Après 6 mois de légendaires, quelle est votre Ld préférée?

Affichage des résultats du sondage: Après 6 mois, quelle est votre Ld préférée?
Dudley Ld 104 20,43%
Kreenk Ld 42 8,25%
Bella Ld 29 5,70%
Bonnie Ld 198 38,90%
Gail Ld 12 2,36%
Scott Ld 124 24,36%
Votants: 509. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi la meilleur de ces cartes est scott LD, car tout d' abords les rescue sont mes préfèré, et un réducteur avec 7 de puissance fait du bien au clan
Ps: mon pseudo UR est Saromybin
Perso', j'ai voté Kreenk Ld. Déjà car sa puissance combinée à son bonus de clan lui permet de passer quasiment tout le temps. De plus, il ne craint pas les réducteurs de dégâts car au pire des cas, il perd 1 de dégâts. Et enfin, car ce pouvoir est un pouvoir sous-estimé et qui est pourtant jouable dans tous les modes.
Ps : au cas où, on sait jamais x), mon pseudo sur UR est Au-Dilon.
Salut je m'appelle kofikingstonn sur urban ( pour ceux que veulent m'ajouter ), perso j'ai choisi bonnie Ld car + 2 pillz elle permet de prendre l'avantage, cependant il faut perdre ... mais si on la jou après l'autre et qu'il a deja beaucoup pillzer dessus, c'est une regal !
Citation :
Publié par loubinelou
Je ne sais plus si j'avais déjà voté ou pas

J'ai voté Bella ld pour augmenter un peu son petit score
Si tu as pu voter, c'est que tu n'avais pas encore voté.
Bonnie Ld qui est énorme...
Je suis surpris par le petit score de Gail Ld qui me semble très forte en TQ - T2 à 26* pour la victoire.
En effet, elle passe en 2 shots avec Herman et avec une simple fury combinée aux multiples cartes à 6 de dégâts du clan (Jackie Cr, Rubie, Oxen, Beetenka, Jody, Nellie).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés