TukUI : retoucher l'interface.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'utilise l'interface Tukui depuis un moment déjà, par contre j'ai un petit problème avec la gestion des sessions de compte d'or par personnage.

J'aimerais si possible virer le nom de quelques personnages inactifs afin d'éviter d'avoir une liste aussi longue que ma... liste de course.

mini_278297WoWScrnShot050411174303.jpg

Merci.
Je viens de tester cette commande et elle fonctionne parfaitement.

Elle permet en effet de directement supprimer tout les personnages que je n'ai pas connecté.
Après le compteur d'or s'affiche à nouveau pour les personnages que je connecte.

Merci beaucoup pour l'info.
Hello,

Y a des mois de ça je n'avais pas eu le courage d'installer et de configurer à fond TukUI, mais j'ai vu quelque part que c'est devenu beaucoup plus simple (plus de .lua un truc du genre) et j'ai donc envisagé de l'utiliser, car je suis avant tout un grand amateur d'UI minimalistes et pour le moment rien de mieux que celle de base :x

Je joue en 1024x768, à partir de combien faut prendre TukUI ?
J'utilise Tukui que je trouve pas mal du tout cependant je n'arrives point à configurer certains choses indispensable tel que:

- Mettre le Grid de Tukui en Mode DPS car il n'est dispo qu'en heal et voir les débuff et si possible de pouvoir régler la taille du débuff des boss (ex: le boss ou il faut prendre le buff du cristal). j'ai essayé d'installé Grid + grid statut debuff mais le grid ne m'affiche rien

-Existe t il une zone ou l'on n'affiche que ses propres débuffs sur la cible ? ainsi que nos propres buff sur nous (buff 5 stack exécution). Il 'affiche en haut à droite mais en tout petit et perdu parmi les 15 buffs donc peut visible

merci
Je te conseille d'utiliser la version ElvUI de TukUI, que tu trouveras sur le site de TukUI.