[Pou]Get-Crunk

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 19:14 - Messages
Bonjour les joliens! Voila, mon zobal venant d'atteindre le cercle 170, j'aimerais changer du classique full meu² hache zoth... Lire la suite
Je fais un peu de koli mais surtout du pvm, le 11 pa serait un plus c'est sur, je pense continuer un ti moment oui dans la bran... Lire la suite
Hey!, merci pour tes exemples de stuffs, je pense plutot opter pour le second, avec, dans un premier temps, une coiffe tynril m... Lire la suite
29 février 2012 à 20:52 - Discussion
Bien le bonjour chers Joliens! Je viens a vous pour une chtite estimation. Ce serait pour connaitre le prix de revente év... Lire la suite
13 novembre 2011 à 11:55 - Messages
Bonjour bonjour ! Je viens vous voir car je suis actuellement dans une impasse. Jouant mon zobal avec le classique stuff... Lire la suite
10 pa je pense que cela mm'irait, vue que je joue avec deux donneurs. Pour le moment , mes stats sont assez bancales, le tem... Lire la suite
17 octobre 2011 à 10:55 - Messages
Pseudo = Get-Crunk Serveur = Pouchecot %pos% = Pyrénées Atlantiques... Lire la suite
3 septembre 2011 à 22:31 - Messages
26 août 2011 à 20:39 - Messages
Bravo pouch'! Joli match et GL pour demain =)... Lire la suite
16 août 2011 à 18:48 - Messages
Bonjour Bonjour!! Je viens vous voir, car, avec mon petit zobal, j'approche des lvl 12X, et j'aimerais me préparer un petit ... Lire la suite
26 juin 2011 à 16:32 - Discussion
Bonjour! Je viens demander plusieurs estimations en vue d'un achat Je souhaiterais connaitre le prix de ces différents items... Lire la suite
26 juin 2011 à 12:46 - Messages
Bonjour bonjour! Mon zobal approchant a grand pas de son cercle 100, je lui cherche un stuff pas trop cher, mais viable en p... Lire la suite
eh ben! Tout d'abord, merci a vous deux d'avoir répondus si vite, et je dois avouer que je suis carrément séduit par le stuf... Lire la suite
8 mai 2011 à 14:50 - Messages
Bonjour! Etant entrain de monter un petit zobal (terre) , et apres lui avoir monté lv5 les sorts suivants: -martelo -app... Lire la suite

Jeux

    [Pou]Get-Crunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Pou]Get-Crunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Pou]Get-Crunk n'a publié aucune critique de jeu.