TukUI : retoucher l'interface.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'utilise l'interface Tukui depuis un moment déjà, par contre j'ai un petit problème avec la gestion des sessions de compte d'or par personnage.

J'aimerais si possible virer le nom de quelques personnages inactifs afin d'éviter d'avoir une liste aussi longue que ma... liste de course.

mini_278297WoWScrnShot050411174303.jpg

Merci.
Je viens de tester cette commande et elle fonctionne parfaitement.

Elle permet en effet de directement supprimer tout les personnages que je n'ai pas connecté.
Après le compteur d'or s'affiche à nouveau pour les personnages que je connecte.

Merci beaucoup pour l'info.
Hello,

Y a des mois de ça je n'avais pas eu le courage d'installer et de configurer à fond TukUI, mais j'ai vu quelque part que c'est devenu beaucoup plus simple (plus de .lua un truc du genre) et j'ai donc envisagé de l'utiliser, car je suis avant tout un grand amateur d'UI minimalistes et pour le moment rien de mieux que celle de base :x

Je joue en 1024x768, à partir de combien faut prendre TukUI ?
J'utilise Tukui que je trouve pas mal du tout cependant je n'arrives point à configurer certains choses indispensable tel que:

- Mettre le Grid de Tukui en Mode DPS car il n'est dispo qu'en heal et voir les débuff et si possible de pouvoir régler la taille du débuff des boss (ex: le boss ou il faut prendre le buff du cristal). j'ai essayé d'installé Grid + grid statut debuff mais le grid ne m'affiche rien

-Existe t il une zone ou l'on n'affiche que ses propres débuffs sur la cible ? ainsi que nos propres buff sur nous (buff 5 stack exécution). Il 'affiche en haut à droite mais en tout petit et perdu parmi les 15 buffs donc peut visible

merci
Je te conseille d'utiliser la version ElvUI de TukUI, que tu trouveras sur le site de TukUI.
En effet, c'est une version lourdement modifiée, qui comprend un certain nombre d'optimisation pour le pve (avec entre autre la gestion de l'affichage des débuff sur la cible, plusieurs affichage différents pour l'interface raid, etc...).
Sinon, pour passer en mode dps, il suffit normalement de taper /dps une fois connecté, et ça passera ton UI en mode dps.
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorj7g1gd3c.png
WoW: Alliora - Prêtre Heal Millenium << Retraité >>
Vialle - Prêtre ombre << Retraité >>
[Modéré par Hwel : On ne parle pas de serveurs privés ici. ]

Ok tant pis, j'ai quand même trouvé une solution qui a l'air de fonctionner...

Dernière modification par Nemu88 ; 12/06/2012 à 16h39.
Je relance le sujet avec quelque question pour l'interface que nous fournis Tukz (TukUI)...

- 1) Est t-il possible de cacher les 3 barre de droit et de les faire apparaitre a certaine condition. Je m'explique je ne veux pas qu'elles apparaisse en combat (Solo, Donjon, Raid ou PVP). Mais quelle soit la hors combat.

- 2)
Citation :
Publié par Meneldor

Sur ma TukUi, j'ai ajouté un panel derrière le chat pour une meilleur lisibilité, j'pense que mon prochain test va être de masquer le chat de droite en combat pour afficher omen/skada, j'vais aussi essayer de changer la fonction du clic sur le petit carré pour pouvoir afficher omen/skada aussi sur demande.
J'aimerai savoir si tu as trouvé comment faire ce que tu dit ici même (a savoir caché le chat de droit pour laissé apparaitre omen recount skada en combat et hors combat remettre le chat

Et j'aimerai aussi savoir si c'est bien dans le dossier layout (lui même étant dans le dossier module du dossier Tukui) ou l'on met les layout de ouF. Je demande cela car je voudrai mettre le layout ouF_Banthis qui me plait beaucoup a la place du layout de base.

Cordialement Enarhiel.

Dernière modification par Enarhiel ; 24/06/2012 à 18h34.
Bon je remonte le topic, j'ai deux trucs qui m'emmerdent dans tukui et que j'arrive pas à régler :
- Comment on fait pour bouger la barre d'objectifs de quêtes à coté des barres de droits ? La commande donnée en page 1 marche pas.
- Y a moyen d'avoir la barre des menus, genre personnage, hauts faits, grimoire et trucs comme ça ? J'ai franchement la flemme d'apprendre les raccourcis clavier par coeur pour des trucs que j'ouvre rarement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés