Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui oui, seulement Doubtful pour le moment, mais il a été vu marchant relativement bien ce samedi, et c'est pas exclu qu'il joue demain. Effectivement il en est à environ 80-85 matchs d'affilée je crois.

J'ai d'ailleurs appris à ce sujet que London Fletcher, le LB des Skins, avait fêté son 200e match d'affilée dimanche dernier!

Le record reste Papy Brett, avec bientôt 300 starts consécutifs ^^
Je pense que tu ferais mieux de parcourir les rosters de chacun, voir ceux qui sont blindés en RB, déceler leur(s) faiblesse(s), et leur proposer direct un truc via MP =)
Ben on est rassuré que tu sois toujours en vie malgré la défaite contre les niners, mais on essaie de faire attention et nà te ménager, la rechute est possible ! ( genre si vous perdez contre San Diego dans deux semaines, lulz )

Arrêtes de suivre la NFL pendant ton voyage, c'est mieux pour toi !

C'est populaire le foot US au japon au fait ( à part Eyeshield 21 ) ?


Ha et sinon pour les possesseurs de Gates en fantasy, aucun Charger n'a joué cette saison en ayant le statut doubtfull. Mais lui il veut pas être mis en out avant de voir s'il peut jouer au dernier moment ( 90 minutes avant le kickoff donc x) ). Bonne chance pour choisir votre TE ( ha et en fait ça fait 8 saison qu'il a pas raté un match, depuis qu'il joue en fait, au temps pour moi ) En tous les cas personnellement je le vois bien s'équiper et jouer les possessions en red zonne et les 3rd downs. puis il aurra deux semaines pour se reposer, pas besoin de le faire jouer contre les Broncos !

D'ailleurs Favre avec ce qu'il prend toutes les semaines, c'est la classe s'il arrive à 300 !
Ahah Quint`=D

Je suis également curieux de savoir quel est l'engouement pour le foot US au Japon. Avant le match à Wembley, j'avais vu une retrospective concernant les matchs (preseason, exhibition) joués dans le monde.

Y'avait par exemple le stade aztèque à Mexico (103'000 personnes!), et aussi plusieurs matchs joués au Tokyodome, mais il m'avait semblé que c'était assez vide =(
2 minutes et on sait déjà que c'est un match des Chargers ! Le début typique ! Sur le kickoff, plutôt que de laisser sortir la balle pour avoir une pénalité et commencer en bonne position, on la ramasse et on commence sur nos 4 yards.

Premier drive 3rd & out + punt bloqué. C'est rien que le 5 eme cette saison après tout.

Du coup Houston démarre avec le ballon sur les 8 yards de San Diego.

Ha et Gates est bien out finalement


Hop 8 yard TD pour Foster.


Puis histoire d'être complet dans l'epic fail, Scrifres se blesse sur le punt bloqué.


C'est un sketch sérieux ? x)
Citation :
2 minutes et on sait déjà que c'est un match des Chargers ! Le début typique ! Premier drive 3rd & out + punt bloqué. C'est rien que le 5 eme cette saison après tout.
Mais c'est quoi ce merdier sérieux lol ? C'est la ligne devant qui tient pas ? Qu'ils changent ! C'est le Punter qui tape trop rasant ? Idem faut changer... 5 Punts bloqués c'est invraisemblable.

En attendant les Ravens mènent déjà 7-0 avec un super drive et les Falcons mènent 7-0 contre les Buccs avec un Drive bien long mais maitrisé de 7 minutes (avec 2 3rd Down Conv. et une 4th down conv.). Vraiment solide Atlanta cette année.
Ben je sais si ça joue au niveau des blocks mais le long snapper et son remplaçant sont tous les deux out. Après les snaps sont plutôt corrects donc ça n'explique pas vraiment ces problèmes récurrents.

Et allez, encore une fois un receveur qui catch la balle et avant d'être au sol la relâche ... On va voir sur le challenge si ça reste un 1st down ou pas mais c'est vraiment lassant ... A tous les matchs ont y à le droit aussi au receveur qui lâche sa balle sans vraiment prendre de gros plaquage.

Bon il recouvre son propre fumble assez loin pour avoir le first down d'après le review, on s'en sort bien cette fois. Mais franchement y'en a marre, les matchs des Chargers augmentent ma consommation en bière de façon inquiétante


Ha long Touchdown Ajirotutu ! Fresno States style ce soir ^^


edit: Pour le punter il a l'air d'avoir remis son casque, au pire ils ont qu'à jouer les 4eme de toute façon ça changera rien
Citation :
Publié par peng!
Et Brees déjà une interception
Sur son interception il fumble, recover et lance une INT :/

TD Chargers sinon. Rivers s'amuse avec des bombes ;p
TD pour le remplaçant de Gates, McMichael.

A noter un jolie trick play sur le drive avec Sproles qui fait une passe latérale à Rivers qui envoie sur Wilson.

Comme prévu Rivers fait ce qu'il veut contre cette défense, et ça avance aussi à la course.

Et en défense ils ont arrêté Houston pour ne concéder qu'un field goal dans la red zone ( Houston est la meilleur attaque dans la red zone il me semble ). Sachant qu'il y avait eu une interférence plutôt douteuse pour que Houston arrive là ( la balle était pas vraiment attrapable quoi )

( c'est vraiment dommage qu'il faille serrer les fesses sur chaque jeu en special team >< )
Citation :
Publié par Chargers
Rivers soigne bien ses stats c'est cool
6/6 145 Yards 2 TD, 5 receveurs différents, en effet


Hop encore un fumble pour Matthews ... 20 eme turnover cette saison pour les Chargers.
Dommage la course faisait vraiment mal pour l'instant.

Et Foster il pique carrément ouais, il arrive à casser au moins un plaquage par course
Encore un Fumble pour les Chargers (13 cette demi-saison oO)
Les Viks qui venaient de marquer et qui prennent un "KR for TD" dans les dents.

Les Dolphins qui s'en sortent super bien après avoir frôlé le safety et concédé une INT dans leurs 20 yds. Les Ravens ont ensuite fait tout à l'envers (pénalités, sacks, snap laché sur le FG)
Citation :
Publié par Abraham
Turner déjà 44yds + 2 TD, je fantasy-aime =)
Moi pas, en plus je l'ai en face dans les 2 ligues
Fantasy pourrie pour moi, tu vas me défonce sur nfl et pareil sur espn je vais me faire fisted
Enorme "Trick Play" des Browns contre les Pats !!! McCoy fait un super match et évite les Blitz et les Browns mènent logiquement contre New England qui n'a pu marquer que grâce à un saut venu de l'espace d'un TE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés