Post à lock Merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour , Alors voila inscrit depuis peu sur le forum en quête d'aventure et de rencontre. Jouant régulièrement seul, à un certain niveau on se lasse vite de parcourir le monde de dofus seul.

Bien que cherchant des amis, en posant des questions ou proposant des services.
Mes réponses furent : -"TG", -"dégage", -"lu poto té tro cool"
Enfin, pas trop mon truc, j'ai passé l'âge des kikoo lol.
Je fais encore pas mal de fautes d'orthographes, mais je m’efforce de les corriger au mieux que je peux.

Je ne cherchais pas forcement une guilde, car déjà fait des expériences qui sont toutes aussi fructueuses que mes précédentes rencontres. Mais des gens avec qui communiquer, xp etc ...

Après au niveau de vos critères de recrutement, je pense plus ou moins à avoir ce qu'il faut :
- savoir écrire en bon français, j'essaie je pense pas être le pire.
- le respect, oui je connais ça !!!
- motivé pour évoluer en groupe, plus que jamais ça fait un bout de temps que je m'ennuie à xp tout seul.
- être actif (je suis en pleine période d'exam donc ça va être dur mais une fois fini je serais souvent dispo)
par contre pour ce qui est du côté artisanale, je voie vraiment pas du tout ce que vous entendez par la ???

Heeine - Sacrieur - lvl 40.
Citation :
Publié par Soddy54
par contre pour ce qui est du côté artisanale, je voie vraiment pas du tout ce que vous entendez par la ???
Il te parle de l'évolution de tes métiers =) Avoir un perso dans une guilde pour xp c'est bien, mais avoir aussi des métiers pour aider les autres et s'échanger des services, c'est encore mieux !
Ok, ok merci beaucoup, ba instinctivement c'est ce à quoi je pensais par la suite, donc je me suis empresser de monter mon métier que j'avoue je laissais un peu derrière moi, à cause du côté rébarbatif.
Mais bon c'est vrai qu'au final un bon métier, ça à ses avantages.
Bonsoir,

Tout d'abord, merci à toi Awakatchie pour le complément d'infos ^^
Quant à Heeine, j'ai pris grand plaisir à discuter ce soir en jeu, nous poursuivrons dimanche.

De belles aventures nous attendent à n'en pas douter

A bientôt,
Sam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés