[SIR] PVP without pnj du 1er - 7 novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Une conf monstre qui n'a absolument rien apporté au pvp mis à part un jeu au rez, un jeu de fuyeux...
sois pas rageux.

ah et tqt pas, on revient dans les Landes, on pourra continuer à te farmer. (bien que je ne sache tjrs pas quel est le joueur se cache derrière ce pseudo et qui nous taunt dès qu'il le peut; saigneur a du bien te farmer quand même.)

[Modéré par Aliwan : naming ]


Après j'ai pas non plus voulu insinuer qu'on était les seuls à monter des petits groupes mais qu'on étaient les derniers depuis longtemps.

[Modéré par Aliwan : naming ]
Il me semble que tu as vexé Ealyn Derzer, en oubliant que sa conf Monstre aussi faisait des groupes fermés avec des persos bien rankés (pour l'époque) et qui trainait plus ou moins dans les mêmes endroits que nous.
J'en sais quelquechose, je me faisais toujours attrapé. ^^
Vous m'aviez d'ailleurs bien inspiré à votre époque, et j'ai créé les Palm en copiant plus ou moins sur votre style de jeu, que je trouvais très bon pour la majorité re vos membres, dois le reconnaître. ^^


[Modéré par rhodan007 : taunt ]
Citation :
Publié par Vith~
Il me semble que tu as vexé Ealyn Derzer, en oubliant que sa conf Monstre aussi faisait des groupes fermés avec des persos bien rankés (pour l'époque) et qui trainait plus ou moins dans les mêmes endroits que nous. .
Pas une question de vexation, mais les gens ont tendance à oublier le passé, et à oublier qu'il n'y a pas qu'eux qui proposent (ont proposé) une alternative au bus vs bus classique. La remarque de Derzer, je trouvais qu'elle manquait d'humilité, c'pour ca que j'ai réagit.

Citation :
Publié par Vith~
J'en sais quelquechose, je me faisais toujours attrapé. ^^.
A la différence près que toi on te croquait à notre point de rez

Citation :
Publié par Vith~
Vous m'aviez d'ailleurs bien inspiré à votre époque, et j'ai créé les Palm en copiant plus ou moins sur votre style de jeu, que je trouvais très bon pour la majorité re vos membres, dois le reconnaître. ^^
Tout le monde trouvais notre jeu génial, d'ailleurs tout le monde nous vénéré et nous appelé....les Darknoobs,; j'ai jamais su ce que ca voulait dire mais je trouvais ca super méga classe!!!!
Au moins Jux, t'auras réussi à faire faire du PvP de petite Com, bon d'accord c'est pas dans les plaine des landes mais dans celle de Jol, mais tout de même, objectif à moitié atteint
Au vu Du F2p la semaine de plaine:

L'évent est maintenue avec les personnes qui le souhaitent, je résume :

créer des commus, faire de la plaine a des endroits entre les deux points de rezz, prendre des risques, pas avoir peur, le soir les raids comme d'hab avec un piment en plus hors des forts si celà est possible (avant poste).

Vu certains commentaire je verrais si des évents particuliers seront crée puis +Wylkox ne sera certainement pas pas disponible non plus ...

Merci à ceux qui pense comme moi et qui veulent un pvp de meilleur qualité.

Jux le crétins nain.
Citation :
Publié par Kami/Jux

cas réel, avec mon gardien, je rush en boucle et je meurt les 3/4 du temps, ben hier j'ai fais 6k sans jouer le soir, étrange ??? ben non je prends casi a chaque coup 100 points, .... j'ai perdu 100 points de classement sur mes 6k, merde alors ...
étrange ?? je vais montée mon rang beaucoup plus vite que certains qui w8 dans leurs pnjs ...
fait gaffe pour 90% des gent de sira sa s'appelle du PL. enfin moi je dis sa mais c'est ce que tout le monde prétend a propos des Palm...

plus sérieusement faites le compte vous même 1 a 2k /heures en moyenne pour des rush/kill plus ou moin suicidaire + ce que vous nommez "farm de rez" mais qui est simplement une autre forme de combat, et résulta => des up de rang fulgurant (un peut trop pour vous a parement...). décollez une journée des pnj et vous verrez ce que c'est que faire du points.
Au pire on s'en tamponne des points. Je croyais que le but de cet event (si on peut appeler ça comme ça) c'était d'inciter les gens à se sortir les doigts... et à faire du pvp dynamique? J'ai dû me tromper, si ce sont les points qui comptent alors autant organiser des duels et des combats organisés pendant toute la semaine.

Mais à la rigueur, si ça amène les gens à être plus motivé par les points qu'ils font que par les points qu'ils ne donnent pas, pourquoi pas.
Non mais a la base plaine = plus de points , plus de combats sympa, des petits groupes sympa , enfin tous est relatif, j'pense certains pense que en restant dans les pnjs sans rien faire rapporte plus que en essayant de faire un groupe et de bouger ... ( rapporte dans les 3 points situées au dessus)

mais au vu de ce matin ... je ferais quand j'en aurais l'envie mes petits groupe, qui eux seront plus basé sur la plaine.
Bonjour,

Salut à toi Jux le petit nain monté sur piles ! Tu me fais penser au lapin Duracell quand je t'ai en face (sur le t(h)on de la plaisanterie...)

Depuis peu (enfin du côté obscure), j'ai pu expérimenté plusieurs façons de faire du pvp : les rush..counter rush, les prise de fort, les rush de fort..points chauds...blablabla (Tol beach) et le carrefour (ou la plaine). Comme tu le décris, petits groupes en plaine c'est juste génial et quand tu rajoutes quelques vastes emotes (humm au pif /malpoli et /défi) qui rajoute une petite touche légère de RP c'est que du bonheur.

Ce que je trouve dommage, c'est la certaine "frilosité" avec laquelle certains joueurs (allez au pif les rankés) ont à se lancer dans la bataille tout ça pour conserver leur précieux "classement" .. hé ho !? le dedans "it's a game!!" arrêter de penser (d'abords parce que ce n'est ni monster et encore moins nanesque) et go battleground...

Ton idée est séduisante et motivante Jux, j'espère juste qu'on aura pas droit aux fameux "leech" en boucle et également les rez farmer de up comme à leur habitude (oui oui ... vous vous êtes reconnus .. vous là les 3 ptits campouze de cambis ^^ )

Allez c'est de bonne guerre et me réjouis de vous recroiser (j'ai tant besoin de faire pipi faispipipartout aka piteboule ^^)
Salut, certains font l'éffort de venir le moins souvent vers les pnjs, et célà offre quelques baston en plaine , souvent au rezz mais célà est normal, c'est un des meilleurs moyen de faire venir rapidement beaucoup de monde pour bastonner ..
oubliez surtout pas le regio quand ca farm le rezz, c'est le message codé du farm en général ( de groupe ^^)
Citation :
Publié par akanash
la principal raison qui fait que nous avons été considéré comme ne faisant aucun jeu est tout simplement que la période durant laquelle les Palm Beach ont joué étais telle qu"il n'y avais pas d'adversaire réel qui aurais pu s'opposer a une telle tribu pvp.
Ca va les chevilles? et si je ne m'abuse c'est pas tellement toi qui a fait la reputation certes d'emmerdeurs des PB mais aussi de joueurs skilled avec qui j'ai plaisir a jouer (a part quand ils me tombent dessus a 4 a la sortie du rez )
je penseai plutot a vithale ou derzer, tu sais le combo cible a 1000 pv , charge puis frappe devastatrice un singe peut le faire :/
Citation :
Publié par Looni
Ca va les chevilles?
mes chevilles vont très bien, je veut simplement dire qu'alors ils n'y avais pas de groupe opti tel que les groupes falromir/garomir ou même jux (plus récemment) qui apportent une réelle résistance: 6 héros solo vs 6 monstre groupés c'est pas pareil que 6 héros groupés (groupe opti qui plus est ) vs 6monstre groupés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés