PvP côté joueur et level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis un joueur de la premiere heure a lotro mais j'avais plus ou moins laissé le jeu de côté apres une petite année de jeu.

Maintenant je reviens et hier soir j'ai passé le cap fatidique du lvl 40 pour aller faire joujou en PvP.

Sauf que je me pose une question est ce vraiment interessant d'y aller des le lvl 40 ou pas ?

Vu l'ancienneté du jeu, est ce qu'avec mon petit lvl 40 je vais pouvoir résister un peu ou c'est peine perdue et il vaut mieux attendre d'etre lvl 50-60 pour commencer à en profiter.


Je suis sur le serveur Estel, et je joues une sentinelle.
Level 40, tu devrais tenir 5 secs après avoir quitté Glain... 10 secs si t'es dans un Raid et en fufu. Le PvP Héros, c'est pas conseillé avant d'avoir le level 63/65 (et plus 65 que 63). Sinon, au mieux tu permettras à un méné de survivre deux secondes de plus, au pire, tu comprendras même pas ce qu'il t'arrive.
C'est d'ailleurs bien dommage de devoir attendre si longtemps pour faire du PvP.
C'est bien l'un des défauts du Jeu.
Pouvoir faire du PvP dès les bas niveaux est une excellente école.
De plus, le PvP est un réel plaisir...surtout pour respirer entre les séances de farm de mob...

Malheureusement, il fallait le prévoir dès la création du Jeu, et mettre en place des zones PvP accessibles selon son niveau.
C'était possible avant le F2P ... accéder au pvp côté monstre dès le niveau 10, ça permettait de gonfler les effectifs et de se familiariser à la zone pvp à moindre risque.

Maintenant, indirectement, faut payer pour "tester" le pvp.

Jusqu'à présent je pensais que inverserait la donne : moins de monstre, plus de héros dès le bas level.

Mais faut pas se leurrer, on aura tout simplement moins de monstre et à peine plus de héros (ceux ne pouvant caper au-dessus de 50 avec 3 vertus ne se risqueront pas en pvp).

Attendons de voir les futurs escarmouches-pvp ... peut-être du nouveau de ce côté là.
Citation :
Mais faut pas se leurrer, on aura tout simplement moins de monstre et à peine plus de héros (ceux ne pouvant caper au-dessus de 50 avec 3 vertus ne se risqueront pas en pvp).
Le f2p va faire partir les monstres ? Fichtre probablement ceux qui osent jouer des héros et les équiper avant de penser à leurs monstres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés