[Dessins] #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
c'est quoi le nom de la musique que tu as utiliser pour la video ?
"Music : Forest Entrance, from Castle Crashers"

C'est d'ailleurs un jeu purement excellent Castle Crashers.

Sinon j'aime beaucoup les dessins. Notamment l'ours, qui dégage vraiment quelque chose.
Citation :
Publié par captain Azer
La tête du mec avec marqué "cochon" à côté est même carrément flippante.
Lui, je l'ai vu à la télé.

http://img6.imageshack.us/img6/3659/gnaaaj.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/2469/davymourier.jpg

Non ? Ok non.

Sinon un bon fromage, le meilleur c'est la croûte. Mais évidement ça ne vaut pas pour les fromages industriels, et le caprice des dieux (qui n'est pas a proprement un fromage, en revanche ça doit pouvoir servir de plâtre dans le bâtiment)
Citation :
Publié par captain Azer
(...)je trouve la plupart des dessins malsains.
A part 3-4 qui le sont clairement, ça m'étonne que tu dises "la plupart".

Citation :
Publié par Dunta
Toujours rien représentant Red Dead Redemption ! Je suis déçu Bbali.
Ah merde ouais. J'ai pourtant fait des chevaux, mais pas liés à RDR. La prochaine fois j'essaierai d'y penser !

Roger, je vais peut-être changer d'avatar, je peux t'en faire un aussi si tu veux.
Citation :
Publié par Nyu
Pas mal pour un gosse de 7 ans.
Je ne suis pas d'accord. Le style est certes enfantin, mais il y a quelque chose dans les dessins qu'un gosse de 7 ans ne saurait transmettre, à mon avis. On aime ou pas, bien sûr, cela dépend des goûts et il n'y a rien à redire à cela.

Perso, j'aime. Bbali, je te l'ai déjà dis et je te le répète, je suis pense que tu as du talent. Tes dessins sont très simples, mais certains dessins japonais le sont aussi, et cela ne les empêche pas de faire passer quelque chose. AU contraire, même, leur simplicité aide à faire passer ce quelque chose.

Il y a quelque chose de vivant, dans tes dessins. En tout cas, ils me plaisent .
Citation :
Publié par Bbali
Roger, je vais peut-être changer d'avatar, je peux t'en faire un aussi si tu veux.
Franchement ce serait un pur cadeau de noël. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
se serait pas bbali qui aurait poster ce sujet serais déjà fermés depuis au moins 12h
Mdr, ça y est vous avez énervé le canapin.

Citation :
Publié par Soir
Je ne suis pas d'accord. Le style est certes enfantin, mais il y a quelque chose dans les dessins qu'un gosse de 7 ans ne saurait transmettre, à mon avis. On aime ou pas, bien sûr, cela dépend des goûts et il n'y a rien à redire à cela.

Perso, j'aime. Bbali, je te l'ai déjà dis et je te le répète, je suis pense que tu as du talent. Tes dessins sont très simples, mais certains dessins japonais le sont aussi, et cela ne les empêche pas de faire passer quelque chose. AU contraire, même, leur simplicité aide à faire passer ce quelque chose.

Il y a quelque chose de vivant, dans tes dessins. En tout cas, ils me plaisent .
Le côté monstres gentils me fait un peu penser à Where the Wild Things are, je pense que la démarche est un peu similaire (en tout cas j'ai un peu le même ressenti).
Citation :
Le côté monstres gentils me fait un peu penser à Where the Wild Things are, je pense que la démarche est un peu similaire (en tout cas j'ai un peu le même ressenti).
Ouais, bien vu. Celui-là est dans la même veine.

Citation :
Publié par captain Azer
J'en ai trouvé 6, je retire mon "la plupart" et je met à la place un "certain".
Je vois c'que tu veux dire. :]

Roger, j'ai difficilement pu faire mieux. Vu les restrictions de JoL niveau taille des fichiers, j'ai pas pu faire de fond transparent. Si ça n'te convient pas, n'hésite pas à m'insulter :D

avat3.jpg avat2.jpg avat1.jpg

Merci Soir.
Citation :
Publié par Roger
Le côté monstres gentils me fait un peu penser à Where the Wild Things are, je pense que la démarche est un peu similaire (en tout cas j'ai un peu le même ressenti).
Heureusement que j'ai parlé de Maurice Sendak une page plus tôt !
Malsain ? Vous avez dit malsain ?
Vous avez foutu le nez dans des bouquins pour gosses récemment pour dire que c'est malsain ?

Parce que je suis aller à la bibliothèque l'autre jour au rayon gosse et j'ai pris des livres aux hasard dans les rayons. Entre celui en rouge, noire et blanc, sans paroles dont l'histoire est un type qui se fait arrêter et mettre dans un camps de concentration, le conte, où ce n'est pas dit très clairement, mais les pirates violent deux filles qui se font enlever, et celui où les dessins pourrait être fait par Schiele...


Je vous trouve un peu rapide pour juger du malsain des dessins de Bbali. Il est bien en dessous de ce qu'on vend aux gosses.
Citation :
Publié par Madj
Je propose que tout le monde mette le même que celui de Roger pour le rendre VNR.
Ne va pas t'amuser à attiser la haine de la maréchaussée, Gavroche.

Merci Bbali, t'es un chef, je test.
Citation :
Publié par Madj
Je propose que tout le monde mette le même que celui de Roger pour le rendre VNR.

Oui mais non, je regarde très peu souvent le pseudo des posteurs, je les identifie par leur avatars. Donc si tout le monde met l'ours, je confondrais.

Et tu ne voudrais pas que cela arrive, non non non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés