OBT aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
je le reinstalle on va voir si ca marche...mais j ai bien peur que non...en fait le launcher fonctionne, puis le client se lance pas et l icone de gameguard s affiche en bas a droite dans la barre et quand je passe la souris dessus disparait puis plus rien ...
Tu peux essayé de virer les fichiers du dossier de GameGuard dans le répertoire du jeu.
Si le jeu vérifie, il devrait te réinstaller les fichiers manquants.
Apparemment nProtect cesse de fonctionner selon ce que tu décris.
yop les gens j'ai découvert le jeu bêtement en cherchant des mmo !!! j'adore mais je suis nul en anglais, mais j'arrive a me démerdé les quête sont simple a trouver lol ! j'ai quitté les titans pour vous rejoindre ^^ gardé moi une place s'il vous plais mdr !!! je m'appelle fuma et je suis lvl 11 !! je joue souvent de 13h à 19h !! allé a bientôt in Game !!!
bon j'ai rencontrer nosta, qui est super cool (je le vois pas trop ce connecter en ce moment j'espère qu'il a pas arrêté, moi j'avais ma copine de perpignan a la maison donc normal que je profite !! mais je te l'avais dit man ^^ je t'aime nosta ^^faut trop rejouer ensemble c'étais super mdr !! ) et je lui est dit que je créerais ma guilde si je trouver pas de guilde FR sur olympus, la seule guilde FR s'appelle bushido mais faut postulais, être en test etc... lol faut pas abuser j'ai arrêté les MMORPGs FR a cause de ça !!! on dirait que je vais postulait pour une taffe l'abus..., ok que tu prenne le mec et que tu parle avec lui sur skyp pour voir s'il est motiver et qu'il posera pas de plan ou qu'il arrête au bout de 3 jour.... ça va, mais la c'est abuser...je créerais la guilde s'il y a 5 membre minimum et si possible des membre sérieux ^^ !!!!!!!!! attention !!!!!!!!! j'ai dit sérieux, pas nolife !! on a tous une vie et des responsabilité !!! si vous prévenez de votre absence et le nombre de jour c'est déjà ça !! même il m'arrive d'être absent magret ma forte passion pour les MMORPGs j'arrive a le faire passé second de ma vie ^^ voila tenez moi au courent !!!!!!!!!
caribou tu joue de quand a quand que je t'ajoute ?? moi je m'appelle fuma
Bonjour!

Je viens ici pour compléter quelques informations données par fuuma ci-dessus et rétablir certains points.
Effectivement, Bushido semble être la seule guilde FR à l'heure actuelle. Effectivement, nous recrutons via une présentation sur notre forum, mais point de candidature contraignante avec période de test etc..

Nous recherchons des joueurs matures et sympathiques, et le nombre de place dans une guilde étant limité sur Legend of Edda, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter à tout va. C'est pour cela que nous demandons une présentation forum au préalable, tout simplement.

Nous avons d'ailleurs été contacté par Nosta, Caribou, et Sanza, que nous avons recruté depuis un moment déjà.

Je pense que certains ont du lire les conditions de recrutement concernant Dragonica sur l'ancien forum, qui elles sont contraignantes je vous l'accorde.
Ainsi pour éviter toute confusion, nous avons créé un nouveau forum qui ne sera dédié qu'à Legend of Edda.

Je ne sais pas si j'ai le droit de le présenter ici, veuillez me MP si vous êtes intéressés et je vous donnerai l'URL.

Bonne journée!
ah ok excuser moi d'avoir fait de la mauvaise pub pour votre guilde, c'étais pas dans mon intention...j'ai vu sur le forum toute les condition et ca ma pas plus, c'est pour ca que j'ai arrêter les mmorpg fr (trop de test, pas assez de mentalité...), enfin on s'en fou je voulais m'excuser encore, bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés