MDR
point de vue héros =>
voyant le pvp de mauvaise qualité, 7 héros se sont joyeusement groupés pour tenter de bouger le vieux camping moisi entre tol ouest / camp ouest spé dote gnégné/FN contre les vives flammes-cherche coeur des chasseurs.
chose faite. les 7 héros suivis des autres campeurs héros ont rushé (une fois par devant , une autre par derrière) le ont ouest. les monstres désorganisés et ne sachant pas utiliser leur compétence autres que les dotes se sont rapidement retrouvés au rez de luga.
S'en ai suivi un long combats de regards du genre "c'est pas moi qui bouge, je ne craquerai pas le premier".
nos 3 champions s'agitant trop. nous décidons de nettoyer luga espérant que les spé dotes et 'je-ne-sais-pas-suivre-une-cible-d'assist-parce-que-je-préfére-dps-un-ours se ramménent pour se faire farmer
malheureusement, ces monstres n'ont toujours pas acheté l'expansion du jeu qui leur permet d'aller a plus de 50 métres de leurs PNJs
forts décus , nous avons fini le tyran et pris le drapeau.
peu aprés s'étre suicider dans les OS de gram; pour vous donner les points que vous avez tant de mal a farmer; nous sommes allés pvp dans sammath gul ou le combat est d'une intensité extrème comparé a la soirée pvp que nous venions juste de passer
j'espère que tu t'es bien amusé, et que tu n'as pas trop eu de crampes a utiliser la méme touche toute la soirée
cordialement garomir la terreur des landes , farmeurs des farmeurs, boucher des no-skill spé dote et d'encore bien d'autres titres
|