[Sport co] Le handball

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Vous savez où on peut voir le match si on a pas c+ ?

Ca dépend ce que tu appelles "ne pas avoir canal+" si tu n'as pas d'abonnement, c'est en clair donc tu peux quand même le voir.

Si tu reçois pas du tout du tout canal, forcément...
Après les barjots, les chépakoi et les trucs, je vais les appeler Les Connards.

Il mène de 3 buts toute la partie, passent à +7 à 10min de la fin et se font remontés à -2 juste pour le suspense et Guigou s'amuse comme dans une cour d'école, Gilles impérial sur les passes de Karabatic, c'était énorme
Ce match de Bertrand Gilles, incroyable. Et Guigou magnifique aussi. Ils m'ont bien fait peur sur la fin les salauds. C'est parti pour le 4ème. J'espère qu'on va tomber contre le Danemark.
Hé ben ils ont voulu nous donner des émotions à la fin !!!! J'ai eu peur à 24/22 et un joueur sorti pour 2 minutes mais ils ont su gérer !!
Mais l'essentiel est la !!

ils sont en finale !!
l interview sur canal a la fin du match est bien sympa
a l image des equipes de hand fr ... des stars, mais surtout des mecs ...
c est vraiment l equipe de sport co fr, quel dommage qu ils n aient pas la reconnaissance du grand public (et du portefeuille, cf le foot/rugby...)

sacre souvenir d ailleurs de voir gardent sur le plateau canal, ca ne rajeunit pas
Citation :
Publié par adokhyel
Hé ben ils ont voulu nous donner des émotions à la fin !!!! J'ai eu peur à 24/22 et un joueur sorti pour 2 minutes mais ils ont su gérer !!
Mais l'essentiel est la !!

ils sont en finale !!
Faut dire qu'à la toute fin, les suédois ont craqués leur slip, avec deux expulsions d'affilée.

Ce qui est fort avec ces mecs c'est d'aller gagner face un public hostile, comme aux derniers championnat du monde en Croatie.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'ai surtout kiffé le match du gardien Omeyer.

43% des tirs stoppés, v'la la stat de porc.
ué le ruffier du handball cay ça
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'ai surtout kiffé le match du gardien Omeyer.

43% des tirs stoppés, v'la la stat de porc.
Lui & Gillou ont clairement crevé l'écran.
Citation :
Publié par edgesse/edge
c est vraiment l equipe de sport co fr, quel dommage qu ils n aient pas la reconnaissance du grand public (et du portefeuille, cf le foot/rugby...)
C'est un argument de plus pour ceux qui soutiennent que la France a la culture de la lose, l'équipe qui domine un sport depuis des années est à peine couverte. :/
Citation :
Publié par Quint`
C'est un argument de plus pour ceux qui soutiennent que la France a la culture de la lose, l'équipe qui domine un sport depuis des années est à peine couverte. :/
Ils se vendent à une chaîne privée, on ne fait pas rêver un pays sur des résumés de match aux infos. Bref c'est cool, ils auront des rentrées pour la fédé, mais c'est tout, et c'est bien dommage, comme nombre de personne, j'aurais bien aimé vibrer devant ce match.
Citation :
Publié par Gerlok/Raymond
Ils se vendent à une chaîne privée, on ne fait pas rêver un pays sur des résumés de match aux infos. Bref c'est cool, ils auront des rentrées pour la fédé, mais c'est tout, et c'est bien dommage, comme nombre de personne, j'aurais bien aimé vibrer devant ce match.
Se vendent?
Les mecs ils font pas dans le social.
France télévision préfère aligner le blé pour les français qui perdent en tennis, pour les cyclistes qui se dopent, ou pour un Paris-Dakar en Amérique du Sud.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Se vendent?
Les mecs ils font pas dans le social.
France télévision préfère aligner le blé pour les français qui perdent en tennis, pour les cyclistes qui se dopent, ou pour un Paris-Dakar en Amérique du Sud.
Je reproche pas la démarche, mais du coup ils y perdent en visibilité à être sur une chaîne cryptée. Bref, faut pas que la fédé se plaigne de pas attirer les foules.
C'est la télévision publique qui se bouge pas le cul pour choper des matchs hein. Faut pas déconner, ça fait des années que les français sont au top et que les chaînes publiques laissent filer ça. Je trouve ça scandaleux, j'ai soit vu les matchs à l'arrache dans un bar ou en différé sur sport+ cette année. J'ai vraiment pas profité de ce mondial.

Surtout que putain...la qualité de jeu qu'ils offrent c'est un truc de malade. Gilles a été juste impérial, les taquets qu'il a mis et il a pas tremblé une seule fois en attaque, il finit à 100% je crois.
Puis Barachet, monstrueux le mec aussi, genre son tir à la hanche en première mi-temps...Le truc de fou avec ce joueur, c'est qu'il sait tout faire, défendre, tir de loin, pénétration, c'est un passeur de folie (bien meilleurs que pas mal de mecs en EDF) et il a pas un physique de folie comme Karabatic, Fernandez ou Accambray.

Ma seule déception sur ce mondial pour le moment, c'est Abalo, il est pas à son top niveau là. J'espère qu'il va nous enflammer pour la finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés