Attaque Speed et Clerc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous =)


Alors voilà j'ai vue il y a peu des armes (masse une main et même des orbes) avec de l'attaque speed et j'aimerais savoir quel est l'utilité de l'attaque speed pour un clerc (un clerc qui veux heal biensur)?

D'apres ce que j'ai compris le GCD d'AION est basé sur le mouvement que fait le perso avant le sort/technique donc l'attaque speed réduirais en gros le GCD des sort?


Merci d'avance =)
_ Sur Aion, il y a pas de GCD. Chaque skill a un temps d'incantation et un temps de lancement bien défini. La vitesse d'attaque diminue ce temps de lancement de la compétence
Pour être plus exhaustif, il y a deux phases pour un skill/sort :

- Le temps d'incantation, qui fait apparaître en jeu une barre de chargement. Le temps d'incantation des sorts (à quelques exceptions près, comme les sorts de contrôle) peut être réduit par des bonus de vitesse d'incantation, jusqu'à 100% (temps d'incantation nul).

- L'animation, dont la durée peut être réduite par les bonus de vitesse d'attaque, jusqu'à 50%.

Une fois que l'incantation (pour les skills/sorts non instantanés) puis l'animation sont terminées, tu peux immédiatement relancer un autre sort (pas de GCD).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés