, qui reste très beau, mais au-dessus, ça devient tendu (mode ultra et donc ultime).

Edit : Après test des options graphiques, le jeu reste fluide avec les options en mode "élevé" et en plus les textures en ultra et la tesselation activée ("pavage" dans les options). C'est vraiment très chouette visuellement. Et je confirme TressFX plombe les performances pour un résultat certes pas trop mal mais un poil abusé sur les mouvements des cheveux. C'est à travailler mais pour l'instant, je reste avec les cheveux normaux.

Premier plantage non pas durant la partie mais en quittant. Écran noir et impossible de revenir sur le bureau, obligation de reboot le pc. Sinon aucun problème.

Dernière modification par Lianai ; 04/03/2013 à 16h22.
Alors sur un 3570k avec une GTX 670, ça tourne bien en ultime (genre 40fps, pas la panacée, mais largement jouable).

Le problème, c'est qu'en ultime chez des CTD.

En Ultra aussi.

J'ai passé les 2 dernières en High sans plantage par contre.

Le tout avec les derniers drivers Nvidia.

J'imagine qu'il y a une option que les drivers doivent pas trop aimer, mais la flemme de faire ça par élimination pour l'instant.

Et j'imagine que Nvidia sortira bientôt des drivers beta optimisés, comme ils le font tout le temps.

Sinon niveau jeu, y a pas à dire, c'est intense avec des bons coups de stress parfois. Mais c'est l'éclate totale.
Bon bah comme j'avais deviné, Nvidia vient juste de lâcher des nouveaux drivers Beta optimisés entre autre pour Tomb Raider.

Je teste ça tout à l'heure et on verra si ça marche bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés