Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Bah en dubstep il y a eu du bon ces temps ci mais comme le thread est plus axé DNB j'en post pas trop.

J'ai ça qui m'a rendu bien dingue

Sinon je suis aussi abonné à NeurofunkGrid et il upload pas mal de sale son.

Ah et tant qu'à faire je vous partage un petit coup de cœur.
Alors Vexare c'est un gamin qui a commencé à composer de la dubstep à 14ans et qui a maintenant 16-17 ans. Il a percé vers 15ans avec un EP bien monstrueux.

Sa dernière sortie qui me fait bien kiffer
Vexare - Dux & Fux
WHAT THE ! HOLY THE FUCK

Et pour finir un petit son bien entrainant
eRRe & Krustov - The Power of Christ


PS: En écrivant ce message nouvel upload sur TheGlobalBass qui va vous faire plaisir j'en suis sûr ! Je vais bien dormir ce soir

TMS - I Need You (ft. Jagga) (Shock One Remix)
Violent le Vexare !
Ya un commentaire youtube qui m'a bien fait marrer

Citation :
@VexareMusic You are a badass. I wish i could have done something this fucking awesome when i was 15. Instead I was wacking off and playing Warcraft III lol.
Citation :
Publié par Gyps'
C'est pas trop de la d'n'b ça. Plus de la dub.
C'est pas du Dub non plus...Du moins je ne le mettrais pas dans cette categorie.
A la rigueur des passages dubstep, on va encore mettre ça dans une categorie hybride à la noix on va dire
Faut tout lui apprendre à ce Gyps'
Dub à la base ça signifie bien de la DUB et non de la DUBSTEP.
C'est seulement que les gens disent dub alors que c'est une erreur et qu'enfaîte c'est des genres différents (même si relativement proche).

Ensuite ouais, Skrillex et Nero c'est bien de la dubstep et non de la dnb. Juste que comme on peut en poster j'avais juste envie de vous mettre celle là.

Et pour pas que vous râlez, je vous met une petite track bien bien méchante.


Mea Culpa alors, et ouais cette track est massive
Je viens de relire la réponse de tetrafred et m'aperçois qu'il pense comme toi que je fais la différence entre dub et dubstep. C'est juste un raccourci hein, je vois pas pourquoi je parlerais de la "vraie" Dub qui se rapproche plus du reggae que de l'électro.

Mais sinon je le répète, j'adore Skrillex et cette track est juste excellente.

Ajout :


Citation :
Publié par Gyps'
Je viens de relire la réponse de tetrafred et m'aperçois qu'il pense comme toi que je fais la différence entre dub et dubstep. C'est juste un raccourci hein, je vois pas pourquoi je parlerais de la "vraie" Dub qui se rapproche plus du reggae que de l'électro.
Il ne faut pas oublier le dub electro avec High Tone, Brain Dommage, Improvisator Dub etc etc....J'adore ce genre là et ne connait que trop peu de groupes
D'ailleurs ont dit le dub. Le nombre de fois que des potos reggos mon tappé sur les doigts avec ça .

C'est vrai que les genres et sous genres, parfois c'est vraiment la "jungle" et il y a de quoi ce perdre et ne pas être d'accord. Une vrai galère avec certains morceaux. Quand mon frangin me montre les sous classes du metal j'hallucine ^^'
Je pensais qu'elle était déjà passée mais je l'ai pas retrouvée, c'est ce que j'écoutais hier soir quand il m'est arrivé ma petite histoire


YEAH YEAH YEAH YEAAAAAAH
Je l'ai ai déjà vue, de la vraie BOMBE
Donc comme tu dis, vivement le jeudi soir de Dour ahah
Sérieux je vais pas revenir vivant de Dour je pense...

Allez un peu de kick & snaaaaaaaare !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés