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Un/des pnjs qui en suive un autre ?...
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Ca sera pas trop lourd si au maxi un ou deux groupe du genre se balades sur la map pour l'heartbeat ? Ps: pourrais-tu envoyer le lien vers la page en question, parce bizarrement je ne la trouve pas ... ou alors c'est pas le même site ^^. Sinon, j'ai commencé un truc de ce genre là dans le script récurrent des gardes, mais ca ne donne rien: Code:
void main() { object oMaster=GetObjectByTag("chef"); { object oMaster = GetMaster(); ClearAllActions(); ActionForceFollowObject(oMaster); } } |
17/02/2011, 17h28 |
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Roi
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http://www.nwnlexicon.com/
Tu va sur le menu Lyceum en haut à droite, après tu choisi tutorial (désolé j'avais oublié lyceum dans mon message précédent) |
17/02/2011, 17h52 |
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Bah ne connaissant pas le fonctionnement des scripts par défaut, je ne peux pas trop te répondre Laban
J'ai juste idée que les gardes suive le pnj "chef" ou qu'il soit Même chose si le chef se déplace à un waypoint pour tester, il s'en va mais les gardes restent sur place Code:
#include "hench_i0_ai" void main() { object oMaster=GetObjectByTag("chef"); { object oWho = GetMaster(oMaster); ClearAllActions(); // ActionForceFollowObject(oWho); HenchMoveToMaster(oWho); } } |
19/02/2011, 17h28 |
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Ouais, le crossarea ne nwn1 me manque aussi ^^.
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23/02/2011, 08h11 |
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