[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre à iajodu, j'approuve le fait qu'un Iop feu Pvm, devrait monter la sagesse, mais je pense que monter cette caractéristique doit se faire au stade du Hlvl / Thlvl.


A bas lvl, la vie d'un Iop feu est très ... aléatoire jusqu'à son lvl 60. Je te conseillerais donc plus un mode Dom / intell qui te permettrais d'avoir des dégats à Epée destructrice correct et pas trop aléatoire. ( Car ce sort peut monter très haut en dégat mais peu aussi descendre très ... très bas ... très souvent , donc ce n'est pas pratique si tu pvm solo' ).


Du coup pour un stuff je verrais :

- Coiffe
- Cape
- Ceinture
- Bottes
- Amu
- Anneau # 1
- Anneau # 2
- Cac
- Familier : , ou autre fam' +10 dom'

Malheureusement à ce lvl on reste très limité en stuff, mais courage le lvl 60 n'est pas si loin.
Bonsoir,

Proposition de stuff " PvP " d'un Iop feu lvl 125.

La Bekille
Caracape Minotoris
La Baguette des Limbes
Ouassulette / Collier du Dragon Cochon hésitation.
Alliance d'Elya Wood
Gelano Pm
Bottes Animales Sombres ( Résistances à regarder sur le site off', vraiment abusées )
Xénature
Dragodinde Emeraude et Orchidée
Dofus Cawotte 32

Parcho 101 sagesse/101 intel , tous les points de carac's en vitalité.
Le tout en jouant un maximum sur les resistances. Est-ce viable ?
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Si tu veux PvP à ce niveau, c'est 11 PA, dans le cas contraire, tu es juste un poutch pour la plupart des classes, principalement Eniripsa, Sacrieur, Crâ et autres Iops feu 11 PA. Et à ce niveau, oublie le jeu à portée, concentre toi vraiment sur les résistances, si tu n'en as pas 50% dans chaque élément, c'est tout de suite un espoir moins grand de gagner.

Essayer de maximiser l'initiative ne me semble pas prioritaire et à ce niveau, ça passe par le Kanistère, vu le besoin de portée qui s'envole. Après, bien sur, vers les niveaux 140-150, tu peux avoir un retour de la portée.

Je te propose donc ça, à alterner selon l'adversaire :

Dragodinde Émeraude et Rousse

Jusqu'à 40% de résistances feu sans bouclier, 28% de résistances terre, 20% air et juste 8% eau par contre.

Possible changement selon l'adversaire :



et plus tard :

Ou comment faire une recherche efficace.

- La Cape, je pense pas qu'elle soit intéressante, vu que l'Ortiz, elle donne des dommages, de la sagesse et de l'intelligence, ainsi que plus de vitalité.
- L'Ouassulette et le Collier DC ne sont pas à la hauteur de la Kido à ce niveau.
- La Ceinture, je l'appliquerais pas, vu le besoin d'un mode 11 PA.
- Les Bottes sombre peuvent être sympathiques avant l'obtention des Dragoeufs.
Citation :
Publié par iajodu
Jvai piker la cape a un pote ^^ Je connai son compte
J'espère que c'est juste une blague...

Pour la cape tofu je te conseille de la craft, la recette est juste bidon.
Citation :
Publié par iajodu
Le dernier element pour la crafter je ne vois pa se que c'est
Et a quel lvl on peut crafter cet cape ??
Double post de 1 , de 2 google existe , de 3 tu veux qu'on te mache tout ou quoi ? C'est un craft 8 cases , doooonc ..
Acci c'est une modératrice précoce !

Sinon, pour un stuff purement pvm, surtout en team, tu peux privilégier encore un poil plus la sagesse je pense
->
Ceinture j'ai pas mieux avant CM, la tienne est bien ^^
Oui oui stuff PP a la base ^^ (Donc pas de dragoune)

Donc pas mais bien ma jet parfait
En coiffe en fait j'hésitais justement avec la mais la donne de l'agi et c'est toujours utile même avec les nouveaux items et systèmes de tacle :/

Ceinture y'a pas vraiment de choses bien avant la et le donc je vais rester sur ca.
Euh disons que les horchons seraient hors budget

(faut pas le dire mais la PP c'est pour drop tourbière et stuff l'eni et le panda avec des horchons)

Les animales je les trouve sympa même si c'est des bottes BL, fin je les aime bien elles filent de la sagesse et sont pas cheres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés