OBT aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis un Titan et d'après ce que vous dites personne na eu l'initiative de faire une guilde Française chez nous.
Donc, on sait jamais, est-ce que quelqu'un connait une guilde FR Titan?
Si jamais il n'y en a pas et ba sachez que je vais peut t'être mis mettre alors
C'est bon,problème résolu
Maintenant, tout les joueurs Français et TITAN pourrons me rejoindre dans cette guilde: Frenchworld (désoler ce nom n'est pas super mais bon ^^ )
Si vous voulez me rejoindre, mon pseudo dans le jeu est: Anabeth .
Donc au lieu de changer de camp,n'hésiter pas .
='(
C'est que,même si je suis que niveau 14, cela m'aurait fait un peu "énerver" de tout recommencer.
Et puis fallait bien que quelqu'un la fasse un jour pour que tout le monde ne sois pas obliger de changer de camp.
Mais bon, c'est dommage quand même ='(.
Une autre fois peut être? x)
j'été lvl12 quand j'ai du recommencer tous, ouai j'ai été un peu blazé mais la c'est cool ^^ ben ouai un autre fois si les olympus me soûle xD mais ça m'étonnerai mdr !! on ce retrouve sur le champ de bataille man !! ^^
alors c'est un jeu un peu comme ragnarok online, mais avec un game play diffèrent, il y a 2 faction les titan et les olympus, qu'une seule race les humain et 6 classe (assassin, archer, magicien, clerc, guerrier épée/bouclier ou épée à 2 main), le pvp est intéressant car quand tu rentre dans un pvp tu es lvl maximum pour que ce soit plus équilibré mais ne compte pas trop sur ça pour tuer tes ennemis mdr, mais c'est du pvp de masse 100vs100 ! les quêtes sont simple c'est du "va là, tue ça !" mais c'est très bien expliquer, il y a des donjons aussi c'est assez simple pour les trouver tu vas a la ville de départ et c'est une grande statut qui te téléporte au donjon que tu souhaite faire. les combat sont dynamique et bien fait, je sais plus quoi dire ^^ j'espère que je t'ai aider ^^
Oui il y en a mais cela dépand du coté que tu a choisi. Tu n'as qu'a aller sur le profil de fuuma car celui ci a crée une "fenêtre" intituler "les guildes FR de LOE". Tu en trouveras quelque une.
Voila =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés