[Coupe] Le Nuffle-Thon

 
Partager Rechercher
J'ai eu des mauvais résultats (j'ai perdu tout mes matchs) mais mes joueurs ont fait de belles actions finalement l'équipe immaculée conception est pas mal placée dans les stats (si on ne regarde pas les matchs gagnés )
Citation :
Publié par galrauch
Allez Coach al je crois en toi tu va gagner, pitier me laisse pas me qualifier pour les PO mes pauvre elf estropier je veux plus les jouer
Je voudrais bien gagner mais le problème c'est qu'il faudrait que je joue le match avant.

Je n'ai pas de nouvelle de mon adversaire...je vais attendre jusqu'à 20H30 mais, à mon avis, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Esthaniy
J'ai eu des mauvais résultats (j'ai perdu tout mes matchs) mais mes joueurs ont fait de belles actions finalement l'équipe immaculée conception est pas mal placée dans les stats (si on ne regarde pas les matchs gagnés )
C'est clair, c'est un bon début !
Tu t'es inscrit pour la saison 05 j'espère ?

Citation :
Publié par Coach Al
Je voudrais bien gagner mais le problème c'est qu'il faudrait que je joue le match avant.

Je n'ai pas de nouvelle de mon adversaire...je vais attendre jusqu'à 20H30 mais, à mon avis, c'est pas gagné
Vous aviez prévu quelle heure ?
Je lui est proposé plusieurs fois ce soir à 20H30 mais je n'ai pas eu de retour si l'heure lui convenait.

Bon je me suis connecté, et je vais attendre quinze minutes, il y sera peut-être...

>> Bon pas de match , désolé pour la demande d'une journée en plus pour rien
Gulinn gagne cette 1ère édition du Nuffle-Thon avec ses Orques face aux Haut Elfes du Coach Al et quand on relit certains commentaires on se marre !!


Citation :
Publié par Gulinn
Waaaaaanoooooooooooooooon la loooose!! Aux chiottes le tireur au sort! Raaa c'est naze je vais en faire quoi de cette team après bouuhouu.
Allez échange orc contre n'importe sauf des nains!
Il est pas bon ce tirage y'a eu faux départ nan? :/
Bon bin ça va me changer tiens. En plus y'a que du romantique dans cette poule lol! Par vengeance je vais gagner et j'exigerais un avatar débile!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Du coup je n'envisage même pas de passer les qualifs, je parie pour ma part sur :
- A la bonne poutre : Gulinn et ses orques
- T'esquives ou tu crèves : Lord Prowler et ses Hauts elfes
- Morts ou vivants : Rishnu et ses amazones (j'aurais dit Nordiques aussi mais comme c'est Hrunh qui les joue.... )
- Te chies pas quoi : Lando_Massilia et ses vampires juste parce que je veux jouer les vampires et je veux mâter un max de replays pour les maitriser (même si Gnafro me semble favori avec ses gobs)
Citation :
Publié par Dézale
Haha Khellen avec les HL et Gulinn avec les Orques la lose ^^
Citation :
Publié par Dézale
Je proteste!

Mon commentaire ne voulait pas dire que ces 2 coachs allaient perdre tout leur matchs mais plutôt que tomber par hasard sur l'équipe qu'ils coach depuis 3 saisons c'est un peu la lose!

Namého!
Qui a dit que tu avais dit qu'ils allaient perdre !?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés