Création d'une guilde Role play sur Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, les (rares) aventuriers de Mylaise se promenant par ici.

La question est simple. Actuellement il n'y a plus la moindre guilde role play sur notre serveur, et je réfléchis à en relancer une avec l'aide d'une ou deux personnes.

Pourquoi? Simplement pour donner l'occasion aux gens qui le souhaitent de jouer à Dofus, autrement, et ... en mono-compte si possible

Voilà la question : trouvez vous le projet pertinent, et seriez-vous prêt à venir dans une guilde role play ?
Citation :
Publié par Llewellyn
Voilà la question : trouvez vous le projet pertinent, et seriez-vous prêt à venir dans une guilde role play ?
On en a déjà parler un peu tous les deux, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça manque de RP dans nos contrées, et c'est bien dommage !
Cette idée me parait bien pensée. Mon problème étant que lorsque j'arrive dans une guilde, il y a toujours une team multicomptes qui existe et je ne participe donc pratiquement pas aux sorties. Jouer toujours seul à un mmorpg est un peu stupide, autant ressortir age of empire ...
Je suis d'accord , et ce manque est commun à la plupart des serveurs ... Pourtant le RP , quand il est bien fait , et très divertissant . Je serais prêt à y participer
Citation :
Publié par Llewellyn
Simplement pour donner l'occasion aux gens qui le souhaitent de jouer à Dofus, autrement, et ... en mono-compte si possible
Je me permet de quote ce passage, qui pourrait vous rassurer ^^
Les Vachekyries (oui pas facile je l'accorde ^^) ne sont guère plus actives, mais il me semble qu'elles subsistent toujours avec 2 ou 3 membres fidèles ! Cependant le recrutement est fermé il me semble ^^

Pour le projet, il est plus que bien parti puisque la guilde a été créée ce weekend, et se nomme "Les Vagues A Bond", rapport à la guilde de Jiva du même nom menée elle aussi par Llewellyn !

Nous sommes en train de nous occuper de la campagne de pub, donc il y aura très bientôt un message et un lien vers le forum !

Merci en tout cas de votre intérêt pour le projet, ça fait plaisir à voir !

Awa', membre des VAB Mylaisiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés