Kahndaq - Quelle strategie ?

Répondre
Partager Rechercher
Demande moi plutôt que fais-je avec Horrific Visage? En général je l'utilise sur les packs de mobs, ça en transforme un en fantôme qui transforme les autres autour. Ca marche des fois aussi sur les boss. Terreur de masse pas encore testé. Je pense prendre plutôt Hystérie de masse qui te transforme toi en fantôme "Mass Hysteria is a great power to use on bosses btw. It transforms you into a big scary illusion which will also caus you to do more dmg. But it also summons several illusions which the boss will focus on. " A tester aussi. Les pouvoirs indispensables en contro pve raid mental télékinésie ou lames psychiques pour la regen voir les deux vu qu'ils sont différents dans leur fonctionnement, le pouvoir qui restaure aux 3 membres fatigués, Bastion qui ne coûte que 50% au lieu de 100% . Après reste deux pouvoirs à mettre en contrôle de foule.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce qui a était dit ..

Tout dépend du niveau des joueurs ...
pour certains raid nul besoin de deux tank ni de deux controleur ( Khandaq et batcave )

Pour dps je te conseillerais le fusils, mais ce n'est pas le meilleur pour regen ..
le foudroyeur reste l'un des meilleurs (il y'a un combo qui donne 10 coup trés simple et rapide ..) un sort qui canalise un rayon pure !

et aux niveau de ta barre de sort .. oriente toi plutot vers

- Telekinesis : le sort qui met le petit éclair vert sur tout le monde, à maintenir.
- Psychic Empowerment : le sort qui regen les 3 collègues et surtout le heal.
- Thought Bubble : cager un mob dangereux / à coupler avec pyro pour AoE / réduit la défense des boss paraît-il.
n'oublie pas de prendre un grip, c'est utile pour certain boss !


- Pyrokinesis : rayon assomant ou à coupler avec la bulle pour AoE.( a utiliser que sur les boss de raid qui ce heal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés