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A partir du simulateur d'âmes j'ai fait un petit résumé de chaque classe afin de vous aider à choisir votre âme ! N'ayant pour l'instant pas encore joué je n'ai pas plus de détails et en attendant d'avoir l'objet sous les touches de mon clavier, j'invite ceux qui ont pu tester chaque classe à apporter des précisions, j'ajusterai mon résumé. Les âmes PvP ne sont pas des classes à part entière et ne débloquent que des sorts additionnels, c'est donc un très bon choix secondaire mais ne peut en aucun cas servir de classe principale. On y dépensera sans doute pas plus de 21 points, ce qui oblige déjà à sacrifier la dernière capacité de sa classe pour donner un template 44/21/1. Vocation GuerrierBeastmaster : Classe "dégâts corps-à-corps" avec un familier, sans doute dans l'idée du Guerrier Lion de WAR. Champion : Semble être un Guerrier des plus classiques dont le but est de faire des dégâts avec un peu de débuff/buff, stun, aoe root centré sur soi, purge. Paladin : Un paladin classique avec son lot de soins/bouclier/auras, orienté tanking avec un bouclier. Paragon : Ambidextrie, dégâts purs avec charge et sprint. Saccageur : Tank multicible possédant : Drain de vie, sorts à dégats dans le temps de zones, débuffs de force/dégats physiques, aura d'augmentation des degats des alliés à proximité, Bouclier réactif offrant des bonus d'armure en cas de coups reçu et ce jusqu'à un certain seuil. Inflige des dégâts physiques via ses compétences de mêlée, et des dégâts de type Mort via ses compétences de sorts. Saigneur des Failles : Semble être une classe "dégâts hybrides" qui fait des dégâts élémentaires (feu/air/glace) avec snare et autres bêtises avec une lance, pour l'instant la classe la moins classique chez les Guerriers. Void Knight : Talents pour Tank (génération d'aggro+passif défensif), capacités "anti-mages" (brûlure de mana, absorption de magie pour la renvoyer à l'ennemi ). Maître de Guerre : Tank avec auras de buff group/raid. PVP Vindicator : Compétences à débloquer : (0) purge (5) intercept (10) leap (15) debuff heal reçu (20) up esquive/dodge/block. Points à mettre dans 4 branches (2 défensives 2 offensive) : - Taunt pvp, grapple, block sans shield, réduction de 50% dégâts de groupe - Taunt pvp, débuff heal passif, up armure, self heal - Diminution de crit reçus passif qui augmente de façon cumulative les dégâts/vitesse d'attaque sur cible unique - Diminution de crit reçus, charge, contre attaque, purge. Vocation VoleurAssassin : Assassin classique avec furtivité permanente (hors combat), backstab, poisons et points de combo. Barde : Classe orienté soutient : Chants de buff /debuffs , mezz de zone (8 sec :'(), soins, dégâts distants, utilisation des points de combos comme les autres voleurs ( pour heals et buffs par exemple ) Danse Lame : Purs dégâts physiques corps à corps sans fourberie + charge, amélioration de l'esquive ( des skills en découlent ). Tireur : Dégâts physiques à distance avec un arc. Lame Noire : Seconde classe furtive (seulement 30 sec) avec dégâts physiques et dégâts de Feu et Mort (enchantement de l'arme, lancé de couteau ...). Rôdeur : Dégâts à Distance avec un familier. Traqueur de Failles : Arbre basé sur des talents de renforcement ( qui va sûrement servir à beaucoup de voleurs voulant améliorer leur taux de survie avec les points restants dans leur template ) et de provoque ( spé tank possible ) + des skill de téléportations ( permettant au voleur cac d'aller plus facilement au cac ). Saboteur : Bombes, Pièges, Explosifs ( on accumule des charges qui ne font pas de dégats sur la cible, mais un gros burst à l'explosion ), etc. PVP Infiltrator : Compétences à débloquer : (0) purge CC (5) poison (10) purge+imune débuff (15) debuff heal émis (20) furtivité illimitée. Points à mettre dans 4 branches : - Arrachement de buff, finisher anti mage et ajout de passif anti mage sur les finishers - Invocation de 3 pets, up sur attaque monocible - réduction des stuns, vitesse de course, blink+vanish - réduction des stuns, réduction désarmement, buff de résistance dégâts self. Vocation MageArchonte : Buff / Debuff / Dégâts sur la durée ( une classe qui se buff en débuffant l'enemi, et qui buff son groupe en se débuffant lui même ). Chloromancer : Mage accès soutient/heal utilisant des dégâts de type vie qui soignent ( pose un débuff sur la cible qui heal les alliés la tapant, etc... ) Dominator : Classe orientée contrôle de foule/affaiblissement, dégâts à base d'éclairs, polymorphe, snare de zone, root, debuff heal. Elémentaliste : Mage avec un familier élémentaire, dégats de type élémentaire. Nécromancien : Familier Mort-vivant, drain de vie, etc. Pyromancien : Au risque de vous surprendre c'est un mage feu qui fait du feu. Gros dégâts ( principalement monocible ), des skill de type berserk ( sacrifie sa défense au vue d'augmenter son attaque, via une zone de buff posé au sol par exemple ) Tempestaire : Classe orientée dégâts de zone, couplant la Glace et l'Électricité pour booster ses dégats, résurrection, dégâts de zone snare/root/bump et knock back Anathema : Drain de vie, sacrifice de vie pour buff/mana, dégâts sur la durée, fear. PVP Archmage : Compétences à débloquer : (0) purge CC (5) réduction dégâts self (10) dot+snare dégressif (15) bouclier de protection self (20) purge+ immune debuff/dot. Points à mettre dans 4 branches : - curse qui double le coût en mana de la cible, proba d'aoe gratuitement - debuff heal sur les spells, KB+banish - up des compétences ci-dessus, mana shield - Ward anti fufu, bouclier anti CC (je pense que ça va être indispensable pour tous les mages ) Vocation ClercCabalist : Dégâts magiques type death, un peu de drain de vie, de root et des resists et beaucoup d'AoE. Druid : Dégâts corps à corps avec différents pets qui soignent ou "buffent". Ça sent la classe qui va solo à mort ça Inquisitor : Dégâts de zone centrés sur soi avec Knock Back, stuns et buffs. Justicier : Tank healer, va sûrement concurrencer le paladin. Purificateur : Soigneur, decurse et un peu de dégâts de flamme. Sentinelle : Soigneur cible unique et de groupe, un peu de smite ! Chamane : Dégâts corps à corps, self buff, charge. Protecteur : Soigneur à base de soin sur la durée. PVP Templar : Compétance à débloquer : (0) purge CC (5) détaunt pvp (10) Bouclier qui snare les attaquants (15) group heal (20) prochain spell gratuit+crit. Points à mettre dans 4 branches : - Réduction des dégâts en cas de dégâts > 10% des hp, anti silence, les dégâts reçus quand stuned soignent le groupe, Immune CC - Purge améliorée, Réduction de dégâts si CC, redirection des soins de la cible sur soi-même. - Pet qui soigne, soin, ajout d'aoe sur les soins "single", une partie des soins revient sur soi-même. - Self rez, bouclier de renvoi de dégâts, les soins peuvent purger Source : http://rifts.ru/tallents/index.html |
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18/01/2011, 15h51 |
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[WIKI] Revue rapide des classes
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Ah chouette, ça va m'aider pour les futurs wiki ^^
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18/01/2011, 15h55 |
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Ah bah oui tiens c'est pas con voilà c'est en mode wiki ^^
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18/01/2011, 16h04 |
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Effectivement je l'ai fais en interne pour un public qui connait tous ces termes, je vais détailler pour un public plus néophyte
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18/01/2011, 16h20 |
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C'est normal qu'il y est des classes pas décrites sur le site officiel, genre beastmaster et Void Knight?
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18/01/2011, 16h31 |
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Citation :
à partir de là, toute erreur s'y trouvant se retrouvera ici. Du coup je ne sais pas si ce sont des classes supprimées, à venir ou quoi. Mon avis est que le site officiel n'est pas à jour par rapport à ce qu'il y a aujourd'hui en jeu, puisqu'il n'y a pas non plus les classes PvP sur le site off. Edit : Si tu regardes sur le site officiel en cliquant sur une classe tu vois en dessous de la 6 eme classe : Coming soon, donc c'est bien incomplet et ma liste doit bien correspondre à ce qui est réellement présent aujourd'hui en jeu. |
18/01/2011, 16h41 |
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Sympa, ça permet vraiment d'avoir une vue globale de classes et des arbres. Parfais pour faire mon premier choix pour la prochaine beta
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18/01/2011, 16h48 |
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yep, je me suis forcé à le faire pour savoir un peu ce qu'il était possible de jouer et m'aider moi même à choisir, sinon j'aurai testé une classe random sans rien lire
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18/01/2011, 16h52 |
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Tu veux pas rajouter les âmes PvP même si les passifs ne servent que sur d'autres joueurs?
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18/01/2011, 17h17 |
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Et si quelqu'un a des points de spécialisation dans l'âme correcteur orthographique, qu'il n'hésite pas
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18/01/2011, 18h39 |
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Bravo pour le taf, ca rend les choses vachement plus clair.
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18/01/2011, 18h45 |
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J'ai rendu ça un peu plus lisible
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18/01/2011, 21h27 |
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#362935
Invité
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Belle initiative que ce wiki !
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18/01/2011, 22h50 |
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#362935 |
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Paladin c'est tout le contraire d'un Bo lol, pas grave sa me dit bien!
Merci pour les réponses! |
18/01/2011, 23h39 |
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19/01/2011, 00h42 |
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ah c'est bien, ça a plus de gueule beau travail ^^
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19/01/2011, 09h06 |
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J'ai fait quelques changements au niveau de la présentation, j'espère que ça ira. De plus j'ai mis les couleurs des vocations comme IG, enfin d'après mes souvenirs.
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19/01/2011, 19h54 |
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Plus lisible maintenant oui, merci
Ca sera de mieux en mieux de toute façon ! |
19/01/2011, 19h55 |
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