[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, le problème, j'ai pris des cuisses ; j'ai pourtant acheter 2 jeans slim sur le net et j'ai pas pu les renvoyer. J'sais pas vraiment comment les porter ou avec quoi (vu qu'ils font limite skinny sur moi j'trouve) et mes chaussures vont pas du tout avec et 100 balles en l'air ça fait mal. (on rigole pas de la moquette )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dgdfsgd.JPG
Taille : 573x482
Poids : 43,7 Ko
ID : 120163  
Tout l'monde me sort "on dirait un tectonik". Donc je doute quoi, après on peux pas dire que dans mon bled ils s'y connaissent mais voilà c'est choquant d'entendre ça.
Citation :
Publié par Little man
Tout l'monde me sort "on dirait un tectonik". Donc je doute quoi, après on peux pas dire que dans mon bled ils s'y connaissent mais voilà c'est choquant d'entendre ça.
Ui on me balance la même chose, c'est souvent des mecs avec un jeans kaporal ou G'star bizarrement...bref ils y connaissent rien laisse courir. Si tu veux être aux normes avec eux c'est fut de merde, requin, casquette d&g du chémar, sacoche LV (fake hein)..bref
Citation :
Publié par Calvin
Les TCK portent des slims. Sinon, pourquoi tu fais un gros ourlet comme ça?
L'habitude, je suis petit et depuis ma tendre enfance mes jeans sont trop grand.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
J'apprécie l'ambiance du topic quand on se met à parler survet
Des vieux mecs.
Citation :
Publié par Little man
Voilà, le problème, j'ai pris des cuisses ; j'ai pourtant acheter 2 jeans slim sur le net et j'ai pas pu les renvoyer. J'sais pas vraiment comment les porter ou avec quoi (vu qu'ils font limite skinny sur moi j'trouve)
Achète une autre coupe, le slim ne correspond pas à ta morphologie. D'ailleurs ils ne font pas skinny: pour faire skinny il te faudrait des cuisses elles-même skinny, ce qui se traduit littéralement par "la peau sur les os". C'est loin d'être ton cas, on voit qu'il y a du muscle.
C'est pas une question de savoir ou ne pas savoir les porter. Ça ne correspond pas à ton corps. Attention, je ne dis pas que tu est gros: tu m'as l'air mieux formé et plus viril que ceux à qui lesdits slims vont bien. Je pense juste qu'une autre coupe te correspondrait beaucoup mieux et te mettrait d'avantage en valeur.

Citation :
Publié par Calvin
Sinon, pourquoi tu fais un gros ourlet comme ça?
{Doudou Va valoir se calmer la. ಠ_ಠ }

C'est une question de rapport entre la longueur des jambes, la circonférence des cuisses et du bassin qui fait qu'une bonne largeur sera toujours vendue avec un longueur trop grande.
Le slim n'est pas assez bien fait pour s'adapter efficacement à des physiques divers. Le slim pousse littéralement le concept de "rentrer dans le moule" à son apogée.
Citation :
Publié par Bangalter
Au passage, vous connaissez TigerSushi Furs ? C'est lié au label du même nom (sans le "Furs"). J'pense que Calvin connait.
Y'avait ce varsity pour toi Ythir, 'fin c'est spécial, perso j'aime bien. Par contre sold out dommage. Ils vont en sortir une nouvelle bientôt.

http://tigersushi.myshopify.com/coll...shi-furs-teddy
J'aime pas du tout, enfin c'est surtout la couleur qui me dérange.
Citation :
Publié par Calvin
Attends, tu portes des pulls jaunes et tu conseilles les gens sur les coupes qu'ils devraient porter? Mais c'est sérieux où c'est une putain de télé-réalité dans laquelle on joue tous là?

Mais tu viens comme ça là, tu donnes genre des conseils d'experts en mode, tu arrives à juger sur une photo si le slim lui va ou non.
C'est un peu le principe d'internet, tout le monde est expert. J'en ai déjà parlé il me semble.

Enfin le principe d'internet pas tout à fait, plutot le principe de la société du spectacle. Mais bon on va partir sur Debords ici et maintenant c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Little man
Voilà, le problème, j'ai pris des cuisses ; j'ai pourtant acheter 2 jeans slim sur le net et j'ai pas pu les renvoyer. J'sais pas vraiment comment les porter ou avec quoi (vu qu'ils font limite skinny sur moi j'trouve) et mes chaussures vont pas du tout avec et 100 balles en l'air ça fait mal. (on rigole pas de la moquette )
Ton jean te fit parfaitement, diminue ou supprime l'ourlet et c'est bon.
Citation :
Publié par Doudou
Bon, on se relaxe et on baisse d'un ton, à moins que vous ne vouliez plus pouvoir poster sur ce sujet.
EN SIZE 7 C'EST PLUS LISIBLE PTET NON ?


Putain, sérieux, je fais un rappel et vous continuez à poster comme si j'étais pas la, bah vous allez vraiment prendre cher la, et je laisse le topic fermé le temps de me dévener.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés