[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Le design des 4 sacs me laisse pantois: on dirait des sacs de sport adidas en cuir . . .

Cà à autant de style qu'un survet tachini en cuir imo.
le barrel bag c est un grand classique c est pas parce que adidas en fait aussi que c est comparable a des sacs de designer.
Alors autant ce genre d arguments peut s'entendre sur certains produits ou la valeur ajoutée censée justifier un ecart de prix entre marques est de l'ordre de l imperceptible, autant sur des sacs surtout en comparant ce que tu compares, c'est juste un troll..

Ce genre de reflexions tire vraiment le thread vers le bas je trouve. Rien de personnel...


Pour en revenir aux sacs, Florian Denicourt fait effectivement des trucs cools.

chronicles of never a une serie de sacs pas trop cher aussi:

http://www.ssense.com/photos/02125M001001_1_2.jpg.

Dans des trucs abordables y a katzi, master-piece
http://www.thegrandsocial.com.au/pro...y-carryall-bag
http://www.freshnessmag.com/wp-conte...-boston-00.jpg

Apres dans des prix plus elevés, Les sacs de la ligne Silent by Damir Doma sont
J'ai toujours voulu me faire péter un A15 en cuir d'Adidas parce que le cuir est trop stylé je trouve
Mais on va dire que les 600e qu'il faut et le fait que j'allais le mettre à peu près une fois par an..
Je vois à quoi ressemblent des GAT mais c'est quoi la définition exacte de ce genre de chaussures ?

Les sacs qui se portent à la main j'aime pas le style et je trouve ça horriblement chiant, je préfère avoir les mains libres.
Je sais pas comment vous faites, je suis incapable de me contenter d'une CB/Portable/Clefs (sauf peut-être quand je sors dans un bar en soirée par exemple). Tout le reste du temps, en journée, j'ai une sacoche/sidebag avec au moins portefeuille (assez mastoc et avec tous mes papiers dedans), chewing-gums, portable (ça évite de pourrir mes poches), clefs, stylo, écouteurs, badge d'accès au taf. Et comme il me reste un peu de place je case mouchoirs, couteau suisse, clef usb, et même un chiffon pour mon écran de portable

Quand j'ai de la paperasse à embarquer j'ai un sac à bandoulière Superdry.
Citation :
Publié par Thak
le barrel bag c est un grand classique c est pas parce que adidas en fait aussi que c est comparable a des sacs de designer.
Alors autant ce genre d arguments peut s'entendre sur certains produits ou la valeur ajoutée censée justifier un ecart de prix entre marques est de l'ordre de l imperceptible, autant sur des sacs surtout en comparant ce que tu compares, c'est juste un troll..
Ce genre de reflexions tire vraiment le thread vers le bas je trouve. Rien de personnel...
C'est pas un troll, c'est tout simplement un avis.
On a tout à fait le droit de kiffer à mort les sacs de ville ou de trouver ça ridicule, chacun son trip. Le fait est que la forme de ces sacs de ville est la même que celle d'un vulgaire sac de sport. Je trouve ça assez marrant (et ironique) que des fashion victims qui vont snobber le mec en survet' s'accessoirisent avec des trucs qui ont la forme d'un sac dans lequel on range un survet'
C'est peut-être ça qui donne du sens au style au fond ?

Quand aux survêtements en cuir, j'ai dit ça pour déconner, je pensais pas que ça puisse exister.


Après, je ne crois pas que parler de trucs hyper spécifiques comme des sacs qui vont toucher moins de 0.5% de la population masculine tire particulièrement le topic vers le haut, puisque ce sont des produits marginaux qui n'ont que peu d'intérêt pour la plupart des gens.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Après, je ne crois pas que parler de trucs hyper spécifiques comme des sacs qui vont toucher moins de 0.5% de la population masculine tire particulièrement le topic vers le haut, puisque ce sont des produits marginaux qui n'ont que peu d'intérêt pour la plupart des gens.
Mec t as tout faux je crois, la mode c est le degré ultime du futile, et en soi ca concerne qu une infime partie de la population, donc ta remarque n a aucun sens.

l elitisme et le "marginal" en sont des vecteurs majeurs. Qu'un accessoire touche 0,0001% de la population en fait un sujet tout trouvé pour ce topic bien au contraire.
L'uniforme de prison par exemple

Nan j'rigole, mais sérieusement ya des styles et des vêtements qui portés par un black seront trop stylés, portés par un blanc seront juste ridicules.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés