krighaur

Dernières publications

RSS
26 février 2018 à 13:39 - Messages
Thanks ! Ce sont les anciennes têtes, j'ai amélioré ma technique depuis, et le prochain pack (presque terminé) va déchirer :an... Lire la suite
25 février 2018 à 08:36 - Discussion
Je viens de mettre à disposition sur le neverwintervault un pack de 12 têtes pour PJ femme. Il comprend : 20 Victoria de DAZ ... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:27 - Messages
Je vais exprimer différemment mon opinion à propos de la suppression des croix. Supposons qu'on les supprime (les croix) pour,... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:21 - Messages
Surtout ne pas virer les croix, ou si on les vire, mettre un avertissement en gros caractère sur le jeu : "Réservé aux guild... Lire la suite
Je suis d'accord, donc virer les croix ne gêne en rien les anciens et ceux qui ont l'info. Par contre le quidam isolé qui déb... Lire la suite
Donc puisque tu es guildé, tu as le droit de savoir, grâce à ton TS ou à tes copains, ou on se bat, mais le pékin non guildé ... Lire la suite
10 mai 2016 à 10:31 - Messages
Je joue avec mon portable en 1920x1080 sans problème : core i7 2720 HQ et Nvidia GTX 560 M, c'était le top il y a 4 ans mais ... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:09 - Messages
Viens me tuer, tu n'auras pas de /w : si il fallait que je fasse un /w vengeur à chaque fois que je meurs je ne ferai que ça.... Lire la suite
Moi ce qui m'agace, ce ne sont pas ceux qui m'ont tué, c'est un/une abruti de mon alliance qui s'amuse à me tourner autour : il... Lire la suite
2 mai 2016 à 23:09 - Messages
Vive Lame est un peu plus animé. Je progresse, mon ration kill/death est passé à 3/1. Il faut juste que j'évite les costauds, ... Lire la suite
30 avril 2016 à 13:12 - Messages
Brise toujours tout bleu. A chaque essai je croise rarement du monde côté jaune. Les rares fois ou on arrive à monter un petit... Lire la suite
Pour quoi faire ? Il faut que je trouve une campagne ou les jaunes dominent et empêchent les autres de jouer ? Ou il faut qu... Lire la suite
29 avril 2016 à 13:05 - Messages
C'est volontaire l'oubli d'un 'N' ? :ange:... Lire la suite
C'est marrant comme une annonce de modification excite les imaginations : preuve peut être que l'être humain n'aime pas le chan... Lire la suite
27 avril 2016 à 15:23 - Messages
La mort en 3 coups elle m'arrive déjà très souvent, alors si elle devient encore plus facile, oulala ... :monstre:... Lire la suite

Jeux

    krighaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krighaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krighaur n'a publié aucune critique de jeu.