[Concours JOL-MC] Concours de construction : (Bravo aux participants!)

Répondre
Partager Rechercher
On peut faire un truc en multi ?
Et pour la visite des maps, on peut metre a disposition notre map sur un serveur (j'ai plusieurs plugins qui m'aider style craftbukkit pour la rs. Puis y'as surtout WE quoi...)
Citation :
Publié par latec
On peut faire un truc en multi ?
Et pour la visite des maps, on peut metre a disposition notre map sur un serveur (j'ai plusieurs plugins qui m'aider style craftbukkit pour la rs. Puis y'as surtout WE quoi...)
Bon courage pour réunir ressources et temps nécessaire en multi. Sauf si tu parles de le faire a plusieurs. Mais ca ne serait pas très équitable pour la majorité qui vont plancher solo.

Sinon, j'ai envie de dire osef WE non ? On juge l'imagination avant tout.
Tu pêux avoir WE et pas un copec d'imagination, ca n'aidera pas particulièrement.

En parlant de mods, je suis plus suspicieux de voxel sniper et surtout des importations de modèles deja faits ou "scannés".
Il n'est pas dit qu'on doit poster directement ici, mais, je pense que c'est ça.
J'ouvre le balle, voici ma petite participation.

L'entrée eu palace est depuis le portail en bas à gauche de la première capture d'écran.
Une épreuve perdue d'avance est nécessaire avant d'accéder nulle part. Les plus malins se bruleront les mains.

Pour faire un peu thème haloween, on a le visage d'une citrouille sur le screen 2, et oui. C'est une citrouille, ça choque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11.jpg
Taille : 1920x1138
Poids : 910,8 Ko
ID : 146298   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12.jpg
Taille : 1920x1138
Poids : 817,7 Ko
ID : 146299   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13.jpg
Taille : 1920x1138
Poids : 503,3 Ko
ID : 146300   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 14.jpg
Taille : 1920x1138
Poids : 454,6 Ko
ID : 146301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15.jpg
Taille : 1920x1138
Poids : 482,0 Ko
ID : 146302  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16.jpg
Taille : 1920x1138
Poids : 691,2 Ko
ID : 146303  
Vous êtes tous trop rapide, j'ai a peine commencé que j'en vois qui ont déjà terminé...

Ça me rappel quand j'étais encore à l'école tiens, toujours le dernier...
Ça m'étonnerai qu'il y ai 15 participants

Bon je met la map à disposition, tout le monde peut la visiter comme ça, si je doit faire des screens plus tard j'en ferai.
Il y a une porte bruyante si elle est gênante vous pouvez la casser, et il faut pas hésiter à critiquer

http://www.mediafire.com/?3lbsmybnp5d77o1

Dernière modification par Raptor Aurion ; 30/10/2011 à 14h42.
Citation :
Publié par Raptor Aurion

Tu as fait la map en quelle version ? Une pre version ? Officiellement la version courante est la 1.8.1
En 1.8, il manque des blocs je crois, on voit des torches qui flottent, des champignons en l'air, la maison touche pas le sol, le toit est ouvert...

Sinon, c'est sympa comme maison, même si la fin est fatale, et qu'on spawn loin de la maison.
Citation :
Publié par Beewax
Bon courage pour réunir ressources et temps nécessaire en multi.
TooManyItems ftw.
Je pense le faire sur serveur aussi, je le mettrais à disposition de n'importe qui veut et je ferais une brève présentation via screen.
Citation :
Publié par SamousaFR
Les gens, allez. Eck fait un big-up au gagnant dans la lettre du mois partie interne, une occasion de se faire remarquer par l'élite, ça motive.
Non Un t-shirt pour tout les participants ! Un t-shirt ! Un t-shirt ! Un t-shirt !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés