Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Quelqu'un leur a demandé ce qu'ils pensent du tube et des lances-roquettes?
Vu qu'ils les gardent dans black ops, je pense qu'ils aiment bien.
On parie que les devs jouaient au tube sur mw2 et se sont fait tuer à de nombreuse reprise par des snipers?
Enfin c'est pas tout nouveau que cod favorise le camping.
Ils essaient d'équilibrer le jeu, c'est vrai que les quickscopes hors lobbys c'est chiant (même si c'est ma pratique favorite) mais là en fait ils le tuent pas complètement, y'aura toujours autant de monde qui va le faire.
Oui je me suis mal exprimé, je veux dire que c'est pas Treyarch qui introduit le camp dans CoD, mais ils font pas non plus d'efforts pour le supprimer. Salut claymore, insertion tactique, et maintenant la caméra!
Citation :
Publié par Xenaph
Il y a eu une question à propos du noob tube et si j'ai bien compris, au début du jeu, cela ne sera pas accessible.
Faudra le payer (vraiment pas cher) et en SnD (et d'autres modes je crois) il sera pas dispo avant quelques temps (genre 30/45/60 sec)

Citation :
Publié par DFS Optimum
Oui je me suis mal exprimé, je veux dire que c'est pas Treyarch qui introduit le camp dans CoD, mais ils font pas non plus d'efforts pour le supprimer. Salut claymore, insertion tactique, et maintenant la caméra!
C'est CoD en même temps. Ils kiffent tous ces gadgets, ils voient pas le côté "skill" et "pgm" (je trouve pas le mot :/) du jeu, juste le fun. Faut que ça plaise au public cible. Sur PC y'aura plus de tout ça imo.
Yosh.

Je suis sur mon portable et j'ai fais le test sur Can You run it savoir si Black Ops tournerait...

Bon il le tourne pas au maximum et me trouve uniquement mon CPU un peu "light".
Citation :
Minimum: Intel® Core™2 Duo E6600 or AMD Phenom™ X3 8750 or better You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz
Voila, j'ai un i5 quand même, s'pour ça je trouve ça space. Il marchera qu'en double coeur ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Voila, j'ai un i5 quand même, s'pour ça je trouve ça space. Il marchera qu'en double coeur ?
Je joue sur mon laptop avec un Core 2 Duo 2.00Ghz sans aucun problème à MW2 et c'est le même moteur graphique utilisé pour BlackOops donc un i5 ça passe à l'aise.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Clair trop honteux les cheat sur MW2, faudrait mettre tout les cheaters dans des camps, ça leur apprendrait la vie.
Exactement !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Yosh.

Je suis sur mon portable et j'ai fais le test sur Can You run it savoir si Black Ops tournerait...

Bon il le tourne pas au maximum et me trouve uniquement mon CPU un peu "light".
Voila, j'ai un i5 quand même, s'pour ça je trouve ça space. Il marchera qu'en double coeur ?
Tu as quoi comme CG ? moi je suis en mode graphique Normal avec une ATI Radeon Mobility HD 4650 sur MW2 j'espère que sa tiendra pour Black ops.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah quoi

Ha ha pas mal

@ Deadstar C'est pas du tout la suite de MW
Citation :
Minimum: Intel® Core™2 Duo E6600 or AMD Phenom™ X3 8750 or better
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz
et il me dit que c'est pas assez Vilain can you run it !
Citation :
Tu as quoi comme CG ? moi je suis en mode graphique Normal avec une ATI Radeon Mobility HD 4650 sur MW2 j'espère que sa tiendra pour Black ops.
J'ai une ATI Mobility Radeon HD 5650 mais j'avoue que j'y connais qued en CG pour portable.

Citation :
Je joue sur mon laptop avec un Core 2 Duo 2.00Ghz sans aucun problème à MW2 et c'est le même moteur graphique utilisé pour BlackOops donc un i5 ça passe à l'aise.
OK ! Bah je vais le tenter alors en esperant que ça passe.
J'espère que grace au retour des serveurs le jeu sera aussi bien que CoD4 sur PC.
Citation :
Publié par Eni PgM
et il me dit que c'est pas assez Vilain can you run it !
Non mais Can you run it c'est carrément plus (pas ?) fiable, ça fait un paquet de fois qu'on me le dit.
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais Can you run it c'est carrément plus (pas ?) fiable, ça fait un paquet de fois qu'on me le dit.
Selon ce site il me serait impossible de jouer à la moitié des jeux auxquels je joue régulièrement et sans problème.
J'ai un laptiop dans le gnre à SOm' avec une CM intégré merdique @Nvidia GForce 9500m GS et je joue à MW2 sans souci, pas à fond mais sans soucis... alors si c'est le même moteur.... ça devrait aller.

Mais bon je me casse 6 j après la sortie du jeu, donc je reviendrais quand il sera moins cher, où je l'acheterais en Inde.

LOL o/
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ha ha pas mal

@ Deadstar C'est pas du tout la suite de MW
Surtout que ça aurait été MW2 , pourquoi le 1 xD ? et IW =/= Treyarch . Donc c'est la suite de WaW.


Genre plus de Xboiteux que de pseuh .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés