Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
http://img193.imageshack.us/img193/91/humantraffic02koop.jpg





Le topic électro étant un vaste bordel puisqu'il contient vraiment de tous les genres, je tenais à en ouvrir un particulièrement pour les 2 genres que sont la Jungle et la DnB, histoire de pouvoir partager ca tranquillement et pas entre 2 titres de Justice.

Un petit classique pour commencer tiré du film Human Traffic : Aphrodite - Stalker

Et une que j'ai saigné un nombre incalculable de fois :

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ton initiative est louable, mais y a trop de peu de posteurs pour faire vivre ce post, qui se retrouvera bien vite en p4 voir plus.
Peut-être mais au moins il y aura un thread créé pour quand un mec voudra balancer un son, le topic reggae bouge pas beaucoup mais il y a du très très bon et au moins la jungle/dnb ne sera pas perdu dans le topic dédié à l'electro que j'ai pas le courage de trier

Citation :
Publié par Crowzer
Quand j'ai vu le film pour la première fois, j'ai eu un coup de cœur pour cette musique, jusqu'à même me procurer l'OST.
Ouais toute la B.O déboite. C'est le T-shirt de Koop que je me procurerai bien moi, mais il vaut 35boules et quelques je crois
Citation :
Publié par Mzisopjazx
Je repasserai pour poster de vrais morceaux quand j'aurais récupéré mon son !
J'ai jamais vraiement aimé Pendulum perso, et c'est plus de la pop now...


Sinon la track de London Elektricity, c'est à l'image de tout Hospital Records dernièrement : décevant.

Même les coopérations de Netsky et ses derniers remix sont pas top...
Ah putain enfin quelqu'un qui a osé se jeter à l'eau pour créer ce thread ! Respect.

Bon étant donné que j'étudie sur Bristol depuis septembre dernier je vis un peu dans le berceau de ce genre musical, cette année j'ai beaucoup enrichi ma culture dans ce genre et je m'en lasse pas. J'ai vu de grosses pointures en live genre Andy C Pendulum Danny Byrd Netsky High Contrast Sub Focus Chase N Status Dirtyphonics et j'en passe. Un des sons assez posés que j'aime bien m'écouter :


Et en plus sale (à écouter volume à fond évidemment, aucun intérêt sinon)

http://www.youtube.com/watch?v=QFwMUsd1hRU

D'ailleurs petite line up bien sympa ce soir, dommage que les partiels approchent à grands pas :

http://www.facebook.com/event.php?ei...468396&index=1

Pour les anglophones et les curieux, une vidéo un peu longue expliquant d'où vient le 6 secs drum loop qui a lancé la jungle/dnb et qui a été utilisé en masse dans les premiers morceaux hip hop.
Citation :
Publié par Triptik
Ah putain enfin quelqu'un qui a osé se jeter à l'eau pour créer ce thread ! Respect.
Je pense la même chose, même si je continuerai à suivre le thread Electro je suis content qu'un autre cible plus la DNB/Jungle.
Cependant, peut on se permettre d'y mettre de la dubstep (voir Darkstep, Drumstep, etc) dans ce topic ou vous comptez le garder exclusivement dnb ?

Personnellement je suis un TRÈS grand fan de tous ces styles de musiques et je participe à de nombreux événements (surtout en Belgique, Bruxelles).
Dernièrement j'ai vu DJ HYPE & FRICTION au Blaes 208 (anciennement nommé FUSE).

Trêve de blablah et let's go pour du sale son
Physical - The Mantis (Shufunk Remix)
Netsky - Pirate Bay VIP

Et je me permets un petit dernier
Skrillex - Scary Monsters and Nice Sprites (Dirtyphonics Remix)

PS: Je suis super fan de Netsky, son mix aux TransArdentes était monstrueux et je pense que jamais je l'oublierai. DNBelgium FTW !

Citation :
Publié par Air Black Windows
En boite, pendant 1h ca va après 4h, t'as les oreilles qui pissent du sang.
C'est plutôt tes pieds qui sont en sang ! Mes oreilles, elles, ne font qu'enchainer les eargasm (quand le mix est pas mauvais du moins).
Tombé la dessus en fouinant pour renouveler un peu mes tracks dnb

Original Sin- Phantasm


Sympa le thread et en effet ça serait cool de pouvoir associer la dubstep et consorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés