Vous avez posé vos valises sur Phynnious, présentez vous

Répondre
Partager Rechercher
Ben disons que Rubicon, marre de voir 0 Gardiens mise à part Defiance et Just Loot it en général (faut pas oublier les mêmes solo) qui d’ailleurs se retrouvent, malgré une très bonne résistance, généralement en sous nombre. Sinon, aucun autre gardien ne veut se bouger le fion. Sont venus sur Rubicon pour faire du pve ou du bg, no soucis, mais voilà le résultat, on va partir sur un serveur a dominance Gardienne (on joue en ptit groupe donc osef). J'ai pris mon mal en patience mais rien de chez rien n'est arrivé chez les gardiens. Pas une lueur d'espoir.

Je ne donne pas chère de la peau de Rubicon côté pvp, ça va ptetre faire venir des renégats sur Phynnious .

Et si ça marche pas, mon abo se terminera là.

Désolé du HS

PS j'ai oublié les Arf aussi qui jouent en ptit groupe
Citation :
Publié par Aldweenz
Je pense que le jeu est bien désert en fait, même les bg c'est de plus en plus chaud là.
Ah bon ? j'ai pas eu se sentiments pour sur les BG (pour l'open je sais pas j'ai pas le rang encore)
Bonsoir,

Donc je post rapidement pour confirmer notre départ de rubicon vers chez vous.

Nous regretterons nombre de joueurs mais malheureusement l'open est vraiment mort à nos yeux, même pour le type de pvp que nous aimons pratiquer, à savoir du 4 versus bus. L'absence des Last Pride (qui malgré leurs très gros bus offraient du challenge et une présence fréquente) et surtout le départ des Bracos (seule team à vraiment opposer une adversité et un très haut niveau de jeu) nous poussent donc à venir taquiner les vils hérétiques de Phynmious.

J'espere simplement que notre arrivée ne déséquilbrera pas les factions et que nous pourrons trouver du pvp sympa et surtout fréquent, quelqu'en soit l'issue.

Je reposterai pour les présentations dès notre migration effectuée.

Cordialement,

Ombreflamme - Just Loot It

P.S : je crains malheureusement que nous ne venions accompagné d'un nain... J'espère que cela ne nuiera pas trop à notre image
Citation :
Publié par Carabistouflex
Pseudo IG : Carabistouille


30 min de jeu... 1 pop BG sur du 1v1 et 2 ouin ouin .... ça sent le Rubicon
Ah mais faut surtout pas vous forcer ! En plus je suis sûr qu'il y a autant de bind a farmer la bas ^^
Citation :
Publié par North Angel
Je croyais que les gardiens étaient surpeuplés sur ce serveur. Je me trompe ?
Ah mais y a plein de gardiens!!!

Mais pas des amateurs de pvp ça c'est sûr et certain

Puis même le nombre le soir en semaine quand je fais /who sur sanctum on est pas si nombreux que ça.

Mais bon les gens te diront que c'est blindé a craquer, enfin les gens qui font que du bg et e l'instance pve intra guilde
Citation :
Publié par North Angel
Je croyais que les gardiens étaient surpeuplés sur ce serveur. Je me trompe ?
Oui, il y a juste plus de guildes pvp côté gardien que côté renégat. Mais non il y a toujours plus de renégat (comme tous les serveurs).
L'avantage c'est que tu as des raids de gros gros grades et de guildes pvp côté gardien, et ça fait fuir les picks up renégats.

C'est un fragile équilibre de tout façon... 2 factions, les joueurs quand ils se font perfect ou presque que se soit à cause du nombre, grade ou team, ils s'en foutent, ils reviennent pas (et n'ont aucune raison de revenir de tout façon).

Faut attendre une migration faction par Trion, pour équilibrer un peu tout ça (enfin moi j'attend ça, j'ai besoin de mettre mon clerc gardien vu le manque à ce niveau en pvp, et inversement pour guerrier et voleur je veux les passer renégat ^^)
Citation :
Publié par chakan
Bonsoir,

Donc je post rapidement pour confirmer notre départ de rubicon vers chez vous.

Nous regretterons nombre de joueurs mais malheureusement l'open est vraiment mort à nos yeux, même pour le type de pvp que nous aimons pratiquer, à savoir du 4 versus bus. L'absence des Last Pride (qui malgré leurs très gros bus offraient du challenge et une présence fréquente) et surtout le départ des Bracos (seule team à vraiment opposer une adversité et un très haut niveau de jeu) nous poussent donc à venir taquiner les vils hérétiques de Phynmious.

J'espere simplement que notre arrivée ne déséquilbrera pas les factions et que nous pourrons trouver du pvp sympa et surtout fréquent, quelqu'en soit l'issue.

Je reposterai pour les présentations dès notre migration effectuée.

Cordialement,

Ombreflamme - Just Loot It

P.S : je crains malheureusement que nous ne venions accompagné d'un nain... J'espère que cela ne nuiera pas trop à notre image
N'oublie pas que NUTS est composé en majeur partie de nain.

Feed the dwarf inside

Nous avons changé de serveur pour avoir un peu plus de gardiens à taper ( se qui est vraiment le cas).
La deuxième raison tout aussi importante dans notre choix c'est la saturation de toujours taper les mêmes, si tous les gardiens actifs en pvp sur Rubicon viennent sur Phynnious on ira peut être tester whitefall/Türkhopf. (C'est pas qu'on vous aime pas mais sans surprise le jeu n'a plus la même saveur.)
Citation :
Publié par Yuyu
Oui, il y a juste plus de guildes pvp côté gardien que côté renégat. Mais non il y a toujours plus de renégat (comme tous les serveurs).
L'avantage c'est que tu as des raids de gros gros grades et de guildes pvp côté gardien, et ça fait fuir les picks up renégats.

C'est un fragile équilibre de tout façon... 2 factions, les joueurs quand ils se font perfect ou presque que se soit à cause du nombre, grade ou team, ils s'en foutent, ils reviennent pas (et n'ont aucune raison de revenir de tout façon).

Faut attendre une migration faction par Trion, pour équilibrer un peu tout ça (enfin moi j'attend ça, j'ai besoin de mettre mon clerc gardien vu le manque à ce niveau en pvp, et inversement pour guerrier et voleur je veux les passer renégat ^^)
Sur Rubicon...

Euh cite moi les team côté gardien, on doit être 4 guilde de moins 10 joueurs chacune, effectif complet...Ca tourne plus ds l'ordre de 4-7 au max qui tourne le soir chacune, c'est tout.

Si je te sors tous les groupes raid renégats tu vas halluciner...
Je ne connais pas votre notion de "monde", mais de notre coté sur whitefall ( le serveur EU le plus "peuplé" ), en open c'est assez navrant, trop de renegat, ou trop peu de gardien, ca depends du point de vu... Resultat, on se fait chier depuis un certain temps :/

Phynnious est équilibré ?
Nop Snader tu me manques pas......
Rift non plus d'ailleurs. A trop tourner en rond, je me suis chopé 5 jeux sur ps3... tu vois l'état de ma motivation Riftienne actuelle :/

Et non je ne me force pas non plus Lakrampe
Sinon pour moi fraichement arrivé:

Pseudo: Lylli (anciennement Lilly sur Rubicon)
Faction: Gardien
Race: Je ne suis pas un chien
Classe: Voleur dps essentiellement
Guilde: NUTS

On verra ce que ça donne, on est pas figé sur ce serveur, on est en test. Mais bon apparemment Whitefall c'est blindé de bus renégats donc bon...j'ai donné.

Sinon, ça sera retraite
Pseudo IG : Sombreflamme
Faction : Gardien
Classe : Mage
Guilde : Just Loot It

Bonjour,

Nous venons donc de migrer chez vous en espérant trouver un open riche de combats, du sang, des larmes et pleines de jeunes femmes avides de nouvelles expériences.

Nous avons pour habitude de faire du pvp de "petit comité", groupe max, mais n'avons rien contre du raid vs raid.

Nous essaierons d'apporter du mieux possible un challenge et sinon du fun au pvp Phynmious,

A bientôt sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Oxanna
Nous avons changé de serveur pour avoir un peu plus de gardiens à taper ( se qui est vraiment le cas).
La deuxième raison tout aussi importante dans notre choix c'est la saturation de toujours taper les mêmes, si tous les gardiens actifs en pvp sur Rubicon viennent sur Phynnious on ira peut être tester whitefall/Türkhopf. (C'est pas qu'on vous aime pas mais sans surprise le jeu n'a plus la même saveur.)
En effet sur ces serveurs je pense que vous trouverez 1) des nouvelles têtes à couper 2) une autre façon de jouer 3) plus de challenge. Enfin en tout cas passer de Brionne à Karak Norn sur War avait été un vrai renouveau. A ceux que la barrière de la langue n’effraie pas c'est du tout bénef en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés