Vous le préférez à wow?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
WoW vanilla n'avait que peu de bg à son début voir aucun pendant un moment ce qui a encouragé le pvp outdoor notamment aux maleterres.
J'en ai les meilleurs souvenirs : stuff vert hache tripes au mieux bleu sans oublier les batailles @ tarren mill entre les deux maitres griffons.

Depuis le jeu a évolué, Rift fera de même s'il attire un chouilla de population sur le long terme .

Patience nous verrons bien !
et le pvp a la croisé des chemins ! avec sont lag ! de malade pas a chier s été bien fun le wow vanilla !

voir si Rift donne la même chose !
Citation :
Publié par Meelk
Regarde les videos sur Youtube pour te faire ta propre idée.
J'ai eu une clé de la beta sur le forum (et je remercie ceux qui ont partagé leur clé), j'irai faire mon propre avis en jeux, rien de mieux
Je viens de recevoir une invit' de Trion pour la prochaine phase bêta, verra bien !

Je sors de Daoc, Asheron Call 2, Aion et wow mais ce dernier, je peux plus, même si je l'ai apprecié au début, de l'ouverture des serveurs à celui des portes d'AQ
Moi perso, malgré tout ce qui peut être dit, je n ai pas peur de dire que ça fait des année que je me régale sur wow!
Et que c est justement parce que rift a l air très proche dans le gameplay, que je vais m y essayer. Moi perso j espère trouver le même plaisir, la même qualité mais avec un univers neuf, des zones pas archi connue car après 6ans, j ai juste une grosse envie de nouveauté dans l environnement et la découverte.

MA fois je verrais se qu'il en est a la prochaine bêta
Citation :
Publié par Varic
et le pvp a la croisé des chemins ! avec sont lag ! de malade pas a chier s été bien fun le wow vanilla !

voir si Rift donne la même chose !
aaalala ! que de souvenir !
a l'époque pas de BG ! pas encore de grade ! et ont avais des Ogre qui ressembler encore a des ogres ! pas des ogres tous musclez non , avec un bon gros bide
J'ai aussi eu le droit à une clé VIP distribuée sur la forum, je me ferai une idée plus précise dès mardi soir.

Par contre la cinématique d'entrée ... :/
J'ai tout juste l'impression d'assister à la pub d'un mauvais F2P. Avec Deathwing ! pardon Regulos !! Et les différents aspects
Tout ce que j'espère c'est un gameplay intéressant, varié, de l'espace et du pvp outdoor pendant la montée en niveau. Le End game je m'en carre un peu.
Oui je le préfère à wow, car Rift apporte du changement et de la nouveauté. La qualité est au rdv et il a peu de bugs, au vue des betas auxquelles j'ai participé. Et surtout la communauté est plus adulte et mature.

En conclusion, je dirais que Rift est une très bonne alternative aux MMO existants, pour ceux qui comme moi, recherche un nouveau MMO de qualité.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Et surtout la communauté est plus adulte et mature.
Elle est exactement la même qu'ailleurs. Il y avait une illusion de maturité au début parce que nous étions "peu" nombreux sur les premières betas, mais plus le monde arrive, et plus ça s'insulte de partout. Déjà à la dernière beta le canal général de la zone de départ Guardians n'avait pas grand chose à envier à celui des Barrens ou au /2 de WoW.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Et surtout la communauté est plus adulte et mature...

J'étais aussi frappé par la communauté, qui, jusque maintenant, me laissait une impression de grande maturité et d'imminente sympathie. Ceci dit, ces derniers jours, l'engouement grandissant autour du jeu et le bouche à oreille faisant son œuvre, ou voit débouler ici et là (je ne parle pas de JOL... Pas encore) des gamins trolleurs/flammeurs fous au langage SMS, venant joyeusement pourrir les forums. Ça m'a attristé. J'espère que ce n'est qu'une impression et que ce que j'ai vu ces derniers jours n'était que passager
Rêvez pas, ce que vous appelez les gamins, les floodeurs, les smseurs et autres noobs représentent un gros morceau de la population de joueurs dans un MMO. Ils font marcher les éditeurs, si tu les vires vous jouerez bien seul.

Pour ne jouer qu'entre membres élites il faut allumer sa Wii, poke son voisin et jouer à Mario la Brosse.
Merci de revenir au sujet de base : (Pour le peu qu'on en connaisse -beta, tout ça-), Préférez-vous Rift à WoW ?
Merci de ne pas porter de jugement "à la hache" sur la soi disante qualité des autres communautés.
Wow, que dires de plus que tout ce qui n'a été dit, hormis peut être le fait que tout a une fin. D'après ce que j'en sais blizzard travail sur un nouveau MMO donc bon.... a voir ce que cela donnera après le prochain addons de wow d'ici un ou deux ans

Quant a rift je ne l'ai pas essayer, je dois dire que ce jeu offrir une polyvalence assez sympathique par rapport à wow qui se base sur un template et pas un autre ! enfin si tu en fait un autre, autre que celui d'elitist jerks, bien tu es bien nul !

bref wow nous fait chaque jour du nouveau avec du vieux je dois dire, a voir ce qu'il en est de rift demain soir.

Seul bémol que je mettrais sur rift, est la pauvreté des races, et du système peut innovant du rogue

Bref, je ne dirait pas que wow est moins ou plus bien que rift, n'ayant pas test ce dernier, mais j'en attends vraiment beaucoup
rift powa wow
salut ben comme certains l'ont dit donc faut pas se voiler la face wow c'est 6ans dessus en essayant d'autres mmo (je ne les cite pas vous les connaissez par coeur).
donc wow m'as plut mais il a vieilli donc l'agrement que j'avais dessus ma quitté(surtout avec la venue massive de kikoolol).
Et oh merveille sans s'annoncer a grand coup de tambours (je vise aucun mmo gw2 et tera ) rift sort ,je l'achete malgré ma peur des nombreux flop ,j'y joue et oh merveille je m'y sens bien donc go pexer et malgré les detracteur (pas assez de contenu (vous faites quoi vous attendez le contenu sur un plateau) pas assez de quetes (je suis 50 et pas encore fini toute les quetes des niveaux + bas) les donjons sont facile euuhhhh vous avez deja fait des donjon t2 .... ) )
donc bref rift est un jeu qui a reussi de me degouter de wow donc je le trouve une excellente bouffé d'air dans l'enlisement des mmo.
ps :ma femme y joue aussi et juste pour dire qu'elle le trouve excellent aussi
Citation :
Publié par noursson
les donjons sont facile euuhhhh vous avez deja fait des donjon t2 .... ) )
Euuuuuuhhhhh, j'ai fais un paquet de T2 pré nerf, et oui, les T2 sont vraiment enfantines maintenant ... Si tu trouve les T2 de maintenant difficile, t'aurais même pas passé les ex T1
Je débute sur RIFT donc difficile de juger des qualités du jeu et de le comparer à WOW.

Donc je dirai juste que j'aime les deux. J'aime le visuel de RIFT et aussi celui de WOW dans un style plus "comic book" à l’Américaine. J'apprécie la phase de leveling dans laquelle je suis dans RIFT. Mais je pense tout de même qu'elle est moins riche que celle de WOW en quantité du fait de la différence d'age entre ces 2 jeux. Au niveau de la qualité d'écriture de ces dernières, avantage à WOW. Là aussi en raison de la profusion de produits dérivés tirés de la licence. Ce qui a pour conséquence de donner à WOW un background/lore historique énorme. Au niveau de l'originalité, avantage à RIFT. Les bases sont toujours les mêmes sur 99% des MMORPG med-fan. Néanmoins le concept des failles/invasions aléatoires est assez original.

Bref, les 2 jeux sont bons. Voilà en gros mon sentiment actuel vis à vis des 2 softs. Je ne vais pas parler du end game de RIFT par rapport à WOW vu que j'en suis loin ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés