bravo les heros......

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir a tous héros des landes ...

je ne dit jamais grand chose mais la il y a un peu de ral le bol sur le serveur sirannon, prendre les forts pour couper le points de rezz et tué une soirée pvp alors que tous les soirs depuis quelques jours nous jouons avec la marque je trouve pas ça très héroïque pour soi disant des héros......ou pire venir en pvp la journée et resté planquer dans le camps sud alors qu'on peu pas taper car tout est buggé mais rester en pve vous vous m'embêterez moins.
Car quand je vois certain d'entre vous qui refuse le combat parce qu'il leur reste 1000 pv ou qu'il se planque derrière le raid, et des qu'il voit un de ses camarades mourrir : courrir du point de rezz de luga jusqu'à sacregrive vous me faite doucement rire si vous voulez pas venir combrattre je le redit encore rester coté pve mais venez pas côté pvp.... car de notre coté les héros qui ne refuse pas le combat ont les comptes sur le bouts des doigts et j'en suis sûr ils se reconnaîtrons donc bravo à eux..
MDR

point de vue héros =>
voyant le pvp de mauvaise qualité, 7 héros se sont joyeusement groupés pour tenter de bouger le vieux camping moisi entre tol ouest / camp ouest spé dote gnégné/FN contre les vives flammes-cherche coeur des chasseurs.
chose faite. les 7 héros suivis des autres campeurs héros ont rushé (une fois par devant , une autre par derrière) le ont ouest. les monstres désorganisés et ne sachant pas utiliser leur compétence autres que les dotes se sont rapidement retrouvés au rez de luga.
S'en ai suivi un long combats de regards du genre "c'est pas moi qui bouge, je ne craquerai pas le premier".
nos 3 champions s'agitant trop. nous décidons de nettoyer luga espérant que les spé dotes et 'je-ne-sais-pas-suivre-une-cible-d'assist-parce-que-je-préfére-dps-un-ours se ramménent pour se faire farmer
malheureusement, ces monstres n'ont toujours pas acheté l'expansion du jeu qui leur permet d'aller a plus de 50 métres de leurs PNJs
forts décus , nous avons fini le tyran et pris le drapeau.
peu aprés s'étre suicider dans les OS de gram; pour vous donner les points que vous avez tant de mal a farmer; nous sommes allés pvp dans sammath gul ou le combat est d'une intensité extrème comparé a la soirée pvp que nous venions juste de passer
j'espère que tu t'es bien amusé, et que tu n'as pas trop eu de crampes a utiliser la méme touche toute la soirée

cordialement garomir la terreur des landes , farmeurs des farmeurs, boucher des no-skill spé dote et d'encore bien d'autres titres
Mdr elle est bonne celle la, c est l hôpital qui se fou de la charité, comme a dit plus haut Harlaindis ton autobiographie est surprenante et comme l explique Garo les reprises sont faite pour vous faire bougez car hors mi joué dans vos pnj y a pas beaucoup d action dans les landes.

Ce que je trouve malheureux c est de ne se servir que d un skill quand on joue une gnégné r9


PS: on me dit de te dire a ce soir
vous avez tout a fait raison
de toute façon de votre point de vu c'est nous qui jouons dans nos pnj et de notre coté c'est nous qui disons que vous jouez dans vos pnj mdr^^ la conversation peu durer longtemps mais c'est pas grave pour la reprise de fort je vais vous dire une bonne chose ca nous arrange car les petit vert et bleu ont besoin de destinées donc continuer je vous en félicite. Garomir comme tu le dit nous avons 3 compétence de dps 2 a distances et une au cac donc excuse moi du peux je n'ai pas la moitie de ton dps. Toutes les autres compétence sont des compétences de contrôle sans dégât alors avant de dire quelque chose que tu ne connais pas abstient toi ,mais alors toi harlandis le planquer du pvp tu me fait doucement rire car la dernière fois j'étais seul je t'ai coincé au rez luga et excuse moi mais prendre la fuite comme tu as fait je t'ai quand même coursé jusqu'à sacre et encore c'est un pnj qui m'a fini alors sur ce point la tu n'a pas de réflexion à me faire parce que prendre la fuite comme tu l'a fait c'est petit pour soidisant un HERO
lol
On la encore vu ce soir, d après un mp d un certain chp vous étiez 16 vs 5, on décide de le retrouver dans les landes donc ce qui veut die au total 11, on vous chope a coté du camp sud et boum implosion du raid monster ( un perfect )

Après le broyage que vous avez subit on a été obliger d attaquer un fort car vous connaissant vous etes non stop dans vos pnj après vous etes fais rouler dessus, la pareil tous dans la salle du tyran a attendre un pull de pnj pour commencer a vous battre, non mais sérieusement spidwen tu veux que je post des vidéos et des screens des derniers combats que nous avons fais dans les landes????

Quand vous arrivez a plié un petit groupe optimiser vous ne bougez pas d endroit, la technique classique du leader has been et une fois que vous vous faites torché loin de vos pnj hop disparu sa reprends en pull vanish et sa reste bien au fond dans la salle du tyran, ce qui a été repris normalement, c est du super jeu que vous proposé, puis je vais te dire uen chose le faite que la map soit rouge ou bleu perso sa ne NOUS empêche pas de vous rouler dessus comme a chaque sortie que nous faisons et quand vous vous amuserez a reprendre en pull vanish au lieu de venir faire du PVP bah vous pourrez allez PVE dans la caverne car de notre coté on ne court pas après des planquer qui sont loin d etre des gens qui veulent faire du PVP c est aussi simple que sa


PS: on me dit de te dire a demain
bizruk,

dsl pour hier soir me je me suis co a 23h00 et pour ta gouverne quand je me suis co j'avais la marque encore une fois alors soit disant ton poste vous étiez que 5 je pense qu'il faut que tu apprennes a compter car hier quand je me suis co il y avait 12 joueurs monstres grouper + quelques ouargues donc environs 16 joueurs monstres mais quand vous avez repris la relique il y avait un raid complet de 19 joueurs avec kalten + une groupe de 6 qui attaquer titi en même temps alors excuse moi mais je sais pas ou tu a comptes 5 héros . De plus sache que le différence entre un monstre et un héros il y a un viaduc je vais te parler du dps de l'araignée quand moi je fait une critique sur un de vous je fait un 800 max de dps quand tu prends n'importe quel héros la plus petite critique est de 1200 et je sais de quoi je parle j'ai 11 lvl65 cote héros vous avez tous des armes légendaires vous avez 2 fois plus d'armure 4 fois plus de résistances alors de ce point de vu c'est facile de rouler sur des monstres et avec la marque en plus mais c'est bizzard quand même avant hier nous etions 4 monster grouper et on a chopper un petit groupe de 7 héros je te l'accorde c'était des nouveaux dans les landes et pourtant on les a poutrer en boucle résultats des courses nous avons pris 1k5 en 20 minutes donc dit pas à chaque fois que vous nous rouler dessus . en suite pour la petite phrase "on me dit de te dire a demain pas de soucis qu'il vienne je vais pouvoir monter mon rang encore plus vite donc tu leur dira de ma part merci..
Il y a des sujets consacrés à chacun des 2 serveurs Sirannon et Estel... Merci de poster la bas !
Je ne vois aucun intérêt a en faire un autre ! D'autant moins si le type de post y est le même...

Bref, fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés