[Concours JOL-MC] Concours de construction : (Bravo aux participants!)

Répondre
Partager Rechercher
Après moult délibérations parmi les nombreuses participations : 1, le grand gagnant est alhugo pour sa réalisation de statue en forme de creeper avec système d'autodestruction (très fun d'ailleurs).

Je t'envoie ton Gift code par PM
Je tiens a remercier tous les moutons aillant accepter de se sacrifier pour Dieu Creeper, tous les cactus pour leur viril colorant, les creepers mort au combat.

Et sans rire, merci à JoL, a Atogadp, a Go-Dot (qui se verra corrompu sous peu) et a KokaKiwi pour leurs conseils.

Je tiens également a remercier les autres non-participants qui font de ma victoire une domination suprême et sans qui, j'aurais sûrement perdu 8D
Tu vas croire que personne ne s'intéresse a ton concours Black.
Mais en faite c'est pas vrai Je suis fan du concept mais du même avis que colleen ou vandale.
Temps trop court, sujet un peu étroit.
J'attends de voir
Mais surtout continue a en proposer !

Et bravo Alhugo ^^
Citation :
Publié par Beewax
Tu vas croire que personne ne s'intéresse a ton concours Black.
Mais en faite c'est pas vrai Je suis fan du concept mais du même avis que colleen ou vandale.
Temps trop court, sujet un peu étroit.
J'attends de voir
Mais surtout continue a en proposer !

Et bravo Alhugo ^^
Pas mieux.

Je voulais participer mais j'ai perdu toutes mes ressources et je n'avais plus le temps de recommencer.
Afin de fêter Halloween, je vous propose de réaliser un manoir hanté.

Vous pouvez librement vous contenter de quelques pièces décorées ou carrément un manoir entier avec pourquoi pas un labyrinthe dans le Jardin ou un train fantôme.

Vous avez jusqu'au 14 novembre pour réaliser votre œuvre (mode créative & mods autorisés mais utilisez le pack de texture de base pour les captures d'écran ou video).

Le classement portera sur :

- L'esthétique / ambiance globale
- Le soin apporté au thème (Halloween)
- Les aménagements intérieurs
- Les aménagements extérieurs
- Les mécanismes/pièges éventuels

Au niveau dotation, sous réserve d'un minimum de 15 participants, un T-shirt JeuxOnLine-Minecraft pour le premier et une publication des œuvres des 3 premiers sur la prochaine news de notre site.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : halloween_mansion_by_jerry8448-d2znuuq_large.jpg
Taille : 500x708
Poids : 88,1 Ko
ID : 146070  
Très bonne idée, j'espère que qu'il y aura beaucoup de participants.

Le seul hic c'est le fait de n'avoir autorisé que le pack par défaut, c'est un élément qui influe énormément sur l'ambiance de la réalisation, surtout avec un thème pareil, le pack de base n'est pas vraiment adapté...
Citation :
Publié par Mebenn
Très bonne idée, j'espère que qu'il y aura beaucoup de participants.

Le seul hic c'est le fait de n'avoir autorisé que le pack par défaut, c'est un élément qui influe énormément sur l'ambiance de la réalisation, surtout avec un thème pareil, le pack de base n'est pas vraiment adapté...
Les contraintes encouragent la créativité ! J'ai juste peur que si on autorise les packs de textures, que justement "tout" se fasse avec le pack de texture.

Je pense qu'avec du bois, du nether brick et une photo prise au crépuscule, on peut tout à fait avoir l'ambiance
Je participe aussi!
Bon par contre je suis un peu nase en redstone mais j'aimerai bien m'y essayer, donc si vous trouvez des petits truc sympa et facile à faire je prend ^^

Aussi, je souhaiterai faire passer ma sauvegarde du mode creative au survival quand je l'aurais finie, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Nauth
Aussi, je souhaiterai faire passer ma sauvegarde du mode creative au survival quand je l'aurais finie, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ^^
Un article JOL arrive sur ce sujet justement xD d'ici 1 ou 2 jours : l'art de tricher.
Citation :
Publié par Nauth
Je participe aussi!
Bon par contre je suis un peu nase en redstone mais j'aimerai bien m'y essayer, donc si vous trouvez des petits truc sympa et facile à faire je prend ^^
Avec de la redstone, on peut imaginer une pressure plate ou une sonnette à l'entrée qui enclenche un morceau de musique flippant.
Je me serais volontiers lancé dans le concours si j'avais plus de temps. J'imaginais également des meubles/tableaux qui se déplacent (à l'aide de pistons) lorsqu'on est dans une autre pièce, style poltergeist.

Puis bon, le train fantôme avec des aiguillages, c'est classique mais efficace.
Citation :
Publié par Nauth
Aussi, je souhaiterai faire passer ma sauvegarde du mode creative au survival quand je l'aurais finie, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ^^
NBTedit le fait.
Et bonne idée le concours, bon thème je vais sans doute me lancer. :P
Citation :
Publié par Raptor Aurion
On a le droit au mode creative?
Et on peut mettre en 1.9 pre-realease ou pas? Car j'aimerai bien avoir accès aux netherbricks!
Citation :
Vous avez jusqu'au 14 novembre pour réaliser votre œuvre (mode créative & mods autorisés mais utilisez le pack de texture de base pour les captures d'écran ou video).
Suffit de lire
Je l'aurais bien fait, mais j'ai jamais su filmer sur ordinateur (j'avais déjà test pour des roxxxantes vidéos dofus quand j'avais 13ans ).
Et les captures d'écrans, ça réduit tout de suite l'intérêt d'une sonnette, de redsotne etc... Mais je le ferais p'tet just for fun.
J'ai commencé mon truc là
j'adore vraiment la netherbrick, et j'ai trouvé un seed de fou, on spawn dans la mer carrément
Et sinon il faut obligatoirement des screens ou une vidéo ou on peut simplement donner la save? Ce serait mieux je pense.
J'ai finit ma map, j'attend la réponse pour savoir si je doit faire une vidéo ou pas.

Dernière modification par Raptor Aurion ; 29/10/2011 à 17h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés