Les rift de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
+1. Depuis que je suis 1 ou 2-Star, je sors plus perso, une mort coûte trop cher...............

comme beaucoup de monde hélas

mais ils ont pas l air d avoir compris ce problème chez aion
Bah disons que à la 1.0, le souci devait être moins gênant, pas besoin de monter très haut rang pour avoir le meilleur équipement. Mais maintenant, faut être général pour se payer un bête collier 55

Du coup, bah je fais deux dreds par jour, je farme même plus les médailles de platines avec les quêtes journalières, j'ai un panneau "FREE AP" sur la tête... et se manger un groupe qui lance 3 ou 4 DP4k sur la tête, bah ça fait mal
L'avantage d'en ce moment, c'est que tu restera 5 étoiles pour l'avoir ton collier, voir même bientot 4 étoiles sur suthran

Sinon je trouve qu'il est bien plus long / difficile d'avoir le nombre de medaille de platine requise, que les AP nécessaires.

Le système d'AP a été largement revu depuis la 1.0:
- Instance Forto sup + divine (ok faut les avoir, mais elles sont là)
- Quete quotidienne pvp te donnant des symboles pour des items AP
- Couronne à chaque mois pour la fidélité, sans compter les event "cadeaux"

Pour les pièces de platine, ça reste au bonheur de la chance lors des timers, et les quetes quotidiennes sont limitées à 40 médailles au total.
Citation :
Publié par beholder2
Pour les pièces de platine, ça reste au bonheur de la chance lors des timers, et les quetes quotidiennes sont limitées à 40 médailles au total.
4 quêtes de 20 médailles chacunes = 80 médailles + 80 autres médailles si tu oses faire les quêtes version fort de l'autre faction si tu les possèdes
Je trouve que aion a rendu le lvl up très chiant et sa donne pas super envie d'y retourné. ^^

J'aime galéré et maintenant tu déco 2 minute ta 5 barre de repos qui pops, ^^

Mais le plus gênant viens du freeloot, chaque jour tu voie mini 5 gold tombé alors qu'avant c'était la fête quand le premier gold tombé lvl 40 ^^, maintenant tu le calcule presque pu. -_-'

Mais le plus marrant viens des rift, perso je suis un joueur pve/pvp avec une préférence pve, mais des fois pendant les soirée no life, une ptite bataille contre les personne qui attaqué a morheim sa te redonné le boost, maintenant un peux l'impression d'être seul pendant le lvl up.

Un peux mal au cœur vue que aion, sont univers et sa personnalisation de perso m'avait direct plongé dans sont monde. ^^
NC a clairement fait de mauvais choix sur la facilitation du jeux (nostalgique de la 1.9) Pour les loot tu parle de la periode endre la 2.1a et la 2.1b? Parceque durant cette période, c'étais clairement abusé. Reste que l'augmentation des drop associé au craft font du bien ou les stigma/skillbook (frustran de ne pas avoir une compétensse a cause d'un item qui ne drop pas ou non dispo HV)

L'avantage de l'approche NC est pour les joueurs a temps partiel, ils peuvent avoir un equipement de base leur permettant de profiter de pas mal tout les aspect du jeux. Les gros équipement reste l'exclusivité des hcg... Tu ne verra jamais un causual avec une armure complète ballique 55 ou un full stuff pvp 50 elite... Alors bon, sur papier, les causual ont leur stuff de base pour s'amuser et les "no-life" ont leur stuff de ouff pour ce vanter...

Pour l'augmentation de l'xp, je trouve aussi le lvling trop rapide... Ils aurai du mettre une option pour la bloquer ou pour désactiver les bonus d'xp...
Baa après je trouve sa bête qu'il ne fasse pas des serveur a rate différente pour que tous le monde sois content, bizarrement le fait d'être bien stuff m'embête ( je parle avant le 55 ) et je vois pas comment on peux être fière d'être full gold au lvl 30 si sa tombe tous le temps.

( J'ai rejoué il y a peux avec une team d'ami en étant 6 on a réussie a tous avoir de bonne partie gold sans aucune difficulté. En ayant up 40 après on se sent trop seul pour resté ^^ )

Tous sa pour dire que je pense revenir histoire de voir ce que nous offre la 2.5 il disent rendre le jeux plus vivant j'espère qu'il auront retravaillé chaque zone et l'instance en round a l'air méchamment jolie a voir ^^
Je suis le seul à pas aimer cette modif?

Aion= rift, twink, qu' on aime ou pas, c' est le jeu point.

NCsoft écoute trop les casus, rien qu' avec la T1 on voit le résultat..
A cette allure prochainement on aura une semaine sur deux les cuirs pourront plus fufu, les sm pourront plus fear et clerc dps, et les sosos pourront dodo et compagnie...

C' est n' imp, need transfert serveur Koreen....
Citation :
Publié par Benef

Aion= rift, twink, qu' on aime ou pas, c' est le jeu point.
..
encore un qui n a pas lut la boite ni le manuel ....

Aion = pvpve = rift + instance +cohorte + forteresse + craft + légion ect ect ...


bien sur si tu regardes juste ce qui t intéresse TOI

et que tu penses que le jeu doit tourner juste pour toi

je comprend que ce compromis qui a pour but de plaire au plus grand monde te révulse

hélas le monde ne tourne pas autour de toi
Citation :
Publié par keenan
encore un qui n a pas lut la boite ni le manuel ...
Justement sur la boite, on prend le risque de se faire attaquer quand on pve, c' est un peu le but, justement, Aion est à la base un jeu ou le pvp (comme le pve) est partout, maintenant il faut regarder son calendrier pour se dire enfin on va pouvoir se mettre sur la tronche... vous trouvez cela normal?


Et comme je le dis, à cette allure, ca va encore écouter que les casus, ou il faut tout leur donner dans la main...

Déjà, avec toutes les aides pour exp, les instances qui ont plus de cd, les couronnes dans les sondages, je comprend pas comment un casu reste bloqué à un certain level...à cause des méchants twinks.

Et sache que MOI j' ai monté un reroll pour pvp, au début étant no stuff vs des twinks je prenais cher et je chialais pas pour autant, au contraire s' était fun de leur courir après, mais tout le monde veux jouer sans jouer....
Citation :
Publié par Benef
Justement sur la boite, on prend le risque de se faire attaquer quand on pve, c' est un peu le but, justement, Aion est à la base un jeu ou le pvp (comme le pve) est partout, maintenant il faut regarder son calendrier pour se dire enfin on va pouvoir se mettre sur la tronche... vous trouvez cela normal?
Un peu comme ça a toujours été le cas avec les fortos et les horaires fixes
edit : ouais super amelioration sha'vre, tu as raison, les rifts sont revenus tout pareil qu'a la release, allez, bye.
.
Citation :
Publié par sha'vre
Euh on est passé d'un nerf total à une amélioration notable de la situation, il est où le nerf ?
Bah le nerf, à la base le système de faille était un argument chez NC pour vendre leur jeu, aujourd' hui les pveboy ont réussis à avoir gain de cause, et les joueurs pvp?

Et dans dans le tas il n' y a pas que des twinks...
Citation :
Publié par Benef
Et dans dans le tas il n' y a pas que des twinks...
Peut être pas, mais il faut reconnaitre qu'en rift, on croisait toujours les mêmes 8-9 personnes... Et généralement, elles étaient pas full stuff vert, plutôt full gold enchanté +10 ou +15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés