Communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour annoncer que le Clan FR est revenu sur Terra mais n'es pas nombreux vis a vis de tout les allemand et autres , si certains veulent reprendre ou ont deja repris , n'hesitez pas a nous contacter
Bon courage, le peu que j'ai vu ces derniers mois, le serveur ne dépasse guère les 4-5 %.
Moi je teste black Phophety qui je dois l'avouer n'est pas si mal. Certes le jeu manque encore de contenu, mais pour un début je suis assez surpris. J’espère que KK pourra nous pondre un NC3.
Citation :
Publié par grosnanard
Bon courage, le peu que j'ai vu ces derniers mois, le serveur ne dépasse guère les 4-5 %.
Moi je teste black Phophety qui je dois l'avouer n'est pas si mal. Certes le jeu manque encore de contenu, mais pour un début je suis assez surpris. J’espère que KK pourra nous pondre un NC3.
c est en cours mon grosnanard
Citation :
Publié par Evranick
Tellement pas possible d'être pro-city.
Possible de reformuler ta phrase, en français si possible ?
Car là j'avoue ne pas saisir.

[Modéré par Claret : Teuh teuh teuh, pas d'attaque personnelle, merci ]
Quelqu'un a fait un tour récemment sur neocron, pour voir l’activité ?
Car il y a quand même plus aucune nouvelle des gm's, d'ailleurs certains gm's furent transféré sur BP apparemment

La seul chose qui me ferait passer chez CA serait le rp et la pa "Tin Can" pour le fun, mais la faction AB à du charme…
Citation :
Publié par grosnanard
Possible de reformuler ta phrase, en français si possible ?
Car là j'avoue ne pas saisir.
Ce n'est tellement pas possible pour moi d'etre pro-city.

Citation :
Publié par Claret
Quelqu'un a fait un tour récemment sur neocron, pour voir l’activité ?
Car il y a quand même plus aucune nouvelle des gm's, d'ailleurs certains gm's furent transféré sur BP apparemment
Oui, ça tourne environ à 6-8% en soirée avec toujours 2 à 3 clans qui se tapent dessus en OP, jini et neally sont toujours là pour animer le canal ooc. Pour ce qui est des gm en tout cas ils répondent aux requêtes d'exploit en peu de temps, ce qui n'empêche pas cela dit qu'il y ait toujours des exploits/hack(c'est pas comme si avant hier deux mecs s'étaient tp dans mon appart et avaient passé ma porte pour essayer de tuer mon tank à -60 de sl ).
y a t'il un clan français encore vivant et actif ?
si oui, lequel ?

et si non, quel est le clan regroupant le plus de français ?

Et au passage si certains de mes anciens camarades joue encore dite le moi
Je l'ai toujours d'installé, mais je n'y joue plus.
J'ai testé BP mais le système de leveling est vraiment un peu trop répétitif pour le moment. Encore un peu trop récent, il manque encore un peu de contenu.
En ce moment je joue à APB reloaded, jeu sympa, je m'y amuse assez bien.

Quant à NC3, en effet, comme pour la quasi totalité des joueurs qui ont connu NC premier du nom (je pense ne pas trop m'avancer), j'aimerai trop qu'il voie le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés