[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuillère
J'ai une question aussi.
Je me fais régulièrement chopper dans mes OS de déchoppe. Je vois mon lk partir, et j'me fais chopper. C'est parce que mon lk sort en 4 frames et que le mec lance sa choppe en frame 1 et moi ma déchoppe en frame 0 ?

En tout cas c'est très chiant :/
Si le c.lk sort c'est que tu utilises l'OS avant que l'adversaire envoi sa choppe, ça m'arrivais tout l'temps quand je la bourrais.
Je regardais le match d'Uryo et de Daigo et je me demandais quelque chose à propos du C.Viper. La plupart des joueurs après le ex.seismo font un burning kick, même quand ils ne sont pas dans le coin. Pourtant j'ai vu en entrainement qu'ils pourraient à la place faire un double HP thunder knuckle pour plus de dégâts et plus de stun. Pourquoi personne ne fait ça ? On le voit jamais après un ex.seismo, c'est toujours high jump burning kick...
Oui il y a de ça et le double HP TK ne fonctionne pas tout le temps mais il va chercher loin et sur la plupart des ex.seismo que je vois en match, il serait passé. Je vais essayer de l'utiliser, je verrais bien !
Citation :
Publié par Godot
Je regardais le match d'Uryo et de Daigo et je me demandais quelque chose à propos du C.Viper. La plupart des joueurs après le ex.seismo font un burning kick, même quand ils ne sont pas dans le coin. Pourtant j'ai vu en entrainement qu'ils pourraient à la place faire un double HP thunder knuckle pour plus de dégâts et plus de stun. Pourquoi personne ne fait ça ? On le voit jamais après un ex.seismo, c'est toujours high jump burning kick...
C'est la base de viper. Ca sort tout seul avec un peu d' entrainement. le HJC permet une ultra gratos si tu l'as dans le tiroir. le BK HK à une portée max avec le EX.Seismo c'est plus "gratos" on va dire.

Moins risqué question distance.
Citation :
Publié par Aribal
Sympa comme session nyme. J't'ai pas pris un match, même si j'ai failli avec Ryu.
Par contre, ça attire pas beaucoup de monde les matchs infinis j'ai l'impression, on n'a eu que quelques joueurs qui sont venus, et peu sont restés.

PS: je continuais à jouer moi, c'est mon frère qui arrêtait.
Ha je pensais que tu quittais...et oui on a eu quelques spécimens qui ont rejoins la session :
Le gouki no sense qui était complètement imprévisible genre je lance mes coups n'importe quand et n'importe comment, il était chaud à géré lui.
Et le bison qui ne loupait absolument rien, heureusement que je connaissais le perso parce qu'il était bon le bougre mais un match, une défaite et hop il leave :/

Sinon je crois que je commence à être meilleur avec Chun Li qu'avec dic, même si elle reste basique.
Citation :
Publié par Godot
Je regardais le match d'Uryo et de Daigo et je me demandais quelque chose à propos du C.Viper. La plupart des joueurs après le ex.seismo font un burning kick, même quand ils ne sont pas dans le coin. Pourtant j'ai vu en entrainement qu'ils pourraient à la place faire un double HP thunder knuckle pour plus de dégâts et plus de stun. Pourquoi personne ne fait ça ? On le voit jamais après un ex.seismo, c'est toujours high jump burning kick...

Un double Hp Thunder Knuckle ? si cela suit le Ex.seismo, tu vas cramer trois barre d'ex pour un peu plus de stun, pas sur que cela soit très rentable
Citation :
Publié par Hyun Sai
Un peu de bonne humeur...

J'utilisai déjà la carotte de dictator, et d'ailleurs ça fait longtemps que j'y pense, j'ai envie d'écrire un guide ou faire un blogue sur les carottes (pas le légume hein )

Et puis en parlant de guide j'ai remarqué que dans tout les guides que j'ai pu voir, sa manquer d'instructions sur les phases d'attaques (Vortex, etc.) et les carottes.

du genre pour dictator, après un light scissor qui confirmé quels sont tes options :

Psycho crusher hp qui touche crosse up.
Saut hp direct qui à moitier safe mais passe très souvent (sur ryu je trade très souvent avec son srk, mais j'y gagne au dégat, à par s'il à l'ultra ou la super ).

devil reverse sans la suite pour être prêt de l'adversaire au moment ou il se relève etc...

et tout les specific character ^^
Vous pensez quoi de SFIIHD Remix ?
Il y a encore des joueurs dessus ?

C'est pas totalement HS, on a bien été amené à parler de SF3.3
Citation :
Publié par Godot
Vous pensez quoi de SFIIHD Remix ?
Il y a encore des joueurs dessus ?

C'est pas totalement HS, on a bien été amené à parler de SF3.3
Avec Fei Long:
Saut HP>close HP>rekka HP = 80% de barre.

C'est assez jouissif de faire ça sur le jeu. Avec des phases 3 hit combo to Stun.
C est comme 2X. C est la violence.
Citation :
Publié par Godot
Vous pensez quoi de SFIIHD Remix ?
Il y a encore des joueurs dessus ?

C'est pas totalement HS, on a bien été amené à parler de SF3.3
Si tu veux faire des parties de 2HD, je suis toujours partant
Hop Hop hop :

Best of Uryo ( SAK )


West Coast Crown GRAND FINALS: EG.Ricky O(Rufus) vs. Alex Valle(Ryu)



___________________________

Dites, jvais me prendre une xbox bientot et du coup en attendant ca fait qq semaines que je monte une Viper sur PC dans la salle du temps.

J'ai une question :

Je maitrise bien les enchainements 2MK - TK et ExS - HJC - BK ( to Ultra si besoin ).

Mais hormis ça je me retrouve coincé entre les deux. Je sait pas trop quoi faire etc ...

Des idées ?
Excellent.

Dites, vu qu'il y a quelques joueurs de Claw ici, quels sont les combos de base à apprendre avec lui?
Je le joue un peu en ce moment mais je n'en connais aucun.
Merci pour les parties et les conseils Kuro, j'ai pas tenu longtemps avec Claw, il a fallu que je change.

Le moment fort était quand même l'ultra II de Gen lancé juste avant le wall dive EX et qui le choppe.
Citation :
Publié par Aribal
Le moment fort était quand même l'ultra II de Gen lancé avant le wall dive EX et qui le choppe.
Le piff était simultané.

Si tu veux faudra, un autre jour, je chauffe mon claw et on se fera des sessions avec d'autres personnes pour tu vois comment ca se passe sur les match up en face en général. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés