Sorcellerie/Morticia

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 22:31 - Messages
oui et non... pour le serveur fast track tout les serveur sont réunis alors il y a plus d'anglais... pour le nouveau serveur,... Lire la suite
9 décembre 2012 à 02:32 - Messages
pour ceux que sa interesse, juste a marquer aion 4.0 dans youtube et il y a plusieurs video du pts coréen http://www.youtube.co... Lire la suite
9 décembre 2012 à 02:24 - Discussion
Greetings, Daevas! Tons of new items are being added in the 4.0 update, so without further ado let's take a look! Beritra Set... Lire la suite
6 décembre 2012 à 03:09 - Messages
si quelqu'un a une technique pour mettre les tableau du pdf, je suis preneur... je ferai les modifications.... Lire la suite
6 décembre 2012 à 02:30 - Messages
5 décembre 2012 à 19:12 - Messages
Sur NC, tu as le serveur fast track pour lvl 1 à 50. Lorsque tu y va, tu te retrouve avec les joueurs de tout les serveurs, l'x... Lire la suite
Si tu choisie NCsoft, serveur kahrun est le nouveau serveur ouvert pour le f2p. Je te le conseil puisque les gens qui y sont n'... Lire la suite
4 décembre 2012 à 00:05 - Discussion
Ils ont mis leur patch note dans un PDF... C'est l'horreur pour les images alors ce sera que le texte. Voir le lien officiel pou... Lire la suite
29 novembre 2012 à 21:38 - Discussion
With the Aion 4.0 update, the level cap is increasing to 65! And of course, a higher level cap means new skills! Please keep in ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 03:49 - Messages
maintenant, jusqu'au lvl 50, ont choisie si ont veux etre sur un serveur pvp ou pve... les kwink vont rager^^ (Je ne m'en p... Lire la suite
19 octobre 2012 à 08:07 - Messages
Pour ceux qui ce demandais la raison. Ils ont dupliquer des anciens payments de RMAH. ********************************** IM... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorcellerie/Morticia n'a publié aucune critique de jeu.