[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
MP répondu Nyme! Demain soir tendu pour moi avant 22H30, le reste de la semaine aucun soucis.


Bonne chance à tous les sacs, si y a moyen d'avoir du streaming hésitez pas !


edit: bon allez je ferai de mon mieux pour me pointer vers 22H demain, juste pour toi mon petit Nynyme. ^^
Citation :
Publié par ck7
edit: bon allez je ferai de mon mieux pour me pointer vers 22H demain, juste pour toi mon petit Nynyme. ^^
je te laisserais gagner tiens.

22h pour tout le monde demain alors...de toute façon on se fera une infinie en t'attendant :P
Citation :
Publié par IsenX
oops j'avais completemennt oubliéé.

cool de nous avoir inscrit shymeru !

Je jouerais rufus!
Ça roule ! N'hésite pas à corriger le wiki s'il y a une erreur parce que je ne suis pas sûr que ton GT soit le bon.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'taf ce soir, mais j'serais dispo après 23h, si ça vous va. Faut voir si Roger est dispo aussi !
Citation :
Publié par SupaMonkey
Le sultan et moi-même sommes disponibles toute la soirée pour jouer notre match Roger et moy.
Normalement ça devrait être bon pour moi, je reconfirme ça dans la soirée mais même après 23h ça devrait le faire.
Pour moi 23h c'est trop tard, je bosse en semaine et je me lève tôt
Mais de 20h à 22h, pas de pb, je suis dispo.

J'ai fait un test à l'instant en m'incrustant dans une room random pour streamer un match en conditions réelles, ça donne ça. J'ai du baisser encore un peu la qualité vidéo pour améliorer le framerate, sachant que c'est quand même du pseudo 60 fps ("pseudo" parce qu'y a des micros ralentissements dû au désentrelacement/redimension en temps réel).
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Pour moi 23h c'est trop tard, je bosse en semaine et je me lève tôt
Mais de 20h à 22h, pas de pb, je suis dispo.
Ben on va pouvoir jouer vu que cassette est dispo, rejoins nous dans la team room...je t'ai pas dans ma FL par contre.
Citation :
Publié par Makoto No Seak
MrShoryuhappy sont GT si jme suis pas trompé ^^
Oui le GT c'est ça, pardon j'étais AFK, bah s'il est pas trop tard, envoyez-moi une invit'
EDIT : ah bah si Seak peut faire backup c'est encore mieux
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Oui le GT c'est ça, pardon j'étais AFK, bah s'il est pas trop tard, envoyez-moi une invit'
EDIT : ah bah si Seak peut faire backup c'est encore mieux
Pour ce soir vas y je suis pas pret par contre des que je retrouve mon Cable Xbox c'est parti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés