[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makoto No Seak
Sinon tous les team se rencontre ? ou bien y'aura un tableau lozer bracket et winner ou des poules ? =)
Toutes les teams se rencontrent : lis le wiki
Kegian et Claess je vous mets ensemble ?
Les mecs sans amis on en veut pas, dégagez.

Ben IsenX et Shymeru ça fait une belle team ça non ? Oui !! Que l'un de vous 2 inscrive votre team de toute façon d'ici lundi je ferais le bilan et je lancerais le bousin.
Non tu peux ramener qui tu veux, il faut qu'il s'inscrive sur jol par contre c'est mieux pour suivre le bousin.

Bon les p'tits loups on en fini avec ces teams ? Je voudrais lancer la 1er journée lundi (vous aurez jusqu'au jeudi pour jouer votre match, ça devrait suffire non ?)
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
J'étais pas là ce weekend, mais oui j'ai pour le moment personne pour aller avec ma Juri (on va laisser Ibuki de coté pour le moment ).
Allez Saroh !
Gogogo !

Ok pour moi avec Gief, avec un peu de chance si j'arrive a passer l'ultra je pourrai voler quelques rounds
Je lance la journée 1 ce soir les gars, ce qui veut dire que les inscriptions seront closes, donc mettez vos team dans le wiki après ça sera trop tard (pas faute de prévenir)
Je n'ai pas encore eu de réponse d'IsenX pour une team. Vu qu'il n'y a plus beaucoup de temps, dans le doute, je nous ajoute, ça serait dommage de rater le tournoi.
De mon coté j'ai un peu bossé sur le stream, et testé divers résolutions/bitrates/framerate... Dur parce que j'ai un upload de merde (80 Ko/s), et qu'y faut faire des choix...

Et là j'essaierai de privilégier le framerate (fluidité) au détriment de la qualité vidéo (exemple)
Contactez-moi si vous voulez que je stream vos matches, je pense effectivement me foutre comme spectateur dans une room pour faire ça... Si le format du tournoi l'autorise (pas compris grand chose au wiki et son 'mode match du jeu')
1er journée :
Dead line : vendredi matin (bien sûr si tous les matchs sont joués avant on lance direct la 2ème)

- Les chiennes de casse-garde vs Saikyo No Ougi
- Dynamite Gloves vs Teh W
- Shadacamp vs Boy'z from deh hood
- Cooking Boxing vs Roger's minions

Exempté : NONAME

Oui je me suis pas fait chié mais comme on était pas sûr pour IsenX au moins ça lui donnera le temps de nous donner des news.

Kuro / cassette : vous êtes libre quand ?
Mastergouki tu peux quand aussi ?
Mes dispos : le soir à partir de 21h.
Citation :
Publié par Mastergouki
hum pour ma part je suis en session training hebdomadaire SSF4 demain soir.

Donc on peut se faire ça sans soucis dispo à partir de 21H
Kuro est partant pour demain aussi...manque ck7 (allez mec fait un effort, libère toi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés