Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
bah on fait toujours comme ça hein... on tourne autour de l'ennemi les bras levés en hurlant foufoufou fouuuuu et hop on devient 100 instant, et là on attend le /w. Passif QQ hunter de lulz.
Viens me tuer, tu n'auras pas de /w : si il fallait que je fasse un /w vengeur à chaque fois que je meurs je ne ferai que ça.

Tiens Sarousse aussi m'a tué hier soir, bande de méchants!
Citation :
Publié par Prootch
bah on fait toujours comme ça hein... on tourne autour de l'ennemi les bras levés en hurlant foufoufou fouuuuu et hop on devient 100 instant, et là on attend le /w. Passif QQ hunter de lulz.
Parait même que c'est votre ulti
Citation :
Publié par Sarousse
Hier, je me fais engage fufu en 3v1... J'en tue un, je mets le deuxième mid PV, je suis low HP, ça sent le roussi... Et là BIM un bus qui sort de nulle part et qui roule sur les 2 types restants.

10 secondes plus tard, je reçois un send épique "FUCKING ZERGER GET OUT OF YOUR BUS L2PLAY" etc etc...

Magique <3

God bless the crossfaction tells.
il m'est arrive pareil la semaine dernière en duel..


on passe 5 min a se taper (combat tendu), je réussi a prendre le dessus, je mets le mec a 10% et la paf le bus dans ma face....dégouté que j’étais. et mort aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
encore une belle connerie de ZoS de pouvoir send l'ennemi.
Hum je trouve ça plutôt pas mal, ça m'a permis de tailler le bout de gras un bon paquet de fois avec des mecs contre qui je venais de fight, et hormis 2/3 exceptions ça a été très globalement des échanges super sympa.
Depuis la release j'ai mis un seul mec (momentanément, le temps qu'il stop de me casser les burnes) en BL suite à des MP pas cool.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum je trouve ça plutôt pas mal, ça m'a permis de tailler le bout de gras un bon paquet de fois avec des mecs contre qui je venais de fight, et hormis 2/3 exceptions ça a été très globalement des échanges super sympa.
Depuis la release j'ai mis un seul mec (momentanément, le temps qu'il stop de me casser les burnes) en BL suite à des MP pas cool.

je ne suis pas fan du concept, même si globalement pour ma part les mecs ds ma BL sont de ma faction
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je ne suis pas fan du concept, même si globalement pour ma part les mecs ds ma BL sont de ma faction
Pour ma part en dépit des gens qui ont décidé de m'ignorer, je n'ignore personne, mais c'est plus une question de philosophie.
Moi ce qui m'agace, ce ne sont pas ceux qui m'ont tué, c'est un/une abruti de mon alliance qui s'amuse à me tourner autour : il/elle fait des boucles avec son cheval autour de mon perso pendant 5 mn.
Citation :
Publié par Smajestic
Pour ma part en dépit des gens qui ont décidé de m'ignorer, je n'ignore personne, mais c'est plus une question de philosophie.
Ce n'est pas le sujet pour parler de ça. Mais moi aussi j'ai pour principe de n'ignorer personne. (En plus c'est pas RP )

Après, il est logique d'ignorer une majorité de personnes de ta faction étant donné que ce sont celles que tu "entends" le plus (par exemple les floodeurs à Haltevoie).

Pour le whisp inter-faction, je m'en fiche. Un canal zone est tout aussi aberrant non ?
Et puis on s'est tous fait whisp par Avalance
Citation :
Publié par Prootch
@krigaur
my pleasure, je me suis posé la question en voyant le pseudo d'ailleurs.



Ouais, mais c'est un autre aoe de merde, alors on fait comme de rien
Que celui qui n'a jamais mis une lance ardente me jette la première pierre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balabù
Ce n'est pas le sujet pour parler de ça. Mais moi aussi j'ai pour principe de n'ignorer personne. (En plus c'est pas RP )

Après, il est logique d'ignorer une majorité de personnes de ta faction étant donné que ce sont celles que tu "entends" le plus (par exemple les floodeurs à Haltevoie).

Pour le whisp inter-faction, je m'en fiche. Un canal zone est tout aussi aberrant non ?
Et puis on s'est tous fait whisp par Avalance
perso j'ignore personne, j'ai juste filtre mon chan IG a celui de ma GU, tout les autres ne sont pas affiches.
c'est tout aussi efficace
d'ailleurs merci à lui, il a été super gentil quand il m'a vu arrivé...
franchement un VR3 templar qui fume un empereur full life en coups 3 javelot et une lance ardente...

Merci à toi Nervim pour ce succès : Tueur d'empereur.

P.S.: c'est aussi l'un rare des joueurs que j'aurais tué avec mon templar spé heal...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le malheur des uns fait le bonheur des autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par noctaris
d'ailleurs merci à lui, il a été super gentil quand il m'a vu arrivé...
franchement un VR3 templar qui fume un empereur full life en coups 3 javelot et une lance ardente...

Merci à toi Nervim pour ce succès : Tueur d'empereur.

P.S.: c'est aussi l'un rare des joueurs que j'aurais tué avec mon templar spé heal...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le malheur des uns fait le bonheur des autres
Bizarre à t'entendre me rappelait pas que tu roxais autant quand t'etais du côté bleu dans l'alliance ^^
Citation :
Publié par Prootch
Bonne soirée sur lame hier soir, que ce soit coté ep ou ad ça en voulait grave pour faire tomber son altesse Nervim.
Belles defs et cavalcade dans tous les coins autour des derniers forts emps...des groupes orga et très peu de lag.

Par contre, sur vive à 1h+ du mat 999+ ping sur le dernier fort emp.
gg à exile qui a eu la patience de tomber warbow... perso j'étais parti dormi.



Connais pas ce sort... c'est sorti avec la guilde des voleurs ?
Rahh t'aurais du rester on a usé de fourberies sur le dernier try avec l'instant rush dès que le mur tombe, et pouf tout est redevenu jouable ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouaaah le roxor, t'as fait un kill en pvp ^^ bon sur ce coup là t'était encore trois grammes full tremens et t'as cast à donf really solo au milieu d'un über pug 50 ad ^^ allez... comme on est pô kro kro méssants on va patienter pour ton emp ad promis ou on peut encore t'laisser un an ou deux pour monter un powa groupe

Sinon, il aura fallu que st enigma se pointe woodcap de bon matin pour tomber l'emp sur lame ^^ tryhard en prime, woodbreakers à l'aube
Ils ont commencé à 2h du mat... il était 6 de bande à exigo et perso à 2 contre 6 dont 4 soso, un heal et un DK.... je voyais pas trop quoi faire. Comme j'ai dit à SergentEnigma hier soir : pour prendre un emp : les rouges ils ont besoin :
- soit de 60+ pug
- soit d'une équipe de nightcap...

Bref, chacun joue aux horraires qu'il souhaite mais y'a du pve s'ils veulent vraiment péter du bois ou des pnj.
Ceci dit, ils ont tellement pris cher hier soir... ^^ c'est une juste vengeance :P
C'est HS mais je me souviens la barre de rire quand Exigo avait post une vidéo de son WB sur le fofo offi, il jouait un sorcier, ne faisait aucun switch, utilisait 0 shields....
Je comprenais pas comment avec les GN on les pétait à 10 vs 20, après ça vidéo j'ai compris
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés