Paw' reborn : le retour des flemmards

Répondre
Partager Rechercher
[RP]

En ce soir de week-end après un donjon particulièrement ardus nous décidâmes ma femme et moi d'organiser une soirée pour fêter notre victoire.

Zomb , pas encore remise de notre mariage et toujours prête a tenter de se faire remarquer décida de nous préparer "une bonne soupe maison" pour nous ragaillardir. Il faut dire que les combat de la soirée avaient été long et fatiguant!

Aussitôt dis, aussitôt fait…voilà la sramette partie préparer sa soupe miraculeuse, les bruits étranges et inquiétants provenant de la cuisine, ainsi que les effluvent nauséabondes qui émanaient de derrière la porte close poussèrent bon nombre de Pawesseux à inventer de nombreuses excuses pour fuir le plus loin possible de la maison. Toutes les raisons étaient valables pour s’éclipser prestement : une envie soudaine de sieste, un rendez-vous important au beau milieu de la nuit, un soudain intérêt pour les events nocturnes dans la foret, l’envie d’aller visiter le repaire une guilde concurrente…

Malheureusement en tant que maitresses de maison Marah et moi même furent obligée de rester, l'œil inquiet fixé sur la porte de la cuisine dans l'angoisse de la voir s'ouvrir sur une scène cataclysmique.

Lorsque Zomb revint enfin avec une marmite bouillonnante nous n'étions déjà plus beaucoup et lorsque vint l'instant fatidique de gouter a l'étrange mixture bouillonnante, nos quelques amis amis encore présents prirent la poudre d’escampette ... ou furent trop heureux de céder leur part a la plante la plus proche.

Obligées de gouter pour éviter une nouvelle crise de folie de la sram instable qui ne me quittait pas des yeux avec un regard insistant et un sourire crispé, je portais le bol à mes lèvres. Le breuvage était vraiment étrange et avait un gout indescriptible…

Mon dernier souvenir de la soirée est celui de Boémia qui candidement demandait à Zomb ce qu'elle avait mis dans la soupe.

"Ho et bien, quelques les champignons qui poussaient a la cave. C'est bien pratique tout de même tout ce que l’on oeut trouver dans les sous sols ! " …

Ensuite c'est le black out. Je ne me rappelle...de rien !


photo_11.jpg

Lorsque, les yeux dans le vide, la bouche pâteuse et complètement dans le cirage, nous avons fini par ouvrir les yeux ce fut pour découvrir la maison complètement déserté ! Je ne sais même pas combien de temps c'est écoulé. Marah dormait contre moi , Zomb gisait dans un coin de la pièce, la bouche ouverte et une flaque de bave séchée à ses pieds et ... c'est tout .

Tous nos amis étaient partis, à la recherche de trésors et de mythes aux quatre coins du monde de Mylaise, abandonnant derrière eux leurs blasons sur un tabouret. Certains, plus prévenant que d'autres, avaient laissé des messages argumentant que la vie (et la bouffe) des Pawesseux était bien trop dangereuse pour eux et qu'ils préféraient tenter leur chance ailleurs, plutôt que de risquer leurs vies à chaque repas.

Nous étions donc les trois derniers Pawesseux encore vivant…Enfin, Pawesseuses !

Mais, il n’est pas possible de s’amuser en étant si peu nombreux...Alors nous nous sommes mis en quête de nouveaux compagnons, à l’estomac bien accroché de préférence.
Si toi qui lis cette missive tu te sens l’âme d’un Pawesseux, que tu sais faire la cuisine aussi bien que la sieste…n’hésite pas à venir nous contacter dans notre sanctuaire !



http://pawesseux.forumactif.net/


[/RP]





[HRP] : Les Pawesseux est une guilde qui existe depuis quasiment le début de la création du serveur, elle a connue différente générations de Paw's. Ce nouveau départ marque le début d'une nouvelle ère, mais nous restons fidèles aux règles établies dans cette guilde que nous voulons voir prendre un nouveau départ. Avec toi peut être qui est en train de lire ce message ?

Les Pawesseux ont pour principal objectifs : La rigolade et l’entraide sous toutes ses formes !
Ainsi que vous soyez un preux guerrier, un valeureux artisan, un farouche éleveur ou le plus commun des débutants, nous serons ravi de vous accordez informations et aide si possibilité (Dans la limite du raisonnable entraide n'est pas synonyme de UP des leechers : ça marche dans les deux sens donc petits malins espérant en profiter : passez votre chemin)

Les Pawesseux ne se prennent pas la tête, ça fait trop mal pour en valoir la peine !
Car ne l’oublions pas, le monde des 12 n’est qu’un jeu et comme tout jeu il doit servir à la détente et non à s’embrouiller. Il est donc demandé à chacun de faire preuve de maturité !

Les Pawesseux ne sont pas des Bwork enragés venu de la planète kikoujtetupuictout !
Mais se ne sont pas non plus des professeurs de Français, les erreurs arrivent à tout le monde ! (Les fautes sont donc à éviter au maximum, par respect pour les autres membres)

Les Pawesseux ne sont pas des Hors la loi !
Les ventes de codes audio, de comptes ou autre action illégale aux yeux d’Ankama est à bannir.

Les Pawesseux ne sont pas connectés 24/24H !
C’est pourquoi un forum existe et sert de relais entre les différents membres. Il est important de s’y rendre régulièrement pour être au courant des actualités de la guilde.

Des Pawesseux certes, mais régulier dans leur paresse !
Une absence non justifié sur le forum, sera puni d’un bannissement après un délai de 30 jours, ainsi les Pawesseux ne deviendront pas les Spectwes de la nuit. Quant a la présence sur le forum c'est une condition siné qua none : Personne ne deviendra un vrais pawesseux sans flooder sur notre fofo.

Les Pawesseux sont accessible à tous alignements !
C’est pourquoi l’agression entre membres est à oublier…. Sauf si vous vous êtes mis d’accord avec l’agresser. Et puis c’est mieux de prévenir pour avoir la foule en délire pour vous acclamer lors de voter victoire.

Les Pawesseux ne dorment que 18h sur 24. Ils ont donc le temps de proposer des sorties !
Si un donjon vous tentes, un emote vous manque, une ressource s’acharne à vous évitez proposer car qui ne demande rien de concret n’as rien.


Les Pawesseux aiment les gens qui rentrent dans leur personnage. On aime le RP et c'est toujours un plus dans une partie bien que ce ne soit pas obligatoire : La plupart d'entre nous soit RPiste croyant mais non pratiquant



Si ses quelques règles ne te font pas peur et que tu te sens l’âme d’un Pawesseux aguerri, le Mur à Annonces est prêt à recevoir ta candidature !

[/HRP]



Voila donc si tu aime l'aventure et les idioties constantes en canal guilde c'est par ici pour une candidature



http://pawesseux.forumactif.net/


Quelques chiffres :



Guilde LV : 38
LV moyen : 91 (perso secondaires compris)
Enclos : 1 (brak)
Maisons : 2 (bientot 3)
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Oui alors je sais ça ressemble a un double post mais bon sur une section morte faire l'édit d'un message c'est être condamné a ne pas être lu

Je voulais faire une petite précision par rapport a la gestion de la guilde :

Les pawesseux n'ont pas de meneur ... enfin plus exactement ils en ont 3

Un trium vira pour plusieurs raisons :

- La présence continue d'un "responsable" pour prendre les décisions IG : Il arrive trop souvent qu'une guilde soit "bloquée" pour un truc ( points a attribuer lors d'un UP de LV guilde perso a l'essai qui doit changer de rang enclot a ouvrir a un nouvel éleveur etc) si le meneur est AFK IRL pour une raison ou une autre (vacances problème de net ou autres) chez nous le risque est divisé par 3

- Les décisions communes : En cas de débat ce sera toujours la majorité démocratique qui l'emportera sans contestation ça évite les prises de chou et les crises d'égo d'un "c'est moi le chef alors TG" en puissance.

- On s'aime trop pour décider lequel devrais commander : Et oui c'est ça l'esprit peace and love des paws


Précisions faites
Bande de bordéliques va ! =p Vous pouvez rien faire comme tout le monde ! =D

Jolie présentation Zomb, mais ça manque de vert, t'aurais du mettre la bannière du fofo tiens !

Bon courage à vous, je suivrais votre remontée de pas bien loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés