[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[sacri]air/CC aux ramougres
Bonjour, tout d'abord j'ai une question qui modifierais concrètement mon stuff :

La force requise pour mettre le sertisseur de ramougre est de 200. Si on atteint 200 avec les bonus de celui-ci, peut on le porter ?

Voila quand j'aurais la réponse je vous présenterais mon stuff qui doit etre assez classique mais bon

merci

tayo
Ah ok c'est cool alors bon ben je vais présenter mon stuff alors :
Sertisseur de ramougre fm air
anneau du dragon cochon
gelano(avec des+agi si je trouve)

la feuille de printemps
bottes harry
ceinture des vents

solomonk
cape cérémoniale du seigneur des rats
dragodinde ébène émeraude

Donc au niveau des caractéristiques ça pourrait donner ça :

211 à 350 agilité
114 à 135 en force
29 coups critiques (pas le choix la)
25 à 49 dommages
19 à 30% dommages
3 à 5 portée


voila ça ferait à peu près ça je voulais savoir ce que vous en pensiez et si la dragodinde est intéressante ou si je devrais plus m'orienter vers une ébène ivoire
Oui je suis sur pouchecot désolé d'avoir oublié :x mais j'ai déja une portée suffisante pour un sacrieur air à part au niveau des déplacements c'est pas forcément indispensable non ?
Citation :
Publié par tayo
Sertisseur de ramougre fm air

114 à 135 en force
Il y a pas comme un trouble sachant qu'il faut 201 force ? Tu es parcho force peut être ? Sinon avec 29 CC en total tu as 4 cc de trop de quoi te perdre des items plus Stats & Vita
Citation :
Publié par Beji / Mero
Il y a pas comme un trouble sachant qu'il faut 201 force ? Tu es parcho force peut être ? Sinon avec 29 CC en total tu as 4 cc de trop de quoi te perdre des items plus Stats & Vita
Je suis level 122.

Oui j'ai le meme soucis et je ne sais pas comment faire

Je peut me parchoter 25 force.

Soit il me manque de la force, soit il me manque des Cc.

Là j'ai un solo +7cc +50 agi +41 force. Amu dc +3cc. Anneau dc +26 force +4 cc et +43 agi. Des titudes 5x agi. Une guenille. Des luti fm 80% air. un slip chef bwork +47 force +3cc pour les prérequis. Un gélano CC. Et une dinde émeraude ebene. Et un dofus cawotte +43

En tout ça me fait +28cc, +23dmg, 316 d'agi, 114 force, 150 sagesse et 2488 points de vie.

Et je ne sais pas quoi changer pour prendre les ramougres 1/2cc à mon level 127.
Le parchotage 101 force est impossible pour le moment, je stop à 25. Les bottes harry sont EXIT, ainsi que le tutu et autres dofus.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Les bottes harry sont EXIT, .
Faut te trouver du courage la...
Ces bottes vont te suivres jusqu'au lvl 200Si tu n'as pas ces bottes reste pas air








Car 1 Po>100Vita
Avec un parchottages 26 Force c'est bon
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Faut te trouver du courage la...
Ces bottes vont te suivres jusqu'au lvl 200Si tu n'as pas ces bottes reste pas air








Car 1 Po>100Vita
Avec un parchottages 26 Force c'est bon
On peut remplacer par quoi l'amulette renouveau, la vent et les harry ? En dinde je garde ma émeraude ebene pour le moment.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
On peut remplacer par quoi l'amulette renouveau, la vent et les harry ? En dinde je garde ma émeraude ebene pour le moment.
La renouveau par un parchottage 101 Force
.ta dinde est nul
La vents par rien c'est le must a ce lvl
Les harry par....Bloptes?Même si elle sont a chier si tu est tellement pauvre elle t'irons bien
Citation :
Publié par [SH]greenzy
En dinde je garde ma émeraude ebene pour le moment.
Tu préfère 30 d'agilité à 100 de vitalité et 1 po toi ?

Edit pour en dessous : La chafeuse est excellente pour son niveau mais oui avec l'arrivée de la ceinture des vents elle devient pas terrible
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Le stuff là ya +30CC...

Donc je peut changer les harry pour les titudes. La vent par une chaffeuse ( ).

Ma dinde est bien rapport qualité? prix

L'amulette je vais devoir la faire >.<
Les titudes c'est le truc le plus pourrit du jeux... La chauffeuses de même
Serieux si t'as pas le courage de craft des Harry vend tous tes stuff et fait toi un iop feu lvl60...
Citation :
Publié par Evide
Tu préfère 30 d'agilité à 100 de vitalité et 1 po toi ?
On va dire que la émeraude prune coute 6M.

Pas envie de dépenser 6M pour 1 po.

J'ai pas de kamas et l'envie de drop sur un serveur " normal ". Je veux juste un stuff potable pour pvp.

En botte agi à ce level y a pas mieux a part les harry... Les harry faudrait que je drop une étoffe Mp et c'est vraiment un coup de chance ça. Et sérieusement j'ai pas envie de faire 100 fois le donjon Mp.

La chaffeuse pour la force et les Cc. La vent si je drop les cuir Dc pourquoi pas.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je veux juste un stuff potable pour pvp.
C'est ce que j'ai dit si t'as pas le courage pour un stuff normal a ce lvl Bah vend tous et fait toi perso pvp lvl 60...
Ici tu est dans une section d'optimisation si a chaque proposition tu dit ''trop cher'' bah viens pas ici...
Donc je propose ce stuff là :











Avec un parchotage 50 agi et 25 force et 25 sagesse et un dofus cawotte +40.

ça donne avec des jets moyen

- 21x force.
- 31x agilité
- 170 sagesse
- 20 dommages
- 2700 vitalité
- 31 Cc
- 22% dommage
- 1Po
- 5Pm
- 9Pa
Dofus - Sacrieur
salut salut ,je suis un petit nouveaux sur le forum JOL

J'ai besoin d'aide, je suis un sacri air 108 (pano RB) et je ne sais vraiment pas ou xp en solo

Dites moi ou il faut xp de mon lvl de maintenant jusqu'au lvl 150 (comme sa ch'uis tranquille pour un moment )

Merci d'avance
Sacrieur Air: Changements de stuff: 95 --> 108.
Hello. Recemment, après un arrêt définitif oupas, j'ai commencé à monter un sacrieur air. Actuellement il est au provisoire niveau 95, et j'aimerais un stuff pour son niveau 108.

Mon stuff actuel, est assez basique, mais j'ai pas claqué tout pour, en prévision de plus haut niveau.

Chapeau de barbroussa
Craquelocape Légendaire
Gélano + 1 cc
Bloptes coco royales
Amublop coco royale
Blopture coco royale
Blopanneau coco royal
Blessdags Air
Dragodinde ébène

Donc, j'ai déjà pensé à ceci:

Craquelocape Légendaire, jusqu'à la céré.
Collier du dragon Cochon J'ai déjà.
Anneau du dragon cochon J'ai aussi.
Gélano CC, jusqu'a ce que la mort (ou le Kralano) nous sépare!

Les items DC me paraissent incontournable.

Ceinture du rat noir, que je trouve intéréssante pour sa PO, ses cc et son ini.
Dagues du rat noir? Peu chères, Dégats stables sans cc, assez enormes en cc.

Pour les bottes et le chapeau je sais pas, mais me faudrais 20 sagesse sur les 2 items. Le chapeau rat noir, il me donne l'impression de me faire niquer par rapport au Barbroussa. Franchement je seche.

Merci de m'aider.

Au fait la drago restera celle la. Faute de moyens, suite au nouveau départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés