Après 6 mois de légendaires, quelle est votre Ld préférée?

Affichage des résultats du sondage: Après 6 mois, quelle est votre Ld préférée?
Dudley Ld 104 20,43%
Kreenk Ld 42 8,25%
Bella Ld 29 5,70%
Bonnie Ld 198 38,90%
Gail Ld 12 2,36%
Scott Ld 124 24,36%
Votants: 509. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ! Quelle bonne idée que de créer les 'Ld' ! Pour moi la meilleur est Scott Ld !
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est peut être la plus inaccessible ! Et oui ! Il faut payer pour l'avoir ! Et radin comme je suis, je ne l'aurai peut être jamais !

ExA_Alph4 !
A bientôt j'espère sur UR !
Citation :
Publié par ExA_Alph4
Ah ! Quelle bonne idée que de créer les 'Ld' ! Pour moi la meilleur est Scott Ld !
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est peut être la plus inaccessible ! Et oui ! Il faut payer pour l'avoir ! Et radin comme je suis, je ne l'aurai peut être jamais !
Normalement les missions pour Scott Ld seront les prochaines en avril, si j'ai bien suivi ?
Citation :
Publié par Orion
Normalement les missions pour Scott Ld seront les prochaines en avril, si j'ai bien suivi ?
Tout a fait, c'est ce qui est prévu
Ah oui excusez moi !
Je croyais qu'elle était uniquement disponible si on achète la BD rien ne va plus ...
Et ben désolé ... Oubliez ce que j'ai dit

Comme çà j'aurai pas besoin de payer pour l'avoir
Kreenk Ld

Je l'ai choisi car pour une 3 étoiles, 7 de puissance est déjà très bien, en plus d'avoir un pouvoir assez utilisé. En plus de son clan, elle peut facilement devenir une 9 de puissance avec n'importe quel dégâts, ce qui en fait un arme redoutable si votre adversaire n'a pas de stop bonus ou stop pouvoir.

mon pseudo est le même que dans le jeux
Content
Mon avis ( Malean d'Urban rivals ) lol
Perso ( même si je l'ai pas ) je préfère Scott Mais s'il y'avait eu aucune j'aurai certainement choisi ça lol

Sinon vivement qu'il y ai une LD Skeelz ou Vortex ( ça sera pas demain la veille ...)




Voilà Mon avis

Signé

Malean ( pseudo UR )
J'ai repris le jeu il y a 1 semaine, après 2 ans d'arrêt, difficile de s'y remettre ^^

Enfin les carte légendaires sont une très bonne idée et j'ai voté pour Bonnie , bien qu'elle ressemble a Hawkins, elle est beaucoup plus intéressante puisqu'elle ne doit tout simplement pas gagner ^^

Bon je ne l'ai pas, mais j'aimerais bien

pseudo UR : kalymm
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Bonnie ld aussi ..

Beau graphisme, et elle est plutôt bonne.
Non, on dit plutôt "et elle a des formes généreuses"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés