[Coupe] Le Nuffle-Thon

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Allez plus que deux et on commence les tirages au sort


Dézale te chie pas !!!
Dézale c'est une ptite fiote la preuve il joue des gob cette saison
M'en fiche veut même bien prendre les halfing mais surtout pas une vieille équipe... ça serai dommage de faire ma première coupe sur El avec des elfes sylvains... (si en plus c'est des nains c'est officiel je me pends!!!!)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ils sont bien lotis dans la poule où ils sont
Ca va y aller les blocages à 3 dés
Mais bon je prédis quand même la victoire des Gobelins dans cette poule !
Le bombardier va se faire plaisir, les khemris vont prendre cher à coup de bombes dans la gueule , je doute que leur porteur arrive à garder le ballon longtemps ^^.
Les Ogres vont souffrir contre les Khemri c'est sûr, mais il ne faut pas sous-estimé les Snotling, avec glissade contrôlée de série c'est une vrai plaie.

On peut faire un mur de snot sonné pour empêcher le porteur de balle de passé ^^


Pis en 5ème équipe fun vous auriez mis qui à la place des Khemri?

Pis bon de tout façon ce sont les nains qui vont gagner à la fin
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ils sont bien lotis dans la poule où ils sont
Juste parce que j'ai envie de me la péter (parce que le Blood Bowl c'est quand même gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi - comme le disait mon ami Phanos ) :

http://www.lutececup.org/index.php?page=56&match_id=51

Alors, si j'ai les Halflings, je les attends moi, les Khemri
100 chicots de gobelins que

- Hrunh et Gnafro choppent Nains ou Orques
- Les grandes gueules genre Massilia, Werewolf75, Gulinn ou moi on choppe Halfeling, Gobs, Ogre et Vampire
- Les lêcheurs de boule genre Daeel, Gilian, Khellendorn et Darkwolf choppent Amazones, Skavens, Elfes et Nordiques
- Les pseudos intellectuels boostés à Secret story genre Duda et Rishnu choppent les Khemris et les Nécros
- Les ball controleurs genre Ghostdog choppent les Nurgle

Après pour les autres ça va être de l'aléatoire sont plus discrets.

Comment ça je fais un flamm honteux et totalement dénué de toute raison ???
Loin de moi l'idée de foutre la merde sur le fofo hein

Et en passant un gros bouuuuuuuh de honte à ceux qui se font pêter en ligue et qui ne feront pas cette coupe sous couvert de prétextes bidons : Deathwing, Dézale, Mr000 ==> Honte à vous les noobs lâcheurs
Citation :
Publié par Dézale
Les Ogres vont souffrir contre les Khemri c'est sûr, mais il ne faut pas sous-estimé les Snotling, avec glissade contrôlée de série c'est une vrai plaie.


Pis en 5ème équipe fun vous auriez mis qui à la place des Khemri?

Pis bon de tout façon ce sont les nains qui vont gagner à la fin
avec une agilité inférieure a une équipe de nains les khemris c'est funky pour jouer la balle les poule sont bien faite


Citation :
Publié par Dézale
On peut faire un mur de snot sonné pour empêcher le porteur de balle de passé ^^
lol un snot sonné chercher l'erreur
Citation :
Publié par Dézale
Je tiens ton paris, et je parie même ma réserve personnel de Bière que tu vas te tromper

(Je ne participe pas à cette coupe noob)
Je relance, et y rajoute ma réserve de chouchen, je participe pas non plus à la coupe, gros boulet de Lulu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés