[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tayde
Le probleme des sacris est qu'il me punissent souvent deux fois, ils font puni derobade puni, c'est vraiment relou surtout quand ils ont presque 3000 de vie, et puis je n'ai pas encore boliche etant lvl 80
Ah, j'avais omi le détail du lvl. Hum je ne fais pas de pvp avec mon zobal mais me suis souvent posé la question du comment eviter la puni. Suivant la map, avec autant de PM que lui, tu peux t'en sortir en te planquant non? Genre appui (donc ecart de 4 cases), pleutre, debandade, apathie. Ca te fait 7 PM pour te barrer, avec de la sagesse tu lui en enleves un. En gérant de quoi pouvoir relancer plastron et le taper le tour suivant, tu devrais t'en sortir.
Bonjour,

Possédant un zobal air lvl 25 , je me demande si en le passant terre lvl 26 , je pourrai xp convnablement jusqu'a un haut lvl .
Je veut juste savoir si il faudrait que je le mette full sasa pour xp blop ou je peu le monter terre normalement jusqu"a un Haut lvl ?

Cordialement !
Bonjour!

Etant entrain de monter un petit zobal (terre) , et apres lui avoir monté lv5 les sorts suivants:

-martelo
-appui
-Masque du psychopate
-Furia
-Plastron

Je me demandes a présent quel sort monter, etant donné que je ne fais que pvm pour le moment :x

Si vous aviez des conseils a ce sujet, cela m'aiderais grandement, merci d'avance .
Citation :
Publié par [Jiv]Get-Crunk
Bonjour!

Etant entrain de monter un petit zobal (terre) , et apres lui avoir monté lv5 les sorts suivants:

-martelo
-appui
-Masque du psychopate
-Furia
-Plastron

Je me demandes a présent quel sort monter, etant donné que je ne fais que pvm pour le moment :x

Si vous aviez des conseils a ce sujet, cela m'aiderais grandement, merci d'avance .
Apathie et Tortoruga / Reuche , enfin c'est se que j'ai fait moi .
Citation :
Publié par [Jiv]Get-Crunk
Bonjour!

Etant entrain de monter un petit zobal (terre) , et apres lui avoir monté lv5 les sorts suivants:

-martelo
-appui
-Masque du psychopate
-Furia
-Plastron

Je me demandes a présent quel sort monter, etant donné que je ne fais que pvm pour le moment :x

Si vous aviez des conseils a ce sujet, cela m'aiderais grandement, merci d'avance .
Citation :
Publié par Blaikies
Apathie et Tortoruga / Reuche , enfin c'est se que j'ai fait moi .
J'ai également monté Fougue, Débandade et Transe, puis Libération. Mais pas Martelo.
Citation :
Publié par [Jiv]Get-Crunk
-martelo
-appui
-Masque du psychopate
-Furia
-Plastron
En fait, pour un zobal terre, t'as trois sorts indispensables à monter : Furia/Masque psycho/Plastron.

Personnellement je n'ai pas boosté Martelo, étant donné que Furia tape largement plus (hormis le regain de vie). Par contre j'ai boosté Fougue 5 et Reuche 5, vraiment pratique pour rejoindre un monstre à l'IA assez fuyarde. En plus avec le masque de classe te donnant du tacle tu restes souvent au cac.

Comme l'a dit mon camarade du dessus, il est évident de booster Apathie, seul sort terre de portée (utilisable sous pleutre uniquement). Je n'avais pas pensé à booster Torturaga mais c'est vrai que ça peut être une bonne optique pour "soigner" tout en restant terre.

Mais il est vrai que moi aussi j'ai du mal à savoir quels sorts booster, étant donné l'utilisation de masques différents pour chaque sort. J'avais pensé à une maitrise et à libération 5 (avec la venue de boliche).

Edit : mon camarade du dessus dessus.
Equin, Libération 4 suffit à la faire passer à 3pa, donc autant économiser ces quatres points pour les mettre ailleurs.
Après ce n'est que mon avis.
Dans l'optique "gestion du combat", une case en plus à libération est assez utile. En équipe, ca m'arrive souvent d'isoler un mob avec Boliche x2 (6 cases) + libé (3 cases donc). Repousser de 9 cases puis revenir avec ses PM, je trouve ça pas mal.
Citation :
Publié par FLloyd
Equin, Libération 4 suffit à la faire passer à 3pa, donc autant économiser ces quatres points pour les mettre ailleurs.
Après ce n'est que mon avis.
Oui, c'est vrai je n'avais pas vraiment fait attention.

Mais la remarque de Kizigum est intéressante, mais boliche ne te fais pas reculer de 3 cases aussi ? Dans ce cas là t'utilises la majorité de tes pm pour double boliche ? (à moins d'avoir un obstacle derrière soi)
Non, Boliche s'utilise jusqu'a 4 PO, te rapproche de la cible, lui inflige des degats eau, te donne les dommages poussée, et repousse la cible de 3 cases. Pas besoin d'utiliser de PM donc.
Unhappy
Lvl 10 à 21:
- Pichons (Je vous conseille d'acheter flamiche pour coupler avec furia.)
euh .... On xp où si on est pas abo ??
j'ai un zobal lvl 18.
Citation :
Publié par Kizigum
Non, Boliche s'utilise jusqu'a 4 PO, te rapproche de la cible, lui inflige des degats eau, te donne les dommages poussée, et repousse la cible de 3 cases. Pas besoin d'utiliser de PM donc.
Je fais pareil avec boliche lvl 6 mais on doit tout de même utiliser ses pm.
Etant donné que boliche 5 pousse de 3 cases, tu dois quand même utiliser 2 PM pour utiliser libé ...Ensuite te reste plus grand chose en PM pour fuir je trouve !
Citation :
Publié par moic
Lvl 10 à 21:
- Pichons (Je vous conseille d'acheter flamiche pour coupler avec furia.)
euh .... On xp où si on est pas abo ??
j'ai un zobal lvl 18.

Incarnam reste le must si t'es pas abo.
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Je fais pareil avec boliche lvl 6 mais on doit tout de même utiliser ses pm.
Etant donné que boliche 5 pousse de 3 cases, tu dois quand même utiliser 2 PM pour utiliser libé ...Ensuite te reste plus grand chose en PM pour fuir je trouve !
Généralement, j'ai assez de PA pour faire Furia (11 de base et 2 donneurs)
Bonjour , m'approchant du level 60 je comptais commencer le pvp.
Donc je me suis concoctée un petit stuff , le suivant : http://dofusbook.net/perso/Akuma/Iron-Del-1.html
Donc une pano blop reinette over fm vita sauf l'anneau car je sais pas a combien ça monte...
Pour les sorts ce serais quoi?
Reuche 5
Furia 5
Appui 5
Plastron 5
? 5
? 3
Est-il vraiment nécessaire de se parchotter a mon niveau ?
Bonjour ,

Voulant tester la classe zobal j'ai choisit de m'en créer un que je commencerais a jouer dans la tranche 10x voir 12x en pvm multi.

Et quelques questions me tarodent.

- Je serais surement terre ,il est conseillé d'augmenté 300 terre et le reste en vita mais si plus hl je veux passer multi-élément quel carac devrais-je augmenter? (je n'aime pas trop le full vita).

- Dans cette tranche de lvl je jouerais tout d'abord a la hache ticot avec :
furia x1 + hache x2 (12 PA grace a l'éni).
Pourrais-je jouer hache en masque psycopathe?

- Le zobal terre est un bon dommage dealer?

- ayant un feca dans ma team ,quand le zobal fait ces boucliers ,les boucli sont ils protégé par les armures du feca?

Voila les principales questions que j'avais a poser.
Citation :
Publié par knyke
- Je serais surement terre ,il est conseillé d'augmenté 300 terre et le reste en vita mais si plus hl je veux passer multi-élément quel carac devrais-je augmenter? (je n'aime pas trop le full vita).
J'ai 200 force, le reste en vita pour ma part. Trop important pour les boucliers.
Citation :
- Dans cette tranche de lvl je jouerais tout d'abord a la hache ticot avec :
furia x1 + hache x2 (12 PA grace a l'éni).
Pourrais-je jouer hache en masque psycopathe?
Oui, je joue pareil. Met également dans ton inventaire une Racine Sémilla , ça vaut le détour
Citation :
- Le zobal terre est un bon dommage dealer?
Evidemment!
Citation :
- ayant un feca dans ma team ,quand le zobal fait ces boucliers ,les boucli sont ils protégé par les armures du feca?
Oui, il faut voir le bouclier quasiment comme une extension de vita. Ca foire les chals intouchable/contamination, ça fait perdre de la vita insoignable, etc..
Par contre, on ne peut pas voler de la vie à un bouclier.
Les armures réduisant les dégâts reçus, ça marche effectivement bien.
Merci ,
Je vais réfléchir au caracs et je pense être mono-élément pendant assez longtemps je vous demanderez conseils en temps voulu et j'augmenterais une majorité de pdv en carac.
Et merci pour la racine sémilla qui est très interressante et a une petite masse de baton.
Bonjour je suis un zobal terre de niveau 46 avec les sorts montée ainsi.

Furia5
Psycho5
Appui5
Distance3
Reuche3

Je souhaiterai savoir comment éviter le fait de ne pas avoir assez de PM tout en ayant 7 PA et une bonne dose de vita/force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés